Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 21 déc. 2020 22:57

On est déjà un peu un club satellite des grands clubs qui achètent nos joueurs après 1 an de présence...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 déc. 2020 01:52

Adil Rami est tombé sous le charme d' Angel Gomes

Actuellement prêté à Boavista par le LOSC, Angel Gomes réalise des débuts étonnants. Adil Rami est persuadé que Lille a fait une belle affaire.

Resté très attaché au LOSC, le club de ses débuts, Adil Rami a accordé un entretien à la Voix du Nord pour la promotion de son livre. A cette occasion, le Champion du Monde 2018 – aujourd'hui à Boavista – est revenu sur la pépite des Dogues qui joue actuellement à ses côtés : Angel Gomes (20 ans). Le défenseur est totalement séduit.

Rami : « J'adore ce petit »

« Je suis très proche de lui maintenant que je parle anglais et j’adore ce petit. Angel n’aime pas perdre. C’est un bon gamin. J’en avais parlé avec Paul Pogba, qui l’adore aussi. Dans le comportement, dans la mentalité, il correspond au LOSC. Lille a besoin de bons joueurs, gentils, donc je pense qu’il sera apprécié. Je suis fier qu’il soit à Boavista et que le LOSC ait eu l’idée de protéger un gamin comme ça ».

Reste à savoir si l'ancien Mancunien, attiré à Lille par Luis Campos et prêté au club satellite de Boavista, restera dans le projet nordiste avec le changement d'actionnaire et l'arrivée d'Olivier Létang à la présidence. Vu son début de saison réussi au Portugal (7 matches, 3 buts, 4 passes décisives), il serait quand même très surprenant que le jeune Anglais soit snobé par Merlyn Partners... Surtout si le LOSC doit vendre certains bijoux de famille (Renato Sanches en tête) pour éponger son endettement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 déc. 2020 02:08

Ça doit faire plaisir de passer après Pamela Anderson.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 22 déc. 2020 08:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça doit faire plaisir de passer après Pamela Anderson.


Lol
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 déc. 2020 19:23

Gérard Lopez ne va pas vendre l’Excel Mouscron


Alors que l’avenir de l’Excel Mouscron était en suspens suite au changement de gouvernance et au départ de Gérard Lopez à Lille, ce dernier a confirmé qu’il souhaitait conserver le club belge.

L’Excel Mouscron a annoncé que Gérard Lopez poursuivait son aventure dans la cité des Hurlus. En effet, l’ancien président du LOSC ne souhaite pas vendre le club et veut poursuivre son développement initial selon le président de Mouscron, Patrick Declerck. « Gérard Lopez a confirmé qu’il poursuivait son implication dans le projet mouscronnois. Son intérêt pour le championnat belge et ses possibilités de faire éclore de jeunes joueurs reste inchangé. Comme il l’avait annoncé lors de la conférence de presse de juillet dernier, l’Excel Mouscron est son club et il y reste impliqué à 100% et ce, malgré son retrait du LOSC » peut-on lire dans le communiqué du club belge.
A lire aussi : Clément Turpin arbitrera Montpellier HSC - LOSC

Propriétaire de Boavista également, Gérard Lopez devrait conserver les deux clubs pour les prochaines années. En revanche, les collaborations sportives avec le LOSC cesseront en juin 2021, comme prévu.
https://www.lepetitlillois.com/2020/12/ ... -mouscron/

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 23 déc. 2020 16:25

confirmé ce matin sur le site de la rtbf
c'est quoi ce binzzzzz lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 déc. 2020 19:24

Image

Un petit Malines-Mouscron ce soir ça vous dit ? Le 16ème contre le 17ème, dans un froid polaire.
C'est ce soir, 20h45.

https://www.youtube.com/watch?v=awZTraLVmXs
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 déc. 2020 01:01

Nekfra a écrit :Source of the post Un petit Malines-Mouscron ce soir ça vous dit ? Le 16ème contre le 17ème, dans un froid polaire.
C'est ce soir, 20h45.


Ben perdu 2- 1 dommage contre un club de fin de classement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 déc. 2020 01:45

Ouais. Dominé en 1ère MT, dominant en 2nde MT (surtout au début).
Après avoir logiquement égalisé, ils ont continué à jouer et se sont pris un 2ème en fin de match alors que les débats étaient équilibrés.
Malines vaut beaucoup mieux que son classement, bonne technique individuelle au milieu de terrain.
Certains joueurs de Mouscron commencent à tirer la langue, le 11 bouge peu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 déc. 2020 22:30

Boavista 0-3 Braga après 25 min.

C'EST KOI CE DELIRE ???? CAMPOS DEMISSION !!!!!!!
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 3 janv. 2021 16:56

Angel Gomes quel joueur quand même...je prie pour qu'il nous fasse pas une Thauvin, techniquement c'est exceptionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 janv. 2021 17:01

TWB, on est d'accord qu'il y a un peu du Eden Hazard en lui ? En plus axial. (mais Eden a été placé sur le coté que lorsqu'il est passé pro, sa formation est dans l'axe)

Il a touché le poteau en 1ère MT + qqs jolis gestes techniques. 0-0 à la mi-temps à Maritimo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 3 janv. 2021 18:02

Score final et logique 0-0.

Vraiment pas emballé par le changement de coach à Boavista (contrairement à Mouscron).
Tactique très prudente, pas de volonté de posséder le ballon, placement de Angel Gomes en faux 9...
Pauvres attaquants, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Ca jouait mieux et plus offensif avec l'ancien coach.

Show, titulaire, a joué tout le match. Assez quelconque comme souvent, avec qqs approximations techniques.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 4 janv. 2021 09:01

Nekfra a écrit :Source of the post TWB, on est d'accord qu'il y a un peu du Eden Hazard en lui ? En plus axial. (mais Eden a été placé sur le coté que lorsqu'il est passé pro, sa formation est dans l'axe)

Il a touché le poteau en 1ère MT + qqs jolis gestes techniques. 0-0 à la mi-temps à Maritimo.


C'est ce que je me suis dit aussi, c'est vrai qu'il est de cette génération "biberonnée" par Hazard à Chelsea, sur certaines actions c'est frappant, en tout cas techniquement c'est plusieurs niveaux au dessus des autres, de bon augure parce qu'entre la Liga NOS et la Ligue 1 il y a pas tant d'écart que ça

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 janv. 2021 12:01

Ça pourrait être intéressant de le voir dans une équipe qui tient plus le ballon et qui joue un peu parce que là Boavista c’est cata.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 janv. 2021 14:48

Tu regardes tous les matchs de Boavista?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 janv. 2021 23:07

daddycool a écrit :Tu regardes tous les matchs de Boavista?

Oui j’en ai vu quelques uns.

Et sinon à part venir me casser les couilles après chacun de mes posts tu as des choses constructives à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 9 janv. 2021 18:08

Mouscron a perdu à Waregem 1-0.
J'ai vu le résumé de la 1ère MT, et la 2nde en filigrane, c'est clairement immérité tant Mouscron a eu la possession et les occasions (dont un poteau) pendant que Zulte n'a rien montré.

Défaite qui fait mal, sur un terrain en piteux état.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 10 janv. 2021 15:35

Belle ouverture de Show sur le but de Boavista (score final 1-1 contre Santa Clara).

http://livetv.sx/frx/showvideo/864303_boavista_santa_clara/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 10 janv. 2021 16:25

Campos travaille t il toujours pour Lopez ?

Faut il s attendre a voir des doukisor aux prochains mercatos de Mouscron et Boavista ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, jackhammer, Rastabigoud et 37 invités