Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 14 mars 2016 19:35

En même temps depuis la blessure de Carrasso, ils prenaient une valise tous les 2 matchs... en prendre 4 par Dupraz lui aura été fatal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 14 mars 2016 19:50

Très bonne nouvelle, un imposteur en moins.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 14 mars 2016 20:00

Au vu des dernières perf' des Girondins, je dirais que c'est pas étonnant, mais virer le coach à 8 matchs de la fin, c'est un peu ridicule. Que va pouvoir faire de miraculeux ce duo intérimaire, zatiz'zekestion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 mars 2016 20:14

J'avais pu entendre à la radio que Sagnol avait été reçu par son président et que ce dernier lui aurait demandé de rapidement relever la tête car sinon il sauterait. Nous sommes dans le même cas que Renard, reçu peu de temps avant par Seydoux, avant de se faire congédier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 mars 2016 20:21

En meme temps le club a été torpillé cet hiver , sagnol perdant ces meilleurs éléments .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 14 mars 2016 20:43

Je vois bien René Girard le remplacer......(désolé si déjà posté).....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 20:53

cubi' a écrit :Au vu des dernières perf' des Girondins, je dirais que c'est pas étonnant, mais virer le coach à 8 matchs de la fin, c'est un peu ridicule. Que va pouvoir faire de miraculeux ce duo intérimaire, zatiz'zekestion...

Ils vont se maintenir, calmer un peu les supporters et ils reprendront leurs fonctions en fin de saison...rien de plus

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 14 mars 2016 21:31

cubi' a écrit :Au vu des dernières perf' des Girondins, je dirais que c'est pas étonnant, mais virer le coach à 8 matchs de la fin, c'est un peu ridicule. Que va pouvoir faire de miraculeux ce duo intérimaire, zatiz'zekestion...


Déjà, moins voir la vielle gueule de Sagnol c'est déjà beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mars 2016 21:51

+1 j'imagine que les "joueurs typiques africains" le saluent

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 14 mars 2016 21:57

Michel aussi va bientôt sauter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 15 mars 2016 08:25

C'est pas l'année des Michel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 mars 2016 10:03

PLE a écrit :En même temps le club a été torpillé cet hiver , sagnol perdant ces meilleurs éléments .
Ben oui mais c'est tellement plus simple pour un président de virer l'entraineur plutôt que reconnaitre avoir foiré l'équipe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mars 2016 10:57

marcus a écrit :Michel aussi va bientôt sauter.


Labrune, "Nous terminerons la saison avec Michel"

http://www.footmarseille.com/news-30980 ... ichel.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 mars 2016 10:57

dodger a écrit :c'est tellement plus simple pour un président de virer l'entraineur plutôt que reconnaitre avoir foiré l'équipe.

D'un autre côté, en cours de saison, il n'a pas tellement d'autres solutions, même en avouant s'être trompé dans le recrutement.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 15 mars 2016 11:06

solid.snake a écrit :
marcus a écrit :Michel aussi va bientôt sauter.


Labrune, "Nous terminerons la saison avec Michel"

http://www.footmarseille.com/news-30980 ... ichel.html

Donc il va bientot sauter..
EN CHAIR ET EN LOSC

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 mars 2016 11:13

eljano a écrit :
dodger a écrit :c'est tellement plus simple pour un président de virer l'entraineur plutôt que reconnaitre avoir foiré l'équipe.

D'un autre côté, en cours de saison, il n'a pas tellement d'autres solutions, même en avouant s'être trompé dans le recrutement.


J'ai rarement entendu un président dire que c'était de sa faute ou même, sans aller jusque là, excuser l'entraîneur en disant que de bons joueurs avaient été vendus et que le recrutement n'était pas à la hauteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 15 mars 2016 11:18

J'ai aussi rarement vu un président déclarer que l'entraineur qu'il avait choisi était un connard incompétent surtout quand il l'avait débauché d'une équipe nationale espoir ou championne continentale ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 15 mars 2016 11:36

Ce qui me choque c'est qu'aucun Président n'a remis en cause ou viré sa CELLULE de recrutement !

Alors, je sais que vous me direz qu'ils font avec ce qu'ils ont comme moyen mais qu'ils arrêtent leurs fameux "paris d'avenir etc ..." sur 15 joueurs par saison !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 mars 2016 12:02

benosc a écrit :
cubi' a écrit :Au vu des dernières perf' des Girondins, je dirais que c'est pas étonnant, mais virer le coach à 8 matchs de la fin, c'est un peu ridicule. Que va pouvoir faire de miraculeux ce duo intérimaire, zatiz'zekestion...

Ils vont se maintenir, calmer un peu les supporters et ils reprendront leurs fonctions en fin de saison...rien de plus

+1. Si l'objectif de Triaud/De Tavernost, c'est juste que Bordeaux se maintienne, ça ne justifiait pas de virer Sagnol.

Bordeaux est une équipe très irrégulière, qui peut donc se prendre des fessées comme contre nous en CDL, ou comme celle contre Toulouse, mais aussi gagner des matchs à la régulière et donc engranger des 3 pts par ci par là. A 38 pts, à 8 journées de la fin, les dirigeants de Bordeaux ne prenaient pas grand risque.

Je crois surtout que Sagnol a commis la même erreur de communication que Renard, en avouant ne pas avoir d'explication et donc de solution à l'irrégularité de son groupe, hormis d'avoir invoqué une forme de "confort" de certains au sein de l'équipe, ce qui en l'occurrence est de sa responsabilité managériale.

Triaud avait admis publiquement l'avoir recadré à ce sujet, ce qui est généralement l'équivalent d'une convocation préalable à licenciement dans le monde des coaches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 15 mars 2016 13:46

JBaratte a écrit :J'ai aussi rarement vu un président déclarer que l'entraineur qu'il avait choisi était un connard incompétent surtout quand il l'avait débauché d'une équipe nationale espoir ou championne continentale ...

+1
Surtout après lui avoir scié la planche en vendant les 2 meilleurs joueurs de l'équipe cet hiver : Saivet et Khazri, remplacés par... personne.
Bernardoni n'est arrivé que parce que Carasso s'est blessé, et Debuchy uniquement parce que depuis le départ de Mariano, il n'avaient plus personne de métier à ce poste et que ça commençait à se voir.

On peut dire ce qu'on veut de Michou les oursins, mais cet hiver il a réellement mis les moyens pour rectifier le tir : il a non seulement changé l’entraîneur, mais il a aussi recruté 3 joueurs pour renforcer notre secteur offensif défaillant + conservé Boufal.

Après on pourra toujours juger de la qualité des joueurs recrutés, le fait que ça soit des prêts etc, mais la situation à Bordeaux ça rappelle que ça peut toujours être pire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 30 invités