Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 mars 2016 18:08

Eljano,
J'aime quand tu ironises !

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 14 mars 2016 18:38

echoes a écrit :
PO a écrit :
Raouliché a écrit :Pour faire bien , tu vas voir que des mecs qui s'appellent Defrance vont appeler leur tiot Léo. Qu'est ce qu'on va se marrer avec les reportages de france 3 dans les maternités.

Très bon ! Et le pire, c'est que je suis sûr que certains vont oser !


Promis si un jour j'ai un gosse , j'y penserai ... Y'avait deja Marine, Reine,Virgile (dommage celui la ), Stade et Banque (bon les deux derniers ils existent pas mais ca aurait été fun)


Tu t'appelles Defrance ? Echo de France, c'est pas une revue ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mars 2016 18:42

raymondbarh a écrit :Hauts de France, ça fait pas un peu prout prout ?
Ceci dit, si le sud est devient Bas de France, ou France d'en bas, ça me va


Il y a plus de 30 ans que cette dénomination traîne dans la presse et les.salons des politiques.

C'est moche, cul cul, et sans identité. Haut de france, île de France, j'attends est de France ouest de france, sud de france et France de france

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 18:46

Fouilloux a écrit :
raymondbarh a écrit :Hauts de France, ça fait pas un peu prout prout ?
Ceci dit, si le sud est devient Bas de France, ou France d'en bas, ça me va


Il y a plus de 30 ans que cette dénomination traîne dans la presse et les.salons des politiques.

C'est moche, cul cul, et sans identité. Haut de france, île de France, j'attends est de France ouest de france, sud de france et France de france


Et on veut nous faire croire que ce sont les lycéens qui l'ont proposé!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 18:48

@Fouilloux , ah t'a spas tout suivi ! Dans l'Est , ils pensent à Austrasie ... et pourquoi pas pays des Wisigoths !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 mars 2016 18:49

Des Ostrogoths.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 14 mars 2016 19:05

daddycool a écrit :
Et on veut nous faire croire que ce sont les lycéens qui l'ont proposé!


Le coup classique lorsque les politiciens veulent faire croire qu'ils font de la "concertation".
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mars 2016 19:16

JBaratte a écrit :@Fouilloux , ah t'a spas tout suivi ! Dans l'Est , ils pensent à Austrasie ... et pourquoi pas pays des Wisigoths !


Si si j'ai suivi, je suis dans l'Est justement ces jours ci.
Le seul truc qu'ils peuvent avalés, c'est Grand Est.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mars 2016 19:16

Avaler
Bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 14 mars 2016 19:20

En fait, grâce au forcing des burnésiens du 62 qui ne voulaient pas qu'on leur supprime "le" pas-de-calais et "les corons des mineurs de fond", avec les hauts de france - une référence septentrionale famille masurel - plus d'identité, plus de repère, avec les hauts on touche le fond
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 14 mars 2016 19:25

résumé le Pas de Calais au "corons de mineurs de fond" qui ne veut rien d'ailleurs rien dire, est très réducteur.
Signé: un fils de mineur (le mineur en avait rien à foutre du foot) est fière de l'être.
Modifié en dernier par Lejo le lun. 14 mars 2016 19:28, modifié 1 fois.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 mars 2016 19:30

Ce serait crédible s'ils n'avaient pas occulté la fusion avec Rhône-Alpes.
Déjà qu'on doit se farcir les stéphanois, alors les bougnats en plus...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 14 mars 2016 19:37

rud a écrit :Pendant qu'on parle du nom des régions, on ne parle pas du reste... La diversion est une arme toujours aussi efficace en politique...


Pas d'accord. Le nouveau nom de la région NPDCP ou de l'Est n'empêche absolument pas d'évoquer en long en large et en travers la loi travail avec le défilé des organisations syndicales chez Valls aujourd'hui.

Et accessoirement le terrorisme qui a tué 4 Français ce dimanche en Côté d'Ivoire... Donc "on ne parle pas du reste", faut arrêter avec cet argument bidon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 14 mars 2016 19:40

dodger a écrit :Dire que le Nord-Pas de Calais devait déjà s'appeler les Hauts de France sous Giscard mais que les élus du N-PdC n'avaient pas voulu en entendre parler !
Décidément il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.


Exact, nom proposé par Norbert Ségard si je me souviens bien, le grand pote à Gros Quinquin. Quelle pédanterie insupportable !
Bien le bonjour Mr Bertrand, vous avez des filles ... qui pètent plus haut que leur cul !
Quand à la Walkyrie de Neuilly/La trinité sur Mer qui oublie l'Artois dans sa liste c'est étonnant ! Elle a pourtant tout de la Maheut des rois maudits : traits ingrats, goût des magouilles et vulgarité !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 14 mars 2016 19:42

Raouliché a écrit :
echoes a écrit :
PO a écrit :Très bon ! Et le pire, c'est que je suis sûr que certains vont oser !


Promis si un jour j'ai un gosse , j'y penserai ... Y'avait deja Marine, Reine,Virgile (dommage celui la ), Stade et Banque (bon les deux derniers ils existent pas mais ca aurait été fun)


Tu t'appelles Defrance ? Echo de France, c'est pas une revue ?



J'en sais rien vu qu'Echoes c'est pas vraiment mon prenom en fait ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 14 mars 2016 20:56

Il faut attendre l'accord de l'état il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mars 2016 22:24

Y'a du level sur Le Parisien...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 mars 2016 22:53

Ouarf!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 23:01

This is provocation !!!

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 19 invités