Messages : 28

index

Hors ligneMessagebonfoot » mer. 24 août 2016 22:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant faut espérer qu'il soit remplacé.

Si c'est ça MB au revoir Boufal et bonjours Sliti...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 24 août 2016 22:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vivement qu'on nous dise qu'on était dans l'obligation de le vendre avant la fin du mercato.


Vu l'état dans lequel semblent être les finances du club, on ne devrait pas y couper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 24 août 2016 23:21

La plupart des sites reprennent un montant approximatif de 20 à 23 M€ + bonus.
Début juin, on pouvait lire des articles de presse où Southampton proposerait 30 M€ pour Boufal ; le prix a été revu à la baisse.
Le montant se rapproche de ce qu'espérait Seydoux. Si la visite médicale est concluante, il signera là bas.
Il était temps pour Sliti, qui devrait maintenant arriver, car il avait résilié son bail qui finissait dans quelques jours lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 23:25

Il a un contrat jusqu'en 2018 au Red Star.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2016 23:37

Je pense que blackeyedpeas parlait du bail de son appartement. D'où le lol.

Tu as l'air tendu ces temps-ci, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 24 août 2016 23:40

Bon débarras,la bonne ambiance et les repas de "famille" seront bientôt de retour. C'est bien ça le principal!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 24 août 2016 23:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il a un contrat jusqu'en 2018 au Red Star.


Comme vient de le souligner PO, c'est bien du bail de son logement qu'il s'agit Miladin.
J'avais pu lire il y a quelques jours une interview où il soulignait qu'il avait encore eu Antonetti au téléphone la semaine précédente, etc... et le journaliste avait retranscrit l'urgence pour lui de connaître son futur club car son logement devait être rendu dans les jours suivants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 24 août 2016 23:44

Il devrait savoir que si il compte sur le LOSC pour avoir un logement à l'oeil,c'est mal barré!

Gameiro mais surtout Elana en sont témoins!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 août 2016 23:48

Non c'est surtout que je suis en congés pendant que madame bosse du coup je me fais chier lol

Ah ok on sait même la date de son bail, et bien....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 25 août 2016 08:03

Eh oui, l'agence Arago est surbookée ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 août 2016 08:17

blackeyedpeas a écrit :Source of the post La plupart des sites reprennent un montant approximatif de 20 à 23 M€ + bonus.
Début juin, on pouvait lire des articles de presse où Southampton proposerait 30 M€ pour Boufal ; le prix a été revu à la baisse.
Le montant se rapproche de ce qu'espérait Seydoux. Si la visite médicale est concluante, il signera là bas.
Il était temps pour Sliti, qui devrait maintenant arriver, car il avait résilié son bail qui finissait dans quelques jours lol.

20 M de livres c'est 23.4 M d'euros , d'où la différence de montant qui circule . ceci étant 23.4 M + 5 M de bonus , ça commence à ressembler à quelque chose .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 août 2016 08:23

Dépêchez-vous m'sieur Sofiane, on a de la route !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 25 août 2016 08:41

L'équipe qui nous parle de 14M€,Ok :)

Sofiane Boufal va-t-il rester à Lille ou s'apprête-t-il à rejoindre les sirènes de la Premier League ? Comme indiqué dans nos colonnes, Southampton a proposé 14 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif marocain, actuellement en train de terminer sa rééducation du genou droit au Qatar. Mais le club nordiste souhaite obtenir 20 millions, avec bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 août 2016 08:44

Bien évidemment je prends le risque de passer pour un romantique, voire un naïf ou pire un "has been", mais ça fait rien j'assume.

Ce matin je fais le tour des sites dit de foot, ou plus généralement de sport, et on se croirait à lire The Financial Time.
On ne parle que de millions, de bonus, d'offres,...etc
Aucun site n'évoque le possible rôle de Boufal chez les Saints, quelle equipe autour de lui,......personne ne parle de foot quoi! Et les supporters ne sont pas en reste.
J.hesite entre désolation et écœurement. Des marchands de bestiaux je vous dit, vivement la réouverture des marché au cadrant pour nos chers footeux.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 25 août 2016 09:06

Ce n'est pas d'aujourdhui que les transferts sont un marché aux bestiaux... à part que c'est l'avis du bétail et la commission de son maquignon qui prime au moment de la décision entre l'acheteur et le vendeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 août 2016 09:10

Ca se fait deja en NBA Eric avec la draft...

Loterie de joueurs, limite défilé de mode en tenue...

Et vas y que je t' échange tel joueur, je te le donne mais je garde ses droits, etc.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 août 2016 09:12

14, c'est exactement ce que proposait Southampton il y a 2 mois avant l'arrivée et le refus de Puel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 août 2016 09:22

Southampton est aussi sur Ghezzal de Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 août 2016 09:27

Je viens de consulter 3 ou 4 articles sur Boufal. Aucun n'évoque le même montant, on lit 14, 20, 23 et 25...bref encore une fois c'est du grand n'importe quoi et vivement qu'on en finisse avec ce mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 août 2016 09:28

J'ai tjs le mince espoir de revoir Sofiane au GS. Je ne crois tjs pas à son départ. Une intuition en qq sortes.

Qui pourrait mettre + de 20 miyons sur un joueur sortant d'une blessure qui l'a handicapé 3 mois?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités