Messages : 36
Contact :

index

Hors ligneMessagemodeste » lun. 14 mars 2016 14:21

Oui, il faut le prolonger+ garder Boufal+ faire signer Eder + un bon avant centre!
http://meteo-haut-de-france.wix.com/meteo-hauts-france

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » lun. 14 mars 2016 14:28

ok mais si son club de coeur lui fait un appel du pied, il ne fera pas de vieux os dans les hauts de france

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 15:33

je m en fous de avec ou sans ballon, je constate qu'on est incapable de faire une longue série, que les matchs perdus ou nuls le sont sans explication valable sauf à émettre l'avis que ce soit volontaire la part des joueurs ce que je me reuse à faire, que ce n'est pas non plus dans le cadre d'une mésentente, mais plutot dans une forme d"impuissance qui perdure depuis le début de saison, mais c'est amenuisée depuis fa par un changement tactique principalement. Et donc j 'emets un avis sur cette impuissance générale ( en tous cas au moins partielle) à se trancender.

Prenons le match aller à rennes avec monaco le psg malgre la défaite a pm lyon..nous avaient rassuré sur la solidité et les possibilités du losc, sauf qu'à chaque fois derrière ça ne confirme jamais, même quand on ouvre le score, alors que c'était depuis pas mal de temps le plus difficile à faire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mars 2016 15:49

As-tu envisagé, l'espace d'un instant, que notre incapacité à faire une longue série pourrait être due à un genre de manque de talent ?

C'est une hypothèse folle, j'en conviens.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 mars 2016 15:58

Chacun sa soluce
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 16:49

apollo a écrit :ok mais si son club de coeur lui fait un appel du pied, il ne fera pas de vieux os dans les hauts de france

Bastia qui n'a du son maintien en L1 que grâce à la vente de Boudebouz , n'a pas les moyens d'offrir un salaire antonnettien . Par ailleurs , pas sûr qu'il ait envie de retourner dans son club de coeur pour y jouer le maintien avec un effectif famélique composé de mecs de + 35 ans .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 16:54

A ce propos comment font-il pour se payer des Squillacci, Brandao, Modesto, Danic ... après Landreau et d'autres. Inutile de me répondre, la mafia.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 17:00

Squillachi 36 ans , Modesto 37 , Brandao 36 , Danic 35 ... les mecs n'ont sûrement plus les salaires qu'ils avaient il y a 5 ans ! Ceci étant l'impôt révolutionnaire doit encore exister là bas ! Je ne te ferai pas l'offense de te rappeler les joueurs qu'ils ont été capables de conserver dans les 70 alors qu'ils croulaient sous les propositions ( Papi , Orlanducci , Franscheschetti ... ) ou les recrues qu'ils " s'offraient " genre Djazic ou Rep !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » lun. 14 mars 2016 17:04

JBaratte a écrit :
apollo a écrit :ok mais si son club de coeur lui fait un appel du pied, il ne fera pas de vieux os dans les hauts de france

Bastia qui n'a du son maintien en L1 que grâce à la vente de Boudebouz , n'a pas les moyens d'offrir un salaire antonnettien . Par ailleurs , pas sûr qu'il ait envie de retourner dans son club de coeur pour y jouer le maintien avec un effectif famélique composé de mecs de + 35 ans .


S'il reste à Lille, il risque aussi de jouer le maintien avec un effectif famélique une fois qu'on se sera delesté de nos derniers actifs de valeur, à savoir Boufal & Sidibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 17:17

@appollo , dis toi que les autres clubs vont également se faire délester de leurs meilleurs joueurs ! Nivellement par le bas !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 17:18

En vrai c'est quoi qui le fait hésiter daddy ? Bastia ? Le projet lillois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 17:21

raymondbarh a écrit :En vrai c'est quoi qui le fait hésiter daddy ? Bastia ? Le projet lillois ?

daddy n'a pas dit que Fred le terrible hésitait , 'fin j'crois pas ... ou alors juste pour taquiner .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 17:24

daddycool a écrit :Je ne pense pas que le Losc veuille s'en séparer puisqu'ils discutent avec lui de l'équipe de l'an prochain. C'est plutôt lui qui s'interroge (litote).

Alors là c'est pas moi qui invente pour une fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mars 2016 17:27

daddycool a écrit :A ce propos comment font-il pour se payer des Squillacci, Brandao, Modesto, Danic ... après Landreau et d'autres. Inutile de me répondre, la mafia.

Comme le dit Baratte, nombre de ces joueurs "de renom" qui rejoignent la Corse, sont souvent des trentenaires dont le meilleur niveau est derrière eux.

A cet âge-là, quand ils ont la possibilité de continuer d'exercer leur métier de footballeur professionnel dans un championnat élite, dans un cadre de vie certainement idyllique comme sait en proposer la Corse, je pense que ces footballeurs, également pères de famille, sont capables de faire des efforts économiques en contrepartie d'un cadre de vie agréable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 17:28

@raymond. Un vestiaire compliqué, trop de joueurs et des manques. C'est pour cela qu'ils discutent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 mars 2016 17:29

Après ce n'est pas le genre d'entraîneur qui trouvera un projet sportif de haut niveau.

Au mieux il pourrait aller à Marseille, enfin on connait le contexte donc pas certain que ce soit mieux.

Peut être Bordeaux mais autant rester à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 17:29

Ok merci
Bon du coup c'est pas gagné mais c'est du domaine du possible quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 17:30

PO a écrit :
daddycool a écrit :A ce propos comment font-il pour se payer des Squillacci, Brandao, Modesto, Danic ... après Landreau et d'autres. Inutile de me répondre, la mafia.

Comme le dit Baratte, nombre de ces joueurs "de renom" qui rejoignent la Corse, sont souvent des trentenaires dont le meilleur niveau est derrière eux.

A cet âge-là, quand ils ont la possibilité de continuer d'exercer leur métier de footballeur professionnel dans un championnat élite, dans un cadre de vie certainement idyllique comme sait en proposer la Corse, je pense que ces footballeurs, également pères de famille, sont capables de faire des efforts économiques en contrepartie d'un cadre de vie agréable.


C'est ce que je me dis. Mais quand même leur budget "officiel" n'est pas bien gros.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 17:42

Tsé daddy , avec les salaires payés pour moitié au black , ça fait déjà un paquet d'économies en charges . Le stade entretenu gratos par des entreprises qui ne veulent pas voir leurs bureaux refait au C4 , avec sûrement le courant piqué à la SNCF ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 mars 2016 17:52

JBaratte a écrit : Orlanducci !

Le frère de Dalidacci ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Google [Bot], LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 17 invités