Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 27 déc. 2020 21:58

J’ai regarde le 25 après midi!!
Top!!
Et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de film.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 déc. 2020 07:52

J'ai regardé la reine des neiges 2 hier après midi. Pas du tout le même genre que le premier, plus de dialogue, plus noir, moins pour les enfants en bas âge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 28 déc. 2020 15:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je ne qualifierais pas Soul comme "film pour enfants"...




Tiens une petite question....reçu un mail de canal +, me disant d'activer mon compte disney +, gratuitement...sachant que l'option est à environ 6 euros par mois c'est quoi l'embrouille.....
Si j'active je vais devoir payer en plus de canal ou bien c'est vraiment gratuit (pour un temps limité je suppose) ....?
Sachant que Soul peu m'intéresser.....Merci d'avance.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 16:30

Normalement Disney + est gratuit 12 mois quand tu actives ton compte après ce mail de Canal.

Au pire tu peux résilier quand tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 28 déc. 2020 16:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Normalement Disney + est gratuit 12 mois quand tu actives ton compte après ce mail de Canal.

Au pire tu peux résilier quand tu veux.



Oki merci beaucoup.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 16:39

Après j'en avais parlé il y a quelques jours mais si tu payes Netflix seul à 12 euros par mois, il y a une offre Canal avec Netflix, Canal Ciné Séries, OCS, Disney + pour 15 euros par mois pendant 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 28 déc. 2020 16:41

Merci, mais je regarde pas trop la télé.... c'était pour le gamin, je sais pas si Disney plus est bien....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 déc. 2020 17:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Après j'en avais parlé il y a quelques jours mais si tu payes Netflix seul à 12 euros par mois, il y a une offre Canal avec Netflix, Canal Ciné Séries, OCS, Disney + pour 15 euros par mois pendant 2 ans.


Je ne la trouve pas :'(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 17:51

Dageek a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après j'en avais parlé il y a quelques jours mais si tu payes Netflix seul à 12 euros par mois, il y a une offre Canal avec Netflix, Canal Ciné Séries, OCS, Disney + pour 15 euros par mois pendant 2 ans.


Je ne la trouve pas :'(


https://boutique.canalplus.com/produits ... ine-series

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 17:53

curiste a écrit :Source of the post Merci, mais je regarde pas trop la télé.... c'était pour le gamin, je sais pas si Disney plus est bien....


Si tes enfants aiment les films Disney c'est bien sinon...

C'est surtout des films que t'as vu 15 fois sauf quelques nouveautés ( genre Soul, film Mulan, série Star Wars ).

Moi c'était gratuit 12 mois ensuite j'arrête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 28 déc. 2020 18:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Normalement Disney + est gratuit 12 mois quand tu actives ton compte après ce mail de Canal.

Au pire tu peux résilier quand tu veux.

Il faut probablement ne pas oublier de résilier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 18:41

J'ai terminé la saison 10 de The Walking Dead, moyen quoi.

Toujours la même chose depuis 3 saisons, le groupe des gentils contre le groupe des méchants et les rôdeurs.

Et on recommencera avec la saison 11...

Les premières saisons étaient tellement bonnes, putain de gâchis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 28 déc. 2020 18:43

Et Emylie in Paris ?
Vous regardez ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 déc. 2020 18:47

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Normalement Disney + est gratuit 12 mois quand tu actives ton compte après ce mail de Canal.

Au pire tu peux résilier quand tu veux.

Il faut probablement ne pas oublier de résilier ?


Oui bien évidemment mais c'est au mois par mois pour Disney +, il n'y a pas d'engagement sur 12 ou 24 mois.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » lun. 28 déc. 2020 21:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ma petite n'a rien compris.
Moi pas loin :)


du moment que tu as passé du bon temps avec ta petite c'est cool :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 28 déc. 2020 23:01

didj a écrit :
du moment que tu as passé du bon temps avec ta petite c'est cool :-)


► Afficher le texte
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 29 déc. 2020 12:01

emille a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Normalement Disney + est gratuit 12 mois quand tu actives ton compte après ce mail de Canal.

Au pire tu peux résilier quand tu veux.

Il faut probablement ne pas oublier de résilier ?

Elle est citée plusieurs fois dans les pires séries de l'année. Pleines de clichés américains sur la vie parisienne. Chambre de bonne de 30 m2, restos de luxe incompatible avec ce qui devrait être son train de vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 déc. 2020 12:27

Tiens Canal va diffuser Your Honor, série avec Bryan Cranston, apparemment acteur d'une série un peu longue, Breaking Bad.

"Le fils d'un juge réputé de La Nouvelle-Orléans est impliqué dans un délit de fuite. Tout se complique pour le père et le fils lorsqu'il s'avère que la victime était le fils d'un parrain de la pègre".

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 déc. 2020 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post apparemment acteur d'une série un peu longue, Breaking Bad.


Ah ah loul !

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mar. 29 déc. 2020 13:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post

Sinon hier soir on a regardé Minuit dans l'univers avec George Clooney, bien aimé.

Avis mitigé. C'est cousu de fil blanc.

Sur Netflix, J'ai regardé Ghost story. Ce film est un ovni. Pour les amateurs de film d'auteurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 31 invités