Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 févr. 2021 22:32

Ils vont nous y faire croire ces cons... Si ils prennent un point, je retirerai tout ce que j'ai dit auparavant. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 févr. 2021 22:38

Allez bordel. Ils sont pas si loin les brestois
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 févr. 2021 22:40

Quand même pas fameux Lyon, défensivement surtout
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 févr. 2021 22:42

Brest aime bien centrer pour le latéral.

Bcp de tirs la, mais ça ne cadre pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 févr. 2021 22:49

Menés ne sert à rien à part pousser des cris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 févr. 2021 22:52

Terminé.

Bordel si ils avaient pas décidé de faire autant de cadeaux aux Lyonnais, ils avaient largement la place pour les accrocher ou les battre.

Rageant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 févr. 2021 22:53

Cibois peut se bouffer une couille, voire 2.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 févr. 2021 22:54

Bon bah Brest a prouvé qu'en jouant au foot ils peuvent contrarier un gros de l1. Hélas contre nous ils ont joué comme des petites putes sans ambition.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 févr. 2021 23:31


https://twitter.com/Qofficiel/status/1362843727518121989

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » sam. 20 févr. 2021 09:34

jake the dog a écrit :Source of the post Bon bah Brest a prouvé qu'en jouant au foot ils peuvent contrarier un gros de l1. Hélas contre nous ils ont joué comme des petites putes sans ambition.

Et ils ont pris un point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 20 févr. 2021 10:06

Brest cette saison ils nous prennent 4 points, et ouvre leurs cuisses devant Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 20 févr. 2021 14:32

Un match à 13h et un à 17h puis plus rien, c'est quoi ce calendrier de brun ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 févr. 2021 16:15

Nantes-Marseille, les compos

Nantes affronte l'Olympique de Marseille ce samedi (17h, Canal+) lors de la 26e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré est privé de Fabio et Coulibaly, blessés. Augustin n'a lui pas été retenu dans le groupe. De son côté, le coach marseillais Nasser Larguet doit faire sans Rocchia, Thauvin et Milik, à l'infirmerie. Benedetto, lui, est suspendu. Le onze phocéen est identique à celui qui a débuté face à Nice (3-2) en milieu de semaine. Lirola, Rongier, Amavi ou encore Germain débutent donc sur le banc, Khaoui, Luis Henrique et Dieng accompagnent Payet dans le secteur offensif. Voici les compositions des deux équipes.


Nantes : Lafont - Appiah, Girotto (c), Castelletto, Traoré - Touré, Chirivella - Blas, Louza, Simon - Kolo Muani.

Marseille : Mandanda (c) - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Kamara, Gueye - Khaoui, Payet, Luis Henrique - Dieng.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 févr. 2021 16:19

Guilain a écrit :Source of the post Un match à 13h et un à 17h puis plus rien, c'est quoi ce calendrier de brun ?

Canal considère que c'est mieux de proposer un match le samedi à 13h plutôt que 21h. La peur de The Voice et de Nikos Aliagas.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 20 févr. 2021 16:28

Godzici a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Un match à 13h et un à 17h puis plus rien, c'est quoi ce calendrier de brun ?

Canal considère que c'est mieux de proposer un match le samedi à 13h plutôt que 21h. La peur de The Voice et de Nikos Aliagas.


c'est pas pour laisser la place au rugby?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 févr. 2021 16:34

Bah si mais bon y'a que le foot dans la vie et ils n'ont toujours pas compris que Canal ce n'est pas que du foot.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 20 févr. 2021 16:38

al bundy a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Un match à 13h et un à 17h puis plus rien, c'est quoi ce calendrier de brun ?

Canal considère que c'est mieux de proposer un match le samedi à 13h plutôt que 21h. La peur de The Voice et de Nikos Aliagas.


c'est pas pour laisser la place au rugby?


Le rugby a dû laisser le dimanche soir au foot sur C+

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 20 févr. 2021 16:58

ALLEZ NANTES DEFONCEZ MOI CES BALTRINGUES.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 févr. 2021 17:49

Nul de chez nul ce match.

Puis franchement Touré de Nantes "on est bien en place. On va essayer de rester solides et continuer en bloc défensif, et essayer d'attaquer/de contrer dès que possible."

Zéro prise de risque, zéro ambition... Alors je peux "comprendre" parce que Nantes joue sa place en L1, mais ça prouve bien la mentalité made in L1. Penser à bien défendre avant pourquoi pas d'essayer de gagner le match en attaquant un peu (mais sans trop se découvrir, faut rester à 6 ou 7 derrière question d'équilibre, faut pas déconner non plus). Tant que les coachs auront cette vision des choses, jamais le foot français progressera.

Mais quelle horreur.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 20 févr. 2021 17:56, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 20 févr. 2021 17:53

Si vous n'avez pas vu la première mi-temps de Nantes-OM, ce n'est pas grave, vous n'avez rien loupé, il ne s'est rien passé. Rien du tout.
Ha si, deux cartons jaunes absurdes d'Amaury Delerue.
Vous pouvez continuer à vaquer à vos occupations.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités