Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 mars 2021 19:32

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mars 2021 19:33

Olivier Dassault, 69 ans, 361ème fortune mondiale, député LR de l'Oise et fils de l'industriel Serge Dassault, est mort dimanche dans un crash d'hélicoptère à Touques, entre Deauville et Honfleur. Le pilote est également décédé.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 7 mars 2021 19:52

Tain, ça s’invente pas comme fin quand on est issu de cette famille .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mars 2021 19:54

Une Tabarly...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 7 mars 2021 19:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Olivier Dassault, 69 ans, 361ème fortune mondiale, député LR de l'Oise

Je suppose qu'il ne touchait pas son traitement de député, eût égard à sa fortune...
Enfin, RIP comme même.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 7 mars 2021 21:01

Comme quoi l'avion ne fait pas le bon heurt...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 mars 2021 21:10

Comme quoi, mieux vaut privilégier sa came que celle des autres.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 7 mars 2021 21:10

la roue tourne mais les pales non
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mars 2021 17:17

Si c'est ça, c'est vraiment con :

Le Point a écrit :« C'est un accident stupide », constate un proche au vu des circonstances du crash de l'Écureuil, l'hélicoptère dans lequel se trouvait Olivier Dassault, mort à l'âge de 69 ans. Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage) détrempée pour éviter d'y marcher. Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants. Le drame s'est produit dans une propriété privée à Touques près de Deauville chez des amis d'Olivier Dassault.
L'heure du décollage, proche de 18 heures, pose aussi problème en raison du confinement actuel. De plus, le vol de nuit en régime VFR (vol à vue) n'est actuellement pas possible, toujours dans le contexte sanitaire.
Le parquet a saisi la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens, désormais chargée de l'enquête judiciaire ouverte pour homicide involontaire. De son côté, une enquête technique a été ouverte par le Bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA).
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 8 mars 2021 19:35

Il avait fumé le pilote ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 8 mars 2021 20:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si c'est ça, c'est vraiment con :

Le Point a écrit :« C'est un accident stupide », constate un proche au vu des circonstances du crash de l'Écureuil, l'hélicoptère dans lequel se trouvait Olivier Dassault, mort à l'âge de 69 ans. Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage) détrempée pour éviter d'y marcher. Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants. Le drame s'est produit dans une propriété privée à Touques près de Deauville chez des amis d'Olivier Dassault.
L'heure du décollage, proche de 18 heures, pose aussi problème en raison du confinement actuel. De plus, le vol de nuit en régime VFR (vol à vue) n'est actuellement pas possible, toujours dans le contexte sanitaire.
Le parquet a saisi la section de recherches de la gendarmerie des transports aériens, désormais chargée de l'enquête judiciaire ouverte pour homicide involontaire. De son côté, une enquête technique a été ouverte par le Bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA).


Ca s'invente pas quand même ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 9 mars 2021 12:49

Darwin award?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 10 mars 2021 23:06

Lou Ottens, l'inventeur de la cassette audio, 94 ans.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 12 mars 2021 08:24

Rip Pepe le putois.

C'est ça de participer à la culture du viol...

Loul !

Bon encore quelques visionnages de TPMP et des anges et ces débiles trouveront autre chose à censurer.
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 14 mars 2021 11:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 mars 2021 20:22

La cause est noble, mais les féministes se trompent de combat...

Ça devient ridicule de devoir réécrire les œuvres, censurer des passages...

Ce qui a été fait a été fait...

Si cela ne correspond plus à l’ere Du temps , il fait se servir des erreurs et ne pas les re commettre...

Stou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 12 mars 2021 20:32

Du coup, on reste des puants ou pas selon les ricains ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 12 mars 2021 20:38

En plus, les créateurs ont choisi le putois pour incarner le personnage du forceur. Un putain de putois. Symboliquement, y'a pas plus dégeulasse comme animal.
Quand on choisi un personnage rebutant c'est évidemment pour décrédibiliser ses comportements, pas en faire l'apologie. Faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 mars 2021 22:22

rud a écrit :Source of the post En plus, les créateurs ont choisi le putois pour incarner le personnage du forceur. Un putain de putois. Symboliquement, y'a pas plus dégeulasse comme animal.
Quand on choisi un personnage rebutant c'est évidemment pour décrédibiliser ses comportements, pas en faire l'apologie. Faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre ça !

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 13 mars 2021 08:47

La cancel culture, bizarre toutes ces pensées émergentes, c'est la que je me dis que je vieillis
J'ai l'impression de devenir un vieux con mais sincèrement je ne comprends rien à ces nouvelles idéologies

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 13 mars 2021 09:16

Rastabigoud a écrit :Source of the post La cancel culture, bizarre toutes ces pensées émergentes, c'est la que je me dis que je vieillis
J'ai l'impression de devenir un vieux con mais sincèrement je ne comprends rien à ces nouvelles idéologies



cancel culture = autodafé, dans l'esprit ...
j’espère me tromper mais je vois dans les évènements actuels un bis-répétita de ce que l'on a connu dans les années trente; avec la suite que l'on sait.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités