Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 27 août 2016 22:11

franchement , je ne vois pas !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 22:29

Tu as conscience que là, kiko/perfon est en train de se toucher la nouille sur ton topic ?

Le mec ne vient que pour ça : Qu'on réagisse vertement à ses posts.

Que personne ne lui réponde et le mec perdra ce qu'il vient chercher ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 27 août 2016 22:29

Non, la vraie citations est "à quoi sert un Youla?" que j'ai sortie il y 10 ans sur une autre version du forum.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 22:32

y a une fonction "ignoré"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 22:34

Certes. Mais on peut aussi l'ignorer sans utiliser cette fonction électronique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 27 août 2016 22:34

immercurien a écrit :Source of the post y a une fonction "ignoré"

y'a pas une fonction "dégager et bannir"??

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 27 août 2016 22:36

faut dire ça aux admin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 août 2016 22:38

C'est trop d'honneur à lui faire. Et puis, il était kiko, il est revenu perfon, il reviendra sous un quelconque pseudo.

Isolez-le, et vous le videz de sa substance toxique.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 27 août 2016 22:38

Carine a écrit :Source of the post Non, la vraie citations est "à quoi sert un Youla?" que j'ai sortie il y 10 ans sur une autre version du forum.

Exact, y'a plagiat là.

La réponse à la question est "à dire les choses comme elles sont". Fin du topic.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 10:53

PO a écrit :Source of the post C'est trop d'honneur à lui faire. Et puis, il était kiko, il est revenu perfon, il reviendra sous un quelconque pseudo.

Isolez-le, et vous le videz de sa substance toxique.


civonavi faut lui parler de sa grande tennis woman n°1 mondial sa grosse pute sur la quelle il enchaine les rouleaux de sopalins que devient elle cette surdoué du tennis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 août 2016 10:55

Par les interventions de Perfon,cette jeune inconnue au bataillon (pour ma part) en devient une grosse pute.

"Ah ouais comme même"

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 10:58

Tu connais pas Ivanovic malé (civonavi en verlant son ancien speudo au vomito ) ?! bonasse la conasse quand même mais juste ça parce que niveau tennis elle est bien plus chèvre que notre losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 août 2016 11:01

Non je ne connais quasiment aucun joueur de tennis,sauf les Nadal & co bien entendu.

J'ai arrêté depuis que mon favori ( Marcelo Rios) n'est plus dans le circuit.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 11:08

Je ne suis pas non plus un assidu du tennis mais cette nana est quand même sacrement belle elle a au moins ça pour elle ah martina aussi... ca change des williams piquousées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » dim. 28 août 2016 11:33

toones a écrit :Source of the post Je ne suis pas non plus un assidu du tennis mais cette nana est quand même sacrement belle elle a au moins ça pour elle ah martina aussi... ca change des williams piquousées

Quelle Martina ? Celle-là ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 août 2016 13:03

Lucien a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je ne suis pas non plus un assidu du tennis mais cette nana est quand même sacrement belle elle a au moins ça pour elle ah martina aussi... ca change des williams piquousées

Quelle Martina ? Celle-là ?
Image

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 21:15

Lucien a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je ne suis pas non plus un assidu du tennis mais cette nana est quand même sacrement belle elle a au moins ça pour elle ah martina aussi... ca change des williams piquousées

Quelle Martina ? Celle-là ?
Image


Non celle la c' est plus pour Dodger ^^

Miam

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 30 août 2016 19:37

DTC!!!!

US Open : Ana Ivanovic a été éliminée dès son entrée en lice
Ana Ivanovic, tête de série numéro 29, s'est fait éliminer dès son entrée en lice à l'US Open par Denisa Allertova.
Tennis - Tennis - Ana Ivanovic est éliminée dès le premier tour de l'US Open. (Reuters)
Image
Ana Ivanovic est éliminée dès le premier tour de l'US Open. (Reuters)
Eliminée au premier tour de ses trois précédents tournois, à Wimbledon, aux JO et à Cincinnati, Ana Ivanovic a fait de même ce mardi à l'US Open. La Serbe, tête de série numéro 29, s'est fait sortir dès son entrée en lice par Denisa Allertova, 89e mondiale. La Tchèque, qui s'est imposée en deux sets (7-6 [4], 6-1), jouera contre Knapp ou Larsson au prochain tour.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 août 2016 20:56

Elle est super belle, no doubt.

Elle a un jeu moyen + ; Grand gabarit 1m84 (Dodger dirait que ce sont les grandes cheminées qui tirent le mieux, j'imagine), donc grand segments, donc grosses frappes des 2 côtés quand la balle envoyée par son adversaire se situe entre la hanche et l'épaule. Par contre, rançon de sa taille, si son adversaire la travaille en chip bien rasant sur son revers, elle peut lui brûler les genoux en quelques jeux.

Pour finir, je ne parviens toujours pas à m'expliquer comment en étant une joueuse professionnelle de ce niveau (Elle a quand même été N°1 mondiale en 2008), elle peut avoir un lancer de balle aussi pourri au service. Ca part n'importe comment, à droite, devant. Parfois, elle doit reprendre 2-3 fois sa balle avant de servir une bouse de guerre lasse. Vraiment dommage quand on mesure 1m84.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2016 01:00

toones a écrit :Non celle la c' est plus pour Dodger ^^

Arrête, tu me dégrades ! ^^

PO a écrit :Grand gabarit 1m84 (Dodger dirait que ce sont les grandes cheminées qui tirent le mieux, j'imagine)

T'imagines bien mon côté poète de l'amour ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 46 invités