Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 déc. 2020 19:54

zomber a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.


Lol la reaction des cyclistes du dimanche :-)


Aucunement. La dernière fois que j'ai fait une sortie vélo c'était au mois de juin et effectivement ça m'est arrivé. j'avais pourtant sonné mais comme ces vieux cons sont sourds ils n'ont rien entendu!!! en même temps c'est tout ou rien aussi ça. Soit tu mets un coup de sonnette et tu te fais engueuler du genre "ouais ouais je t'ai entendu connard" soit tu n'en mets pas et tu te fais engueuler parce que tu passe à coté des gens qu'ils ont l'impression que tu es dangereux. Non franchement les bords de la Deûle c'est sympa mais le dimanche en temps normal ça devient n'importe quoi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 19:55

Le problème des cyclistes c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent rouler n'importe où.

Sur la route ils sont en plein milieu, ils n'utilisent pas les pistes cyclables ( elles sont en mauvais état blablabla ), les signalisations c'est pour les chiens, ils roulent sur le trottoir faut se pousser, ils roulent en forêt faut se pousser, ils roulent en campagne faut se pousser, ils roulent dans les petits chemins faut se pousser, ils roulent à 20 faut pas les doubler.

Ce n'est pas compliqué, une petite sonnette sur le vélo quand ils arrivent derrière toi et c'est réglé.

Faut avouer qu'il y a de très cons à vélos ( comme avec les autres véhicules quoi ).

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 déc. 2020 19:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème des cyclistes c'est qu'ils pensent qu'ils peuvent rouler n'importe où.

Sur la route ils sont en plein milieu, ils n'utilisent pas les pistes cyclables ( elles sont en mauvais état blablabla ), les signalisations c'est pour les chiens, ils roulent sur le trottoir faut se pousser, ils roulent en forêt faut se pousser, ils roulent en campagne faut se pousser, ils roulent dans les petits chemins faut se pousser, ils roulent à 20 faut pas les doubler.

Ce n'est pas compliqué, une petite sonnette sur le vélo quand ils arrivent derrière toi et c'est réglé.

Faut avouer qu'il y a de très cons à vélos ( comme avec les autres véhicules quoi ).


Ben justement non pour le coup de sonnette comme dit plus haut.

Après et encore une fois je ne suis pas du tout cycliste mais franchement il y a des piétons qui prennent leur pied à utiliser toute la largeur du trottoir, chemin etc....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 déc. 2020 19:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon les magasins et leurs délais d'attente pour les meubles.

2 magasins ( But et Jysk ) pour plusieurs meubles ( chambres, salon, salle à manger ). Tous les 3 jours ils me téléphonent pour me dire qu'un meuble est dispo.

La palme revient à But qui, ce matin, me fait venir pour plusieurs meubles, j'avais donc loué une camionnette et me téléphone à 17h pour me dire que le reste est arrivé alors que ça ne devait être dispo que fin janvier ( au passage 3 mois pour une chambre enfant, foutage de gueule ).

Même chose pour Jysk, j'étais chez eux hier pour prendre des meubles, je devais prendre le reste le 15 janvier, la meuf me téléphone cet aprem pour me dire que c'est dispo.

Je vais devenir dingue.

Pas bien compris, FDP de te livrer plus tôt que prévu ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 28 déc. 2020 20:01

Y'a aussi des piétons FDP, genre ceux qui t'engueulent par ce que tu les frôles alors qu'ils se baladent à 27 sur la piste cyclable du grand boulevard.
Modifié en dernier par Bérurier le lun. 28 déc. 2020 20:03, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 20:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon les magasins et leurs délais d'attente pour les meubles.

2 magasins ( But et Jysk ) pour plusieurs meubles ( chambres, salon, salle à manger ). Tous les 3 jours ils me téléphonent pour me dire qu'un meuble est dispo.

La palme revient à But qui, ce matin, me fait venir pour plusieurs meubles, j'avais donc loué une camionnette et me téléphone à 17h pour me dire que le reste est arrivé alors que ça ne devait être dispo que fin janvier ( au passage 3 mois pour une chambre enfant, foutage de gueule ).

Même chose pour Jysk, j'étais chez eux hier pour prendre des meubles, je devais prendre le reste le 15 janvier, la meuf me téléphone cet aprem pour me dire que c'est dispo.

Je vais devenir dingue.

Pas bien compris, FDP de te livrer plus tôt que prévu ??


Ils ne livrent pas, faut y aller. Et quand j'y vais pour chercher ce qui est dispo et que je demande si ils ont eut le reste, par hasard, ils me disent non ce sera dans plusieurs semaines pour finalement me rappeler quelques heures plus tard pour me dire que c'est arrivé.

Déjà 2 fois que je loue une camionnette, dont ce matin, pour me rappeler à 17h pour me dire que je peux venir chercher le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 déc. 2020 20:04

ah ok je vois, bon après c'est quand même cool si ça arrive plus tôt que prévu, moi en général avec mon karma c'est plutôt l'inverse qui arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 déc. 2020 20:06

Ou alors c'est un pur hasard d'une livraison chez eux dans l'aprem ou alors effectivement c'est du gros foutage de gueule, ils ne sont même pas capables de voir leur stock en temps réel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 20:08

Oui je suis juste en mode ras le cul avec mon déménagement, on a racheté quasiment tous les meubles de la maison et donc grosse galère pour tout ranger sans les meubles, heureusement qu'on a un grand garage et une grande remise.

Vacances de merde :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 28 déc. 2020 20:09

PO a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Vu qu'on ne sait pas ce qui s'est passé ensuite... Le type s'est peut-être arrêté et platement excusé. C'est à espérer. Il a peut être cru, à tort, qu'il pouvait contourner la petite fille, mais a foiré lamentablement.


les fics belges ont lancé un appel à témoin pour le retrouver, donc il ne s'est pas arrêté

Donc, FDP.

il c'est présenté à la police
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 déc. 2020 20:09

Bérurier a écrit :Source of the post Y'a aussi des piétons FDP, genre ceux qui t'engueulent par ce que tu les frôles alors qu'ils se baladent à 27 sur la piste cyclable du grand boulevard.


Voilà +1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 20:11

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ou alors c'est un pur hasard d'une livraison chez eux dans l'aprem ou alors effectivement c'est du gros foutage de gueule, ils ne sont même pas capables de voir leur stock en temps réel


Chez But t'as le vendeur qui te sort dispo le 30 janvier, tu vas au service retrait le mec te le ramène...

Chez Jysk ( les meubles en bois sont sympa au passage ) j'y vais hier elle me dit le 15 janvier pour m'appeler cet aprem pour me dire que c'est arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 28 déc. 2020 20:14

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.

Eh bien... si il le fait pas exprès,pourquoi il s'arrête pas?c'est un enfant!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 28 déc. 2020 20:17

En même temps, s'arrêter à chaque fois qu'on écrase un môme, faut pas déconner, ça casse la moyenne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 28 déc. 2020 20:23

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.


Totalement d'accord.
Qui a deja foutu les pieds au parc du Héron un Dimanche matin ?

Dejà ... les vieux (mais vraiment vieux) Qu'est ce qu'ils foutent la le week end ces enculés ?
Après, les grognasses celibs qui font des rdv en se mettant à 5 de front avec leurs poussettes doubles.
Les gens BCBG qui viennent faire la promenade avant d'aller à l'Eglise d'Ascq ou d'Annappes et qui se plaignent de se faire éclabousser par les joggeurs !

Putain, mais qu'on les jette dans le lac tous ces connards.

ps : et franchement, l'histoire du cyclo me fait juste halluciner.
Ok, il a merdé ... mais on parle d'un an de prison ? Alors qu'il y a des gros FDP qui dealent à des gosses tous les jours et qu'on laisse en liberté ? Mais WTF ?

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 28 déc. 2020 20:26

Bon on va généraliser, TOUS les deux roues sont des FDP.
N'oubliez pas les trottinettes qui font une entrée fracassante chez nos amis FDP à 2 roues.

Bisous les 2 roues.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 28 déc. 2020 20:29

Lucky a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il peut prendre pour tous les autres connards du dimanche sur les routes.


En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.

Eh bien... si il le fait pas exprès,pourquoi il s'arrête pas?c'est un enfant!


sur la vidéo diffusée dans les journaux télévisés on voit bien le mec écarter le genou gauche pour dégager la petite fille.
Le gars ne s'arrête pas . Le papa qui filme a la bonne reaction , il filme et diffuse.
Perso je défonce le mec, il porte plainte et c'est moi qui paie .
le gars c'est pas un jeune, plus ou moins 40 berges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 déc. 2020 20:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ou alors c'est un pur hasard d'une livraison chez eux dans l'aprem ou alors effectivement c'est du gros foutage de gueule, ils ne sont même pas capables de voir leur stock en temps réel


Chez But t'as le vendeur qui te sort dispo le 30 janvier, tu vas au service retrait le mec te le ramène...

Chez Jysk ( les meubles en bois sont sympa au passage ) j'y vais hier elle me dit le 15 janvier pour m'appeler cet aprem pour me dire que c'est arrivé.


Des branquignols, y a même pas de lien entre le vendeur et les gus en entrepôt
'tain je vais monter ma boite de solutions logistiques, y a du boulot

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 déc. 2020 20:38

didj a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

En même temps les FDP à pied qui squattent toute la largeur des chemins c'est pas mieux!!! La palme aux vieux connards avec leur batons de marche de merde qui se croient tout permis et que tu dois doubler un peu dans le même genre que ce cycliste sur la vidéo. Pour moi il ne le fait pas exprès. Après la question est de savoir si il s'est excusé.... il semblerait que non.

Eh bien... si il le fait pas exprès,pourquoi il s'arrête pas?c'est un enfant!


sur la vidéo diffusée dans les journaux télévisés on voit bien le mec écarter le genou gauche pour dégager la petite fille.
Le gars ne s'arrête pas . Le papa qui filme a la bonne reaction , il filme et diffuse.
Perso je défonce le mec, il porte plainte et c'est moi qui paie .
le gars c'est pas un jeune, plus ou moins 40 berges


Quand tu frôles un truc en vélo surtout dans un passage boueux, neigeux ou étroit t'as jamais eu le réflexe d'écarter le genou pour garder l'équilibre? Pour moi c'est un mauvais concours de circonstance. Le seul truc qui me choc c'est si le gars ne s'est pas arrêté. Et ça la vidéo ne le dit pas. Après c'est vrai que le défoncer serait vachement plus fin comme réaction..... Encore une fois si on prend juste les 15 secondes de cette vidéo on peut se dire que le type est un gros con mais après faut arrêter la gamine n'a pas une fracture ouverte non plus. Je trouve l'emballement autour de ce genre de vidéo complétement délirant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 déc. 2020 20:49

Tish a écrit :Source of the post Bon on va généraliser, TOUS les deux roues sont des FDP.
N'oubliez pas les trottinettes qui font une entrée fracassante chez nos amis FDP à 2 roues.

Bisous les 2 roues.



Merci Tish ! Je pensais justement aux motards (pas les vrais, hein), les abrutis qui pensent que la route leur appartient...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 38 invités