Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 17 févr. 2021 15:18

Deub a écrit :Source of the post Fausse bonne idée, non. C'est juste stupide et puéril.


Clairement, c'est meme pas le fait que ce soit une bonne idee ou pas. C'est surtout le fait que si c'est la leur preoccupation premiere, ca en dit long sur leur conscience politique et dans quelles mains est le pays en ce moment.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 févr. 2021 15:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est aussi an train de se répandre sur Linkedin.

Entre ça et les publications sur la bienveillance au travail... je pense que je vais bientôt me désinscrire de ce réseau.

Les règles de bienséance en société. Le monde selon LinkedIn - ca me fait penser à ce sympathisant En marche qui m’avait fait comprendre que Macron était le seul politicien à comprendre le monde du travail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 févr. 2021 16:09

nicobrb a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai lu qu'il y avait une soixantaine de député.e.s qui demandaient l'interdiction de l'écriture incluse dans les écrits de l'Administration.

Je suis le seul à être agacé par cette fausse bonne idée qu'est l'écriture inclusive ?


PH le rétrograde passéiste, le boomer quoi...

Non franchement c'est hyper pénible à lire...

Et ça apporte quoi?? Bref inutile..


C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 17 févr. 2021 16:19

Ursulet a écrit :C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.


T'as oublié cisgenre!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 févr. 2021 17:02

Mouk a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.


T'as oublié cisgenre!


Merci, je débute comme SJW.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 17 févr. 2021 17:34

SJW = Suppôt juif wahabite ?

drôle de mélange
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 17 févr. 2021 17:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post SJW = Suppôt juif wahabite ?

drôle de mélange


Tré drole le comik
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 17 févr. 2021 18:34

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est aussi an train de se répandre sur Linkedin.

Entre ça et les publications sur la bienveillance au travail... je pense que je vais bientôt me désinscrire de ce réseau.

Y'a pas idée non plus d'être sur cet enfer du management 2.0 et du bullshit job qu'est Linkedin !

https://twitter.com/DisruptiveHoLin
Modifié en dernier par Nick Cave le mer. 17 févr. 2021 18:46, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 févr. 2021 18:34

Ursulet a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

PH le rétrograde passéiste, le boomer quoi...

Non franchement c'est hyper pénible à lire...

Et ça apporte quoi?? Bref inutile..


C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.

En tant que mâle blanc fonctionnaire et donc privilégié de 41 ans , effectivement je coche tous les critères et ne comprend pas ce combat..

Comme réécrire des pieces de theatre ou des opéras ou des titres de bouquins, revisiter des films et que sais je encore...

Le prochain combat de schiapa sera quoi?? Interdire les jeux de cartes parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes dedans???

Sans rire....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 17 févr. 2021 18:44

ça vient pas vraiment de Schiapa, cette histoire d'écriture prétendument inclusive. C'est un truc très PS/Verts/LFI et apparentés.

faudrait peut-être aussi qu'on écrive en différentes couleurs pour inclure toutes les nuances cutanées existantes dans le monde
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 févr. 2021 18:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça vient pas vraiment de Schiapa, cette histoire d'écriture prétendument inclusive. C'est un truc très PS/Verts/LFI et apparentés.

faudrait peut-être aussi qu'on écrive en différentes couleurs pour inclure toutes les nuances cutanées existantes dans le monde

Oui je sais que ca n'est pas d'elle, mais des combats à La con comme celui là elle en a plein la musette...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 17 févr. 2021 19:28

nicobrb a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Non franchement c'est hyper pénible à lire...

Et ça apporte quoi?? Bref inutile..


C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.

En tant que mâle blanc fonctionnaire et donc privilégié de 41 ans , effectivement je coche tous les critères et ne comprend pas ce combat..

Comme réécrire des pieces de theatre ou des opéras ou des titres de bouquins, revisiter des films et que sais je encore...

Le prochain combat de schiapa sera quoi?? Interdire les jeux de cartes parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes dedans???
Sans rire....



https://www.dailymail.co.uk/news/article-9164021/Gender-neutral-playing-cards-replace-king-queen-jack-gold-silver-bronze.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 17 févr. 2021 19:53

La Denise: le Trump Plaza Atlantic City is dead !!!!!!!
Ya du Caesars en premier plan ! :-))


https://twitter.com/keithboykin/status/1362042208015294464
Modifié en dernier par Nicobungy le mer. 17 févr. 2021 19:55, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 févr. 2021 19:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post

C’est etre en phase avec son époque, mais vous les males blancs privilégiés > 40 ans, vous pouvez pas comprendre.

En tant que mâle blanc fonctionnaire et donc privilégié de 41 ans , effectivement je coche tous les critères et ne comprend pas ce combat..

Comme réécrire des pieces de theatre ou des opéras ou des titres de bouquins, revisiter des films et que sais je encore...

Le prochain combat de schiapa sera quoi?? Interdire les jeux de cartes parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes dedans???
Sans rire....



https://www.dailymail.co.uk/news/article-9164021/Gender-neutral-playing-cards-replace-king-queen-jack-gold-silver-bronze.html


Ah bah pitain...La Marlène hollandaise a deja frappé...

Je suis sans voix..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 17 févr. 2021 20:09

Plutôt que d'utiliser cette écriture à la con, on devrait faire un roulement.
Le féminin l'emporte sur le masculin pour les 20 prochains siècles et on en reparle à ce moment là
Voir même instituer qu'on garde le nom de la mère plutôt que celui du père à partir de 2022 lors des mariages au lieu de nous faire des noms à rallonge parce qu'on garde les 2 pour ne froisser personne.

qu'est ce qu'on en a à foutre !!
la parité est un beau combat mais là c'est clairement au mauvais endroit
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 17 févr. 2021 20:44

L'avantage pour moi est que ça va grandement limiter les fautes d'orthographe

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 17 févr. 2021 21:27

BAC ou NIN a écrit :Source of the post Plutôt que d'utiliser cette écriture à la con, on devrait faire un roulement.
Le féminin l'emporte sur le masculin pour les 20 prochains siècles et on en reparle à ce moment là
Voir même instituer qu'on garde le nom de la mère plutôt que celui du père à partir de 2022 lors des mariages au lieu de nous faire des noms à rallonge parce qu'on garde les 2 pour ne froisser personne.

qu'est ce qu'on en a à foutre !!
la parité est un beau combat mais là c'est clairement au mauvais endroit


Hahaha, c'est con mais j'aime bien l'idée !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16412

index

En ligneMessagedodger » jeu. 18 févr. 2021 08:57

Les bonnes femmes veulent être considérées comme des mecs et après ça chouine quand on les encule, va comprendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 févr. 2021 13:22

Tron au trou

L’ex-secrétaire d’État Georges Tron, a été condamné à cinq ans de prison dont trois ans ferme en appel pour viols et agressions sexuelles
La vie est belle!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 18 févr. 2021 13:34

lucdelil a écrit :Tron au trou

L’ex-secrétaire d’État Georges Tron, a été condamné à cinq ans de prison dont trois ans ferme en appel pour viols et agressions sexuelles

Sa plédoirie basée sur sa passion pour la médecine chinoise n'est pas passée. C'est étonnant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités