A confirmer, mais je crois qu'un technicien doit quand même aller au point de raccordement pour réactiver l'accès, qui est soit en bas de l'immeuble ou dans la rue, mais n'a pas besoin de passer intervenir chez toi.
Mais cette intervention se cale au moment où tu reçois ta box, donc pas de délai supplémentaire.
Mais cette intervention se cale au moment où tu reçois ta box, donc pas de délai supplémentaire.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
lucdelil a écrit :Source of the post Si t'aimes le jazz, t'es dans la merde ^^
Personne n'a des photos de bombasses sur des Freebox ?!
Pas mieux...
Quelqu’un sait comment on fait pour avoir les sous-titres avec le freeplayer pop ?
Je viens de laisser ma Révolution pour la nouvelle Delta et je n’arrive pas à mettre les sous-titres avec le player pop. La VO c’est ok, mais il y a pas mal de langues que j’ai du mal à comprendre !
Je viens de laisser ma Révolution pour la nouvelle Delta et je n’arrive pas à mettre les sous-titres avec le player pop. La VO c’est ok, mais il y a pas mal de langues que j’ai du mal à comprendre !
C'est quand tu es sur la TV ou sur Netflix ou Prime Video?
Si c'est sur la TV, il n'y a pas toujours de sous-titres.
Si c'est sur la TV, il n'y a pas toujours de sous-titres.
Ah. J'ai la Delta. Mon aide ne pourra pas aller plus loin alors je pense.