Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 3 mars 2021 13:34

Impossible de répondre, Hugo et un seul buteur Lyonnais qui avait mis un triplé sont repartis avec une défaite. quelle soirée.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 3 mars 2021 13:41

Lejo a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Mandanda va encore fait le match de sa vie contre nous...


Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.


Il avait eu 9
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 3 mars 2021 14:09

Lejo a écrit :Source of the post Impossible de répondre, Hugo et un seul buteur Lyonnais qui avait mis un triplé sont repartis avec une défaite. quelle soirée.

Lissandro Lopez pour le triplé.
Oui, c'est le fameux 4-3 où François Clerc cherche encore le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 3 mars 2021 14:23

Merci pour la presse.
Il faut reprendre la marche en avant, et gagner contre l'OM, ça n'a pas de prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 mars 2021 17:05

Malébolgia a écrit :Source of the post
J'espère que Galtier ne va pas sortir Soumaré de son chapeau mercredi. Il faut du André / Xeka / Sanches. A lui de faire le bon choix. Camara en face est un gros client et le bourrin qui l'accompagne aussi. Faut du répondant, pas un mec qui trottine pendant 90mn.

Xeka je l'adore -PO pourra témoigner- par contre sur un match comme celui là, avec son agressivité "naturelle" c'est quitte ou double : soit il traumatise les milieux marseillais, soit il se fait carton-jaunifier au bout de 3 minutes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 3 mars 2021 17:21

C'est combien les côtes pour une domination Lilloise et Mandanda qui fait son meilleur match de la saison ? Ou Germain buteur de la tête ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 3 mars 2021 17:42

kipo a écrit :Source of the post C'est combien les côtes pour une domination Lilloise et Mandanda qui fait son meilleur match de la saison ? Ou Germain buteur de la tête ?

1.1, de rien ;)
On gagne quand même !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 mars 2021 17:52

Germain de la tête au 1er poteau c'est un peu le seul but qu'il est capable de mettre depuis 2 ans, et pourtant on a quand même réussi à se le prendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 mars 2021 17:55

daddycool a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Mandanda va encore fait le match de sa vie contre nous...


Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.


Il avait eu 9

Et Lisandro 8 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 3 mars 2021 17:58

Personne pour"je ne le sens pas ce match"?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 3 mars 2021 17:59

Lucky a écrit :Source of the post Personne pour"je ne le sens pas ce match"?

Onnéfékomdéra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 mars 2021 17:59

Pour la rencontre Lille-OM, ce mercredi soir (21h, à suivre en direct commenté sur notre site), Nasser Larguet, le coach olympien, a décidé de titulariser Olivier Ntcham, une grande première pour le joueur, arrivé au club début février. Le milieu de terrain fête sa première titularisation. Il sera aligné au côté de Kamara et Gueye.

Dimitri Payet sera lui aligné sur le flanc gauche de l'attaque dans un 4-3-3. En défense, Balerdi remplace Alvaro, suspendu pour cette rencontre.

Composition de l'OM à Lille
Mandanda - Lirola, Balerdi, Caleta-Car, Nagatomo - Ntcham, Kamara, Gueye - Payet, Milik, Thauvin.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 mars 2021 18:01

Lejo a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Mandanda va encore fait le match de sa vie contre nous...


Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.
Le but de Gervinhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (J'étais du côté du but de Lloris en 2nde MT, je me suis explosé la voix ce soir là. Aphone durant 2-3 jours !)

Mené 3:1 à la MT, avec un Lissandro Lopez intenable et intraitable, et une seconde MT à sens unique, où c'était Fort Alamo devant un Lloris qui a brillamment retardé l'échéance.

Un grand souvenir. Le futur LOSC du doublé venait de naître.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 mars 2021 18:05

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 3 mars 2021 18:07

J'étais aux CHR ... et j'avais canal+ (sissi)
le personnel venait à tour de rôle voir pourquoi je gueulais ... non non j'avais pas mal, enfin pas encore.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 3 mars 2021 18:12

PO a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Mandanda va encore fait le match de sa vie contre nous...


Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.
Le but de Gervinhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (J'étais du côté du but de Lloris en 2nde MT, je me suis explosé la voix ce soir là. Aphone durant 2-3 jours !)

Mené 3:1 à la MT, avec un Lissandro Lopez intenable et intraitable, et une seconde MT à sens unique, où c'était Fort Alamo devant un Lloris qui a brillamment retardé l'échéance.

Un grand souvenir. Le futur LOSC du doublé venait de naître.


Nan c'était Lisandro Gomez ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Bh8OXaV15wo

edit : je suis mort, les commentaires de Foor
C'est assez inadmissible comme arbitrage, ouais effectivement ... Et le buteuuuuuhhhh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 mars 2021 18:30

Quel souvenir !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 3 mars 2021 18:30

Interdit de perdre ce soir contre ces fdp , s'ils gagnent, on oublie le match de merde contre les knackis.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 3 mars 2021 18:31

+ 10000000 qu'on les nique, peu importe la manière.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 mars 2021 18:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post

Je me souviens d'un LOSC-LYON, où Hugo Lloris en a prise quatre et avait obtenu une des meilleure note du match.
Le but de Gervinhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (J'étais du côté du but de Lloris en 2nde MT, je me suis explosé la voix ce soir là. Aphone durant 2-3 jours !)

Mené 3:1 à la MT, avec un Lissandro Lopez intenable et intraitable, et une seconde MT à sens unique, où c'était Fort Alamo devant un Lloris qui a brillamment retardé l'échéance.

Un grand souvenir. Le futur LOSC du doublé venait de naître.


Nan c'était Lisandro Gomez ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Bh8OXaV15wo

edit : je suis mort, les commentaires de Foor
C'est assez inadmissible comme arbitrage, ouais effectivement ... Et le buteuuuuuhhhh

Cette saison était magique (ma première en tant que supporter, je suis bien tombé) et ce match putain j'en chiale (à moins que ce soit à cause de la résolution de la vidéo)
Merci pour ce moment :')


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 55 invités