adri1 a écrit :Source of the post Pas un seul connaisseur de foot pour dire ici en toute simplicité que l’ajax c’est tout simplement plus fort. Affligeant ce manque de lucidité. La passion n’excuse pas tout
Garde tes provocs dans ton clavier, tu vas encore te faire couper le sifflet...
Même si Yilmaz était là, ça changerait pas grand chose. On passe difficilement le milieu de terrain balle aux pieds.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
CHARLY63 a écrit :Source of the postadri1 a écrit :Source of the post Pas un seul connaisseur de foot pour dire ici en toute simplicité que l’ajax c’est tout simplement plus fort. Affligeant ce manque de lucidité. La passion n’excuse pas tout
Calme toi ... ils sont meilleurs pour le moment c est évident ! Personne n a dit le contraire . Maintenant on attend la fin du match pour le dire
Je suis très calme et même si on gagne 1/0 j’aurais toujours le même avis. Je ne vais pas taper sur le LOSC. Savoir reconnaître la supériorité évidente de l’adversaire n’est pas honteux.