Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:21

Boire de la bière n'empêche pas d'être con...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 août 2016 21:23

denisplaya a écrit :Source of the post Boire de la bière n'empêche pas d'être con...


Bah tu devrais peut être arrêter la biere alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:24

pff...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 août 2016 21:28

denisplaya a écrit :Source of the post pff...


Ca y est le sandwich est digéré apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 août 2016 21:29

Préfère être beauf et con qu'intolérant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:29

T'inquiète je digère tout tranquillou :-) Mais j'ai toujours du mal avec des mecs qui gueulent que "c'est de la merde" sans apporter la moindre argumentation. C'est juste très enfantin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:31

Bérurier a écrit :Source of the post Préfère être beauf et con qu'intolérant.


Celle-là c'est la meilleure de la soirée Béru :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 août 2016 21:35

C'est juste que 98% des sports des JO ne m’intéressent pas et que 38 des 42 médaillés seront oubliés dans 2 mois. ça te va comme explication ?

Parfois je lis des mecs qui détestent des choses que j'adore, ce n'est pas pour autant que je les traite de beauf ou de con.

Ras le cul des donneurs de leçon, chacun est libre d'aimer et de détester ce qu'il veut.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:40

Alors ne viens pas dire le premier jour des JO que tu t'en branles avant de revenir le dernier jour pour rappeler que tu les emmerdes et bon débarras. Qui veut donner des leçons ici ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 août 2016 21:46

Mais on t emmerde le donneur de lecons. Quand je pense que t es peut être aussi un donneur de sperme. Du coup, j ai peur pour ma retraite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 août 2016 21:48

Ou tu vois que je donne des leçons ? Je donne juste MON avis sur la compétition, je n'ai pas traité les personnes qui se sont passionné durant la quinzaine.

N'essaie pas d'avoir le dernier mot, on sent le mec dans les cordes qui ne sait plus quoi dire pour s'en sortir.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:51

C'est juste que 98% des sports des JO ne m’intéressent pas et que 38 des 42 médaillés seront oubliés dans 2 mois. ça te va comme explication ?

Et après ça va aller cracher sur le monde capitaliste lobotomisé (je te l'accorde les JO ne sont pas une asso 1901). Mais heureusement que tous les 4 ans on met en lumière des athlètes qui se dépouillent chaque jour, toute l'année, en galérant financièrement la plupart du temps. Par pure passion. Mais putain continuez à vénérer vos starlettes du football surpayés et branleurs que vous détestez tant. Je vous souhaite juste de rencontrer un jour des gens qui pratiquent des sports confidentiels mais qui donnent bien plus que les footeux. Et si dans 15 jours on a oublié leur nom, on s'en branle. On n'est pas dans la télé-réalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 21:56

pfff... a écrit :Source of the post Mais on t emmerde le donneur de lecons. Quand je pense que t es peut être aussi un donneur de sperme. Du coup, j ai peur pour ma retraite.


Toi à part m'envoyer des messages pour me dire que tu me vomis dans la bouche... Tu peux aussi me chier dans le nez ou m'éjaculer dans l'oreille, je cherche toujours désespérément le moindre signe d'argumentation dans tes propos très enfantins. En fait, tu as raison, je suis un donneur de lecons sans cédille :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 août 2016 22:01

Mais je deffeque aussi dans les narines de ta negresse de reum et toi tu releves les cedilles mal tapées sur un phone? Mais ta reum pour faire le tapin ouais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 22:02

Bérurier a écrit :Source of the post Ou tu vois que je donne des leçons ? Je donne juste MON avis sur la compétition, je n'ai pas traité les personnes qui se sont passionné durant la quinzaine.

N'essaie pas d'avoir le dernier mot, on sent le mec dans les cordes qui ne sait plus quoi dire pour s'en sortir.


Mais loul. Dites-moi juste pourquoi vous n'appréciez pas un super combat de boxe, un concours de tir haletant, une descente en kayak de costaud ou un sprint de rêve ? Explique-moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 21 août 2016 22:03

pfff... a écrit :Source of the post Mais je deffeque aussi dans les narines de ta negresse de reum et toi tu releves les cedilles mal tapées sur un phone? Mais ta reum pour faire le tapin ouais.


Merci pour ton sens du débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 août 2016 22:18

C'est ce qu'on appelle la trêve olympique ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 août 2016 22:23

Béru et Pfff,vous êtes ridicules pour le coup...sans être un fada des JO,je suis d'accord avec Denis sur un point...voir des mecs qui se dépouillent tous les jours à l'entraînement parfois en gagnant des clopinettes (la marche par exemple) et voir des sports 100 fois moins médiatisés que le foot,ma foi ça change un peu.
Bon maintenant c'est clair que les 42 médailles je les échange volontiers contre un podium lillois ou une coupe en fin de saison.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 août 2016 22:29

Ça n'est pas le débat Rico, je demande juste le droit de m'en foutre sans qu'on me traite de beauf, de con et maintenant de ridicule.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 21 août 2016 22:31

Vive José Lympic


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités