Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 déc. 2020 18:07

adri1 a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Pas surprenant que Lille doit mettre 50M pour tenir quand tu vois les salaires proposes

https://www.sportune.fr/business/losc-l ... 1-249440/2

Lopez sur du court terme et pour avoir des mecs motivés ca passe mais sur du long terme c'est du suicide au moindre coup de poker qui ne se déroule pas comme prévu

Si ces valeurs sont exactes c'est quand même fou que Lihadji est Presque au double de Celik par exemple.

Pour David il y aura surement un forcing pour s'en separer cet été même si pas de grosse plus value sur son transfer et vu le salaire qu'il touche (Un des plus haut du vestiaire, la aussi c'est un peu abusé)


Hyper déçu par ces salaires. Je m’attendais à bcp ++++

Sinon pour ton ton information toi tu compares à l’instant T en bon footix demago. Au moment des négos on parle d’un côté d’un des gamins les plus doués de sa génération qui arrive pour 300 ke indemnités de formation avec un inconnu de D2 turque de l’autre. Quant à Jonathan David on est dans les prix du marche à bestiaux comme on dit.

Je suis d'accord, les salaires n'ont rien de fou à Lille, mis à part celui de David peut être. Mais le concernant, laissons lui encore du temps.
Pour le reste les salaires sont inférieurs à ceux des joueurs évoluant chez nos concurrent au podium.
Paris, Marseille, Lyon, Monaco ont une masse salariale bien plus élevée, ça doit se vérifier sur les docs de la DNCG (la flemme de chercher^^).
Pour Nice et Rennes, on doit être dans la même grille de salaire.

Et puis ce sont des chiffres à prendre avec des pincettes, simples estimations.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 22 déc. 2020 18:14

Même les 3M par an pour Renato ne sont pas énormes dans le marché actuel, ça fait dans les 250 000/mois.
Ca n'a aucun sens de copier-coller des chiffres sur un forum sans comparaison avec ce qui se fait les autres clubs.

Lopez avait toujours dit que ce n'était pas les salaires qui attirait les joueurs, mais la possibilité d'ensuite partir pour de plus gros contrats, suffit de voir les chiffres qui étaient sortis pour Pepe a Arsenal ou Osimhen à Naples.
Et cela semble effectivement le cas.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 déc. 2020 19:20


https://twitter.com/RMCsport/status/1341428129039081479

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 déc. 2020 23:03

Pour ceux que ça intéresse :


https://twitter.com/YannFossurier/status/1341451382428188672


https://twitter.com/YannFossurier/status/1341451385750122497


https://twitter.com/YannFossurier/status/1341453474299588609


https://twitter.com/YannFossurier/status/1341453972733890561
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » mar. 22 déc. 2020 23:11

Tiens Faussurier a twitter ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 déc. 2020 23:12

C'est limpide...
#JeSuisVasseur

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » mer. 23 déc. 2020 08:21

Quand je lis tout ça et que je vois qu'on reproche à certains de regretter le foot de papa, je me dis que ce sont ceux qui se réjouissent de tout ça qui vivent encore dans le foot de papa. Parce qu'on ne peut pas en même temps se féliciter de ces évolutions et lire des trucs comme "il a l'air attaché au club", "ils viennent pour les résultats", "il a l'air sincère" (ça s'appliquait à Lopez) comme si on parlait de Roger Deschodt, Jacques Amyot ou Bernard Lecomte.

C'est la mondialisation les gars. Un peu de prospective : la prochaine étape, c'est la délocalisation des clubs qui auront acquis une marque mondiale dans un pays prêt à investir. (les retransmissions télé évitent ça mais les stades vides ne gênent en fait personne vu le poids des recettes billetterie dans les budgets. Ressaisissez vous : l'ambiance c'est le foot de papa). Il restera les friches des stades. .
Le beurre et l'argent du beurre c'est juste pour les fonds vautours.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 déc. 2020 08:45

On va finir dans la poche du leader nord coréen un de ces 4...
Ou a Taiwan chez un amateur de base ball s'étant trompé...
De la marchandise je vous dis...

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 déc. 2020 08:57

butagaz a écrit :Source of the post On va finir dans la poche du leader nord coréen un de ces 4...
Ou a Taiwan chez un amateur de base ball s'étant trompé...
De la marchandise je vous dis...

Je suis pas sur en effet qu un fond vautour aie vocation à garder le club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 déc. 2020 09:00

Le fond vautour Elliott n'a que 0.2% du LOSC. Merlyn n'est pas un fond vautour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 déc. 2020 10:18

dodger a écrit :Source of the post Le fond vautour Elliott n'a que 0.2% du LOSC. Merlyn n'est pas un fond vautour.

On a très peu d'info sur Merlyn. Ce n'est donc pas un fond vautour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 23 déc. 2020 10:24

emille a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Le fond vautour Elliott n'a que 0.2% du LOSC. Merlyn n'est pas un fond vautour.

On a très peu d'info sur Merlyn. Ce n'est donc pas un fond vautour ?


Letang n'a pas souhaité en dire plus, discrétion absolue. C'est donc très inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 déc. 2020 10:28

Carine a écrit :Source of the post
emille a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Le fond vautour Elliott n'a que 0.2% du LOSC. Merlyn n'est pas un fond vautour.

On a très peu d'info sur Merlyn. Ce n'est donc pas un fond vautour ?


Letang n'a pas souhaité en dire plus, discrétion absolue. C'est donc très inquiétant.

Stop! tu dis n'importe quoi!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 279

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 23 déc. 2020 10:34

emille a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le fond vautour Elliott n'a que 0.2% du LOSC. Merlyn n'est pas un fond vautour.

On a très peu d'info sur Merlyn. Ce n'est donc pas un fond vautour ?

Un fonds vautour est un fond d'investissement qui rachète de la dette à une fraction de sa valeur et prend le temps et met les moyens pour en obtenir remboursement au plus proche de sa valeur d'origine. Vautour car en général, cela concerne des entreprises ou des états au bord de la faillite.
Ce qu'on peut dire, c'est que pour ce qui concerne le LOSC, la première partie est vraie. Merlyn a racheté la dette du LOSC, sans doute à une fraction de sa valeur.
Il semble aussi qu'ils soient prêts à prendre le temps et à mettre les moyens (déjà 50M€) pour obtenir son remboursement à la valeur nominale voire au dessus de sa valeur.
Paradoxalement, cela ne pourra se faire que si le LOSC a de bons résultats sportifs. Donc même si Merlyn semble correspondre à al définition d'un fond vautour, ce n'est pas nécessairement une catastrophe pour le club et les supporteurs car les intérêts potentiellement convergent vers la nécessité d'avoir une bonne équipe.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 23 déc. 2020 10:39

la prochaine étape, c'est la délocalisation des clubs qui auront acquis une marque mondiale dans un pays prêt à investir. (les retransmissions télé évitent ça mais les stades vides ne gênent en fait personne vu le poids des recettes billetterie dans les budgets. Ressaisissez vous : l'ambiance c'est le foot de papa). Il restera les friches des stades. .


Pas sur. La crise actuelle montre clairement le poids de l'ancrage local des clubs : public, droits télé nationaux...

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » mer. 23 déc. 2020 10:56

Entonox a écrit :Source of the post Tiens Faussurier a twitter ...


Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??

Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !

Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 déc. 2020 11:07

Fossurier vaut mieux que JD.
Lui vérifie ses sources

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 déc. 2020 11:09

meli a écrit :Source of the post
Entonox a écrit :Source of the post Tiens Faussurier a twitter ...


Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??

Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !

Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.


C'est le revers de la médaille des réseaux sociaux. Tu donnes une info "en temps réel", il faut s'attendre à des réactions illico presto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » mer. 23 déc. 2020 11:12

meli a écrit :
Entonox a écrit :Source of the post Tiens Faussurier a twitter ...


Ca devient affligeant de lire des commentaires systématiquement négatifs sur les journalistes qui ne font que leur métier: se renseigner et informer.
Ici, Fossurier ne fait qu'apporter des éléments complémentaires au rachat du LOSC. C'est de la merde ??
Et si on revient en arrière, au vu de la situation actuelle, les doutes qu'il remontait il y a 4 ans étaient-ils infondés ??

Alors, je sais, Fossurier et JD sont hyper mal vu ici, et je vais avoir un tas de réponses pour leur cracher dessus. Ils ne font que leur boulot, et leur boulot n'est pas d'avoir le même avis qu'un supporter. Bien heureusement !

Ce sera mon seul message sur le sujet. Je sais déjà comment ça va finir.


Meli a dit: "J'ai raison, vous n'allez pas être d'accord avec moi ce qui prouve bien que vous avez tort. C'est pourquoi je ne vous répondrai pas."

T'es sérieux garçon?
Modifié en dernier par crénu le mer. 23 déc. 2020 11:19, modifié 1 fois.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités