Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 12 févr. 2021 01:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Gignac, le mec qui avait signé chez nous ? #Rancor


De memoire et par comparaison avec Thauvin ou plus justement avec Park, Gignac avait appele Seydoux pour lui presenter ses excuses de lui faire faux bond pour le TFC. Par contre j'ai pas souvenir de pourquoi il avait prefere Toulouse, c'est con aussi, il aurait p't'etre pu jouer a la place de Sow dans l'equipe du double, enfin j'extrapole.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 12 févr. 2021 08:43

La ligue des champions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 12 févr. 2021 08:50

Oui, en égalisant face à Rennes à la dernière minute de la dernière journée, le LOSC a permis à Toulouse de finir 3e de L1. Gignac ne voulait pas passer sa chance de jouer la LDC. Le destin.
Bon ils se sont fait éclater par Liverpool en barrages, dommage
Modifié en dernier par DonnieD le sam. 13 févr. 2021 09:34, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 12 févr. 2021 08:56

Concernant Gignac, ce dernier était d’accord pour venir à Lille, mais le Losc a tardé à le faire signer en raison d’un désaccord de 500000 euros avec son club. Gignac a fini par signer ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 12 févr. 2021 09:29

Pavard lui envoie un petit bonjour à l'entraineur de Metz :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 13 févr. 2021 09:00

lenormal a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post D’habitude je suis pour l’équipe européenne.
Mais là je suis pour les Tigres.
Je suis pas fan de Gignac à la base (Je l’aurais été si y avait pas eu poteau et s’il avait signé au LOSC =) )mais sa carrière là bas force le respect.Et comme c’est un français...qui représente bien la France au Mexique,go les Tigres.

C'est vrai qu'au Bayern, il n'y a personne à suivre, Hernandez, Koman et même Pavard ancien lillois, qui nous représente bien car il est l'unique buteur du match comme même !!!


Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 févr. 2021 10:27

Si je reprends l'histoire de France, je ne vais pas aimer beaucoup de monde, mais je respecte comme même ton avis.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 13 févr. 2021 11:22

ca et 99 luft ballons, quelle bande de fdp ces schleus
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 13 févr. 2021 11:44

Ce soir FC Porto - Boavista à 21h30 sur RMC Sport. L'occasion de voir notre Pépito contre une grosse équipe (enfin s'il est dispo j'ai pas vérifié)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 13 févr. 2021 11:53

Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post D’habitude je suis pour l’équipe européenne.
Mais là je suis pour les Tigres.
Je suis pas fan de Gignac à la base (Je l’aurais été si y avait pas eu poteau et s’il avait signé au LOSC =) )mais sa carrière là bas force le respect.Et comme c’est un français...qui représente bien la France au Mexique,go les Tigres.

C'est vrai qu'au Bayern, il n'y a personne à suivre, Hernandez, Koman et même Pavard ancien lillois, qui nous représente bien car il est l'unique buteur du match comme même !!!


Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.

Les allemands sont des gens charmants,toujours bien reçu,faut pas tout mélanger.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 13 févr. 2021 12:21

Visiblement Rico n’est pas près de franchir le seuil d’une concession Mercedes

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » sam. 13 févr. 2021 12:26

Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post D’habitude je suis pour l’équipe européenne.
Mais là je suis pour les Tigres.
Je suis pas fan de Gignac à la base (Je l’aurais été si y avait pas eu poteau et s’il avait signé au LOSC =) )mais sa carrière là bas force le respect.Et comme c’est un français...qui représente bien la France au Mexique,go les Tigres.

C'est vrai qu'au Bayern, il n'y a personne à suivre, Hernandez, Koman et même Pavard ancien lillois, qui nous représente bien car il est l'unique buteur du match comme même !!!


Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.

Tiens, Ricon a encore forcé sur la karmé.

Midas

index

MessageMidas » sam. 13 févr. 2021 12:47

Lucky a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
C'est vrai qu'au Bayern, il n'y a personne à suivre, Hernandez, Koman et même Pavard ancien lillois, qui nous représente bien car il est l'unique buteur du match comme même !!!


Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.

Les allemands sont des gens charmants,toujours bien reçu,faut pas tout mélanger.

L'Allemagne et les allemands, j'adore.
Je bosse souvent avec des allemands, on est dans la même boîte, et je préfère de loin bosser avec qu'eux qu'avec beaucoup de mes collègues français.
J'ai participé au dernier Cisco Live à Berlin, je suis tombé amoureux de cette ville.
Franchement, j'ai hâte d'y retourner.
Avec des potes/collègues, on était allé se prendre une belle murge dans un bar de Berlin Est dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Des tables et chaises fixées au plafond, des bières plus délicieuses les unes que les autres.
Même dans les chiottes il y avait une ambiance, une déco, façon Allemagne de l'Est des années 80.
Et propres les chiottes !
Un vrai plaisir d'aller y faire pleurer le colosse.

Bon, une petite recherche m'a permis de retrouvé le bar en question : Madame Claude.
Franchement, si vous en avez l'occasion, allez-y.
https://madameclaude.de

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 13 févr. 2021 13:04

Midas a écrit :Source of the post Un vrai plaisir d'aller y faire pleurer le colosse



Bon y a pas a dire, t'étais bien bourré ^^
La vie est belle!

Midas

index

MessageMidas » sam. 13 févr. 2021 13:22

lucdelil a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Un vrai plaisir d'aller y faire pleurer le colosse



Bon y a pas a dire, t'étais bien bourré ^^

J'étais pas mal entamé.
Ca ne m'a pas empêché de conduire la voiture de loc, une Audi A1, une petite bombe, à fond de balle dans les rues désertes de la ville pour retourner à l'hôtel.
Je me souviens même être passé par Check Point Charlie sans l'avoir prévu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 13 févr. 2021 13:23

Tu conduis bourré en france aussi ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 13 févr. 2021 13:25

Reste en Allemagne, c'est manifestement plus sûr pour nous ^^
Damnant quod non intelligunt

Midas

index

MessageMidas » sam. 13 févr. 2021 13:33

Je prévois de venir faire une bonne fiesta sur Lille pour fêter notre titre de champion de France.
Quelques bières rue Massena jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout puis une virée en bagnole klaxon hurlant.
Mais pas de problème, je conduis assis, ça passera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 13 févr. 2021 13:48

bast a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
C'est vrai qu'au Bayern, il n'y a personne à suivre, Hernandez, Koman et même Pavard ancien lillois, qui nous représente bien car il est l'unique buteur du match comme même !!!


Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.

Tiens, Ricon a encore forcé sur la karmé.


Keski dit le Bastard?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 13 févr. 2021 14:07

Midas a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post

Lenormal,t’es bien gentil mais tes 3 gususses jouent dans un club allemand.
Je hais ce pays depuis toujours...rien quand ils parlent leur langue, t’as envie de les gifler.
Les guerres mondiales,le Mondial 82 et le FDP de Schumacher...A vie,je les hairai.

Les allemands sont des gens charmants,toujours bien reçu,faut pas tout mélanger.

L'Allemagne et les allemands, j'adore.
Je bosse souvent avec des allemands, on est dans la même boîte, et je préfère de loin bosser avec qu'eux qu'avec beaucoup de mes collègues français.
J'ai participé au dernier Cisco Live à Berlin, je suis tombé amoureux de cette ville.
Franchement, j'ai hâte d'y retourner.
Avec des potes/collègues, on était allé se prendre une belle murge dans un bar de Berlin Est dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Des tables et chaises fixées au plafond, des bières plus délicieuses les unes que les autres.
Même dans les chiottes il y avait une ambiance, une déco, façon Allemagne de l'Est des années 80.
Et propres les chiottes !
Un vrai plaisir d'aller y faire pleurer le colosse.

Bon, une petite recherche m'a permis de retrouvé le bar en question : Madame Claude.
Franchement, si vous en avez l'occasion, allez-y.
https://madameclaude.de

J'adore ton récit ! (Y compris le début)
Tu dois être un mec bien ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités