Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 18:05

Baratte a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post St Etienne 0-1 Montpellier, but de Mounié

Et je viens de regarder la compo de sainté ... avec Pogba en MO droit ! Si Antonnetti mettait Soumaoro au même poste , je crois qu'il y aurait du monde pour réclamer son internement .


T'as mis ton téléviseur dans le mauvais sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 21 août 2016 19:05

fini à sainté 3 : 1 pour les verts.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 août 2016 20:50

Paris SG-Metz, les compos

Pour sa première de la saison au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit Metz ce dimanche (20h45) en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Face au promu, l'entraîneur francilien Unai Emery doit faire sans Jesé, récemment opéré de l'appendicite, Bahebeck, blessé, Thiago Silva, encore un peu juste, et Marquinhos, qui vient tout juste de remporter les Jeux Olympiques avec le Brésil. Stambouli, Sirigu, Ongenda et Nkunku n'ont quant à eux pas été retenus par le coach espagnol qui a décidé de laisser Matuidi et Verratti sur le banc avec Ben Arfa, qui subit le retour de Cavani.

En face, l'entraîneur des Grenats, Philippe Hinschberger, est privé d'Udol, Lejeune et Philipps, tous blessés, tandis que la recrue Assou-Ekotto se trouve en phase de reprise. Signorino et Mandjeck sont de retour et vont commencer le match. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Kurzawa – Rabiot, Motta (c) – Di Maria, Pastore, Lucas – Cavani.

Metz : Didillon - Rivierez, Milan (c), Falette, Signorino – Mandjeck – Jouffre, Doukouré, Cohade, Nguette - Erding.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 21:20

Ce début de match de Cavani...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 21:32

Bordel le pauvre,il arrive à tirer ,le ballon passe le gardien,tape la gueule du défenseur et part s'écraser sur le poteau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 août 2016 22:00

PSG 1-0 Metz, but de Lucas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 22:08

Trapp......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 août 2016 22:09

Malébolgia a écrit :Source of the post Trapp......


Fébrile le gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 août 2016 22:14

Kurzawa pour le 2-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 22:25

Moi qui ai parié sur Di Maria et Cavani buteurs,ils ne me gâtent pas mais pour diverses raison... Di Maria sur la barre et Cavani a du louper 3-4 face à face easy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 22:34

Ta mère Cavani!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 22:40

Lot de consolation,le csc me donne 3pts au PL1!

Merci Mr Cavani,il faut partir maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 août 2016 23:48

Meme Cavani, ça ne te convient pas comme joueur ?

Tu devrais te contenter de ton FIFA avec les joueurs à 99 partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 23:57

Un consanguin qui aime renifler les culs. Original!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 00:05

Et vos amis, ce ne sont pas seulement des peintres ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 08:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Meme Cavani, ça ne te convient pas comme joueur ?

Tu devrais te contenter de ton FIFA avec les joueurs à 99 partout.

Je ne sais pas ce qu'il dit l'aut' naze , mais Cavani est juste catastrophique ! Clairement , si le QSG ne se débarrasse pas de ce boulet , ils auront du mal à faire la différence avec Lyon en L1 , quant aux rêves européens , ils feront encore moins bien que ces dernières saisons .
Seule solution pour eux vu qu'ils en ont largement les moyens : poser 70 M ou même plus , la somme étant sans aucune importance vitale pour le club , sur la table pour Lacazette avec un salaire anglais .
En faisant ça , ils récupèrent un avant-centre qui ne fera sûrement pas pire que le torero et qui aurait sûrement marqué un triplé hier et en même temps ils affaiblissent un concurrent direct pour le titre .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 août 2016 09:17

ah merde erding est déjà plus une vedette. le temps passe vite.
ben ouais il met un doublé ' dont un penalty et c'est l'homme prodige de la semaine, lopes met deux buts dans le jeu ( ça n'est peut être pas un doublé sait on jamais) et on n'en parle pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 22 août 2016 09:22

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Meme Cavani, ça ne te convient pas comme joueur ?

Tu devrais te contenter de ton FIFA avec les joueurs à 99 partout.

Je ne sais pas ce qu'il dit l'aut' naze , mais Cavani est juste catastrophique ! Clairement , si le QSG ne se débarrasse pas de ce boulet , ils auront du mal à faire la différence avec Lyon en L1 , quant aux rêves européens , ils feront encore moins bien que ces dernières saisons .
Seule solution pour eux vu qu'ils en ont largement les moyens : poser 70 M ou même plus , la somme étant sans aucune importance vitale pour le club , sur la table pour Lacazette avec un salaire anglais .
En faisant ça , ils récupèrent un avant-centre qui ne fera sûrement pas pire que le torero et qui aurait sûrement marqué un triplé hier et en même temps ils affaiblissent un concurrent direct pour le titre .


Cavani était certainement un des tout meilleur avant-centre du monde avec Falcao au moment où le premier a signé au PSG.
Si Cavani n'est plus a ce niveau aujourd'hui, c'est entièrement de la faute du PSG qui l'a fait joué ailier pendant 3 ans, je suis convaincu qu'i retrouvera la lumière dès qu'il quittera ce club de merde.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 août 2016 09:36

moi aussi j'aime bien l'esprit cavani qui permettait d'ailleurs à ibra de pouvoir assurer le rôle de la vedette.
Cavani a seulement le tort de vouloir être la vedette , il devrait rester à sa place.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 août 2016 11:13

james a écrit :Source of the post moi aussi j'aime bien l'esprit cavani qui permettait d'ailleurs à ibra de pouvoir assurer le rôle de la vedette.
Cavani a seulement le tort de vouloir être la vedette , il devrait rester à sa place.

Cavani devrait surtout penser à convertir les 3,4,5 occasions qu'il a à chaque match !
Il y a 2 ans , je disais que le QSG avait Cavani et nous on avait Roux et depuis ça ne s'est pas arrangé et je dirais même , qu'hier soir , sur au moins une des occas' franches qu'il loupe , même Roux aurait marqué !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités