Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 26 févr. 2021 11:12


https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 26 févr. 2021 11:34

Midas a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Avant tout, fier de notre équipe, pour moi ça passe à un Burak et un arbitre près !

Un gros ++ à l'esprit d'équipe, l'organisation et le sérieux.

++ Xeka, Sanches : J'étais déçu et étonné de voir André sur le banc, lui qui est pour moi indispensable, mais force est de constaté que c'est peut-être notre meilleure paire. Très très costaud.

++ Maignan, quelle dimension il a pris cette année. Je le trouvais pas si fort et si décisif depuis qu'il était chez nous, mais grande saison pour lui.

+ Weah, combatif, inspiré dans ses choix, un peu moins face au but (l'enroulé, si c'était Burak :( )

+/- Bradaric : je n'aime vraiment mais vraiment pas ce joueur. Hier c'était pas la cata, mais franchement pas génial. Plus jamais je veux entendre qu'il est meilleur offensivement que Reinildo. Sur le but, même si le ballon est bien mis, il est trop petit pour jouer le duel...
Djalo : pas si mauvais match, ne pas oublier qu'il joue peu, il a quand même bien tenu son homme. Doit s'améliorer dans ses relances.

- Bamba, nul à chier depuis 2 mois, le bamba de la saison dernière.
Yacizi : qui ne sert à rien, comme l'année dernière.
Ikoné : qui ne sert à rien, comme depuis bientot 2 ans
Celik : Pas bien bon non plus
Pied : no comment.

Fier d'une équipe dans laquelle tu listes autant de - avec des joueurs qui ne servent à rien... ça me semble étrange.


Si tu trouves que les 4 cités dans les moins ont fait un bon match, je ne peux pas te comprendre. Malgré tout, n'es tu pas fier du Losc après la prestation d'hier ?

Je suis désolé mais Yacizi et Ikoné on servit à quoi ? Ce sont des joueurs offensifs, censés faire des différences.

Si tous nos talents étaient à leur niveau max à chaque match, on roulerait sur la Ligue 1 et on aurait gagné contre l'Ajax. Tu peux avoir un collectif bien huilé, avec tout le monde qui fait le taff collectivement mais où le niveau de certains joueurs, notamment les joueurs offensifs, ceux qui sont censé faire la différence, laisse à désirer.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 26 févr. 2021 11:39

petits messages très sympa de mon ex Boss hollandais: "You are better I must say / sorry Luc playing bad but winning... "
La vie est belle!

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 26 févr. 2021 11:41

greg a écrit :Source of the post Le déroulé d'une saison, devrait à chacun d'entre nous faire réflechir sur "Qui ne sert à rien...."

Bamba, Araujo, Maignan (Remember du temps de Bielsa et ses dribbles/dégagements ratés/fébriles)....et j'en passe ont tous prouvé par A+B qu'à condition de leur laisser le temps et bah ils atteignent un niveau plus que respectable.

Yazici, 2 triplés en EL, quelques buts/passes décisives bienvenues il y a peu
Ikoné aussi énervant qu'il puisse paraitre, mais idem auteur statistiquement de belles choses cette saison...
Bradaric peut etre certainement pas le Defenseur gauche ardemment voulu, mais pourquoi pas un repositionnement plus haut la saison prochaine ?
Reinildo moqué la saison dernière et qui là vient de passer un, THE cap......

Franchement, personnellement je me refuse à tirer une conclusion hâtive sur le potentiel d'un joueur, nous ne disposons heureusement pas de toutes les données mentales/physiologiques....de celui ci.

La courbe de montée en puissance des uns et autres, vaste débat...


D'accord avec toi, je rajouterai juste que on ne peut pas avoir la même patience avec des joueurs comme Araujo et Yacizi (et bradaric mais lui n'a pas le niveau désolé) qui viennent de l'étranger, qu'un mec comme Ikoné qui est là depuis 3 saisons et qui a laissé entrevoir un potentiel énorme, mais qui au final ne sert à rien, il a un QI football proche de 0.

Pour Yacizi, avec des équipes d'un bon niveau qui le presse et quand il est pas à 100% physiquement, il ne sert à rien, il perd la plupart du peu de ballon qu'il touche, ne tire pas bien les CPA, il est lent... J'ai toujours défendu ce joueur, mais pour moi il n'est pas fait pour la Ligue 1, trop physique pour lui.

Je le vois bien en 10 à Seville ou dans des équipes comme ça mais pour notre jeu actuel c'est non. Merci pour ses buts très important cependant, il a surement la meilleure finition avec Burak de notre effectif, mais dans le jeu ce n'est pas terrible du tout.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 26 févr. 2021 12:04

Le buteur hollandais sur le 2ème but faisait un appel au tireur du cf en levant la main .... et Bradaric qui le laisse tout seul puis saute de 12 cm ...
On peut constater que Bradaric ne prend jamais un ballon de la tête, c'est gênant pour un défenseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 12:05

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028

Le CM de merde sérieusement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 26 févr. 2021 12:13

Laissons faire le karma sur leur prochain match.
Vu le match retour qu'ils font, ils n'iront pas très loin

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 févr. 2021 12:19

Autocrate a écrit :Jai écouté l'After et personnes n'a critiquer wheah.

C’etait surtout au match aller, my bad.

Après c’etait surtout Riolo, et ce soir là il avait été particulièrement naze et un peu trop critique sur l’équipe. Rothen avait eu une analyse plus fine sur le non-match, quand l’autre était déjà en train de gueuler sur tout le niveau de la L1...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 févr. 2021 12:53

raymondbarh a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AFCAjax/status/1365203445242753028

Le CM de merde sérieusement....


Ça monte surtout qu’ils ont bien conscience de l’arbitrage mais pour éviter de se réfugier derrière, ils te mettent ça genre ouais mais c’est mérité pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 févr. 2021 13:05

lucdelil a écrit :Source of the post petits messages très sympa de mon ex Boss hollandais: "You are better I must say / sorry Luc playing bad but winning... "

C'est que des putes, fair play dans la victoire comme ces salopes d'Anglais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 févr. 2021 13:25

dodger a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post petits messages très sympa de mon ex Boss hollandais: "You are better I must say / sorry Luc playing bad but winning... "

C'est que des putes, fair play dans la victoire comme ces salopes d'Anglais.

non mais il doit pas être sorry d'avoir playing bad, mais plutôt d'avoir acheté les fucking referees

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 févr. 2021 15:21

Bab a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Jai écouté l'After et personnes n'a critiquer wheah.

C’etait surtout au match aller, my bad.

Après c’etait surtout Riolo, et ce soir là il avait été particulièrement naze et un peu trop critique sur l’équipe. Rothen avait eu une analyse plus fine sur le non-match, quand l’autre était déjà en train de gueuler sur tout le niveau de la L1...


Riolo a plusieurs fois nommé Weah "pieds carrés" cette soirée là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 févr. 2021 15:30

Beaucoup de regrets sur cette double confrontation, sans revenir sur l'arbitrage scandaleux ... on a mal joué à l'aller et perdu, on a bien joué hier et aurait mérité le 1-2 ou 1-3
Mais le plus gros regret pour moi reste le match retour au Celtic qu'on a balancé (c'est mon avis) étant sûrs d'être qualifié. J'ai souvenir d'avoir ragé à la lecture de la compo en me disant qu'on ne mettait pas tous les moyens pour finir en tête du groupe alors qu'on avait les cartes en main. On aurait évité cette confrontation avec l'Ajax avec beaucoup plus de chances de passer Belgrade par exemple (qu'a tiré Milan AC).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 févr. 2021 15:37

Peut être un mal pour un bien. La fin de saison est encore loin, et on a un énorme truc à faire. Deux matchs européens supplentaires, ça n'aurait pas été un cadeau. Et quand on voit comment on est arbitré contre l'Ajax, c'est difficile de nous imaginer sortir Man U ou Tottenham.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 févr. 2021 00:20

On aurait été largués en L1, j’dis pas. Mais là vu la fin de saison qu’il nous reste à jouer, pas le temps de s’apitoyer ni d’être franchement triste !

Puis bon, sorti par l’Ajax, c’est pas le plus degueu. Je leur souhaite d’aller loin, je pense qu’ils en ont les capacités même si on leur a tenu jeu égal sur le retour et qu’il leur manque pas mal de bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 27 févr. 2021 10:41

+1

Losc champion de France 2021
Bayern LDC 2021
Ajax EL 2021

et en bonus deluxe
Losc CDF 2021 (en désanussant Lyon et PSG en 1/2 et finale).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 27 févr. 2021 13:15

Vous êtes défoncés ou quoi ???

Que l’ajax se fasse défoncer au prochain tour, perde le titre du championnat hollandois, se fasse rétrograder administrativement en 8e division, et que leurs dirigeants soient incarcérés pour corruption et alors peut être qu’on sera quitte de cette enculada arbitrale

Oui j’ai toujours pas digéré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 27 févr. 2021 13:42

Tout pareil Raymondbarh !
Plus aucun capital sympathie pour ce club de tricheurs.
J'aimerais juste que l'arbitre les vole à l'aller et au retour plutôt qu'ils se fassent défoncer sur le gazon. Comme ça ils comprendront.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 27 févr. 2021 13:47

D'ailleurs quand on voit le discours et la gueule (c'est rare) de Galtier, on voit qu'il a pas digéré l'élimination.
https://twitter.com/losclive/status/1365635612234055681

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 févr. 2021 14:14

Est-ce de la faute de l’Ajax si l’arbitre a été daubé du cul ?

Bon après y a eu des fautes de p*te m’enfin c’est le lot de toutes les équipes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités