Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 14 mars 2016 20:00

Hey ... un trio Fekir - Boufal - Coman derrière Martial ça péterait grave ! Par contre faut leur mettre 2 golgoths derrière eux pour faire le ménage .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mars 2016 20:01

blackeyedpeas a écrit :Boufal aurait peut-être du attendre un peu pour choisir. Maintenant, si c'est un choix du coeur ok mais s'il a choisit la sélection parce qu'il a considéré qu'il n'aurait pas eu sa chance avec les Bleus, ça se discute. En équipe de France, nous avons Fékir et Payet dans son style. Je ne cite pas Valbuena (à cause de l'affaire et de son niveau cette saison qui est horrible.)
Sofiane est jeune et aurait pu prochainement avoir sa chance après l'Euro (voir même avant si Fékir n'est pas prêt).


Benzema, Fekir, Coman, Griezman, Martial et Lacazette (qui bénéficiera peut être du lobby Aulas ). Pour 3 poste devant, en EdF, y a des clients. Ben Arfa peut être?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 14 mars 2016 20:07

JBaratte a écrit :Hey ... un trio Fekir - Boufal - Coman derrière Martial ça péterait grave ! Par contre faut leur mettre 2 golgoths derrière eux pour faire le ménage .


Genre Matudi / Pogba ou Diarra ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 mars 2016 20:11

Exact j'ai oublié Ben Arfa, qui effectue une belle saison avec Nice. Maintenant, Boufal n'a pas les mêmes caractéristiques que Benzema (lui est brûlé également chez les Bleus, n'en déplaise à Deschamps), Coman, Griezman, Martial et Lacazette.
Je classe plutôt Boufal dans la catégorie des Fékir, Payet, et Ben Arfa. Et pour ces deux derniers joueurs cités, ils approchent de la trentaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 mars 2016 20:25

il a fait le choix du coeur, pas celui des sponsors ou autre marche pied , je dis respect . félicitations à toi Sofiane éclate toi .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 mars 2016 20:36

Bon matches avec Mr. "white shirts" !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 20:50

SAV a écrit :Dommage pour l'EDF, dommage pour Boufal.
Renard enculé !

non mais pluzin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 15 mars 2016 08:37

Concernant l'équipe de France, quand tu viens de Lille, les journaleux ne te ménagent pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 mars 2016 09:10

Entre une hypothétique sélection en EDF et une certaine avec le Maroc, Boufal a choisi la sécurité et son agent une meilleure valeur marchande.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 15 mars 2016 09:22

dodger a écrit :Entre une hypothétique sélection en EDF et une certaine avec le Maroc, Boufal a choisi la sécurité et son agent une meilleure valeur marchande.


+1.
Boufal aurait pu attendre encore.
Mais jouer (et réussir) avec la selection marocaine peut lui ouvrir des possibilités supplémentaires en juin prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 mars 2016 09:55

Le Maroc va jouer le Cap Vert, la Libye et Sao Tomé
Si Boufal ne se met pas en évidence contre ce genre d'équipes, quand le fera-t-il ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 15 mars 2016 13:22

Il va pouvoir se mesurer à Mendès surtout... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 14:05

Casim' a écrit :Il va pouvoir se mesurer à Mendès surtout... =)

Faut voir si remplaçant en D2 à Forrest ça suffit à être titulaire en équipe nationale cap-verdienne !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 15 mars 2016 21:16

Mais venant de Lille, en edf, s'il fait un dribble de trop il se ferait démolir par les supporters des Valbuena, Ben Arfa ....
Quant à son choix pour le Maroc, il a sans doute réfléchi, mais je ne trouve pas logique qu'un joueur né en France, scolarisé en France, formé par des clubs français, puisse choisir de jouer pour le pays d'origine de ses parents. Elle est où la reconnaissance, et même l'effort d'intégration?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mars 2016 21:37

LOSC : Hervé Renard ne fera aucun cadeau à Sofiane Boufal

Image
Sélectionné par Hervé Renard en équipe du Maroc, le meneur de jeu du LOSC Sofiane Boufal va devoir gagner sa place.

C’est officiel depuis lundi après-midi, Sofiane Boufal défendra les couleurs du Maroc sur la scène internationale. L’homme à tout faire du LOSC a privilégié le pays de sa mère et retrouvera, chez les Lions de l’Atlas, son ancien entraîneur Hervé Renard. Dans les colonnes de L’Équipe ce matin, le technicien en dit plus sur la façon dont il compte utiliser le joueur de 22 ans.

« Il aura le même rôle qu’à Lille où il est très efficace depuis le début de saison. Il finira sûrement au-dessus des dix buts, ce qui est très bien. J’espère qu’il va nous apporter son talent. J’ai vu ses actions personnelles. Je le connais très bien. Je sais ce qu’il est capable de faire et de mal faire. Je ne crois pas que ce soit un enfant gâté. C’est quelqu’un qui a confiance en son talent. Comme tous les joueurs de ce profil, il a besoin d’une certaine liberté tout en étant recadré car ce n’est que dans ce contexte de liberté qu’il peut s’exprimer. »
« Il va falloir qu’il s’impose et qu’il accepte d’être sur le banc »

Que Boufal n’aille pas s’imaginer pour autant qu’une place de titulaire lui est réservée en sélection marocaine. Renard rappelle en effet dans les colonnes du quotidien que la concurrence dans le secteur offensif est particulièrement relevée.

« Il va falloir qu’il s’impose et qu’il accepte d’être sur le banc, comme à Lille. Sur la droite peuvent jouer Oussama Tannane (AS Saint-Étienne) et Mbark Boussoufa (La Gantoise). À gauche, il y a Hakim Ziyech (Twente), qui a inscrit douze buts en championnat, et Nordin Amrabat (Watford). Sans oublier Omar El-Kaddouri (Naples) qui peut y évoluer. Sofiane est un jeune joueur qui doit apporter du neuf à cette équipe. Il a son mot à dire. Il fait partie de cette nouvelle vague comme Tannane, Romain Saïss (Angers), Aït Benasser (Nancy)… Ils doivent prendre le bon wagon pour emmener cette équipe. »

Première étape pour Sofiane Boufal, la double confrontation face au Cap-Vert les 26 et 29 mars en éliminatoires de la CAN 2017.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 mars 2016 22:48

Boufal n'aura pas la tâche facile.
En faisant volte-face au dernier moment la dernière fois, il a fâché Zaki, et celui-ci ne s'est pas priver de le dire à la presse. Zaki a assez de contacts à la fédé pour lui pourrir la vie.
Je crois vraiment que si ce n'était pas Renard le coach, Boufal n'aurait pas eu de seconde chance avec le Maroc.
Peut être aussi que Boufal a eu peur de rater le train marocain et d'attendre en vain celui de la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 16 mars 2016 08:13

bredt a écrit :Mais venant de Lille, en edf, s'il fait un dribble de trop il se ferait démolir par les supporters des Valbuena, Ben Arfa ....
Quant à son choix pour le Maroc, il a sans doute réfléchi, mais je ne trouve pas logique qu'un joueur né en France, scolarisé en France, formé par des clubs français, puisse choisir de jouer pour le pays d'origine de ses parents. Elle est où la reconnaissance, et même l'effort d'intégration?

Faut te rappeler le cas de Sow international français dans toutes les catégories d'age et de la même génération que Benzema et dont regrettait qu'il ait choisi le Sénégal alors que plus personne ne connaissait son existence à la DTN ?
Sinon , on parle de l'effort d'intégration d'Obraniak ou alors lui a le droit de choisir une autre nationalité sportive parce qu'il est blanc ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 16 mars 2016 08:37

JBaratte a écrit :
bredt a écrit :Mais venant de Lille, en edf, s'il fait un dribble de trop il se ferait démolir par les supporters des Valbuena, Ben Arfa ....
Quant à son choix pour le Maroc, il a sans doute réfléchi, mais je ne trouve pas logique qu'un joueur né en France, scolarisé en France, formé par des clubs français, puisse choisir de jouer pour le pays d'origine de ses parents. Elle est où la reconnaissance, et même l'effort d'intégration?

Faut te rappeler le cas de Sow international français dans toutes les catégories d'age et de la même génération que Benzema et dont regrettait qu'il ait choisi le Sénégal alors que plus personne ne connaissait son existence à la DTN ?
Sinon , on parle de l'effort d'intégration d'Obraniak ou alors lui a le droit de choisir une autre nationalité sportive parce qu'il est blanc ?


Pour Obraniak, rien à voir avec Sow et Bouf. En aucun cas, Obraniak aurait eu sa chance en EDF... Il a eu la possibilité d'être international, très bon choix..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 16 mars 2016 08:48

@Boidus , bien sur qu'Obraniak n'aurait jamais été sélectionné chez les bleus mais j'ai répondu à bredt parce qu'il s'agissait d'anciens lillois , mais j'aurais pu citer Guerreiro ou Lopes qui sont blancs , nés , scolarisés et formés en France également et qui ont choisi le Portugal .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 mars 2016 09:03

C'est quoi le rapport entre blancs et portugais?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités