Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 28 août 2016 00:56

Un but de Beria, de mémoire, c'était plus arrivé depuis la saison du doublé et une raclée mémorable infligée à Caen au Stadium (genre 5 1)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 août 2016 08:44

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 août 2016 08:58

Sankharé....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 août 2016 09:00

Merci m'sieur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 août 2016 09:26

0.6 Gramme avant d'affronter Nice, c'est plutot logique.
Je redoute malgré tout le moment où l'on devra aller jouer à Belfort.

Bon sinon, Beria revient pas trop mal après sa longue blessure.
Quoi ?! Cela voudrait dire qu'il faut etre patient avec un joueur qui a été absent des terrains pendant plus d'un an ? Noooooooon sans blague ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 août 2016 09:29

Lol sankhare qui découvre les mojitos de la rue Solférino...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 28 août 2016 09:30

Il faut une sanction exemplaire pour Sankharé. C'est tout simplement INADMISSIBLE pour un joueur de foot pro. Sachant en plus les ravages que cause l'alcoolisme sur la route...
Le gars vient d'arriver au club et il se fait déjà remarquer et pas dans le bon sens du terme. Y en a marre de ces footeurs de merde.

Comme si l'image du club n'était déjà pas assez démolie après Qabala, faut que certains en remettent une couche... J'attends avec impatience la sanction prise par les dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 août 2016 09:36

cubi' a écrit :. J'attends avec impatience la sanction prise par les dirigeants.


Image

Ca mérite un loulcubi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 août 2016 09:39

Sankhare, mais quel choix merveilleux de joueur.

Remplacer Balmont, certes fatigué, par ce genre de gus ,c est magnifique pour contribuer à former un groupe de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 août 2016 09:47

Sale nuit BW? Tout le monde en prend pour son grade...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 août 2016 09:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 août 2016 09:51

Merci Alain pour l'article .
Et pour Younousse, il s'en carre des 135€ d'amende.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 août 2016 09:53

J'avais oublié, Carine est-elle la Carine du vieux PL ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 août 2016 10:19

@lucdelil: oui

Benzia est intéressant à ce poste de meneur de jeu mais il doit absolument muscler son jeu comme dirait Aimé Jacquet et par ailleurs pour jouer dans ce système il va falloir trouver les "bons" joueurs de couloirs ni trop défensif à la Bauthéac ni trop fainéant à la Amalfitano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 28 août 2016 10:21

Carine la prof de maths D'Arras ?
Salut à toi !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 10:31

perfon a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post tu nous emm...

Ben c'est la vérité qu'elle te plaise ou non, 1-0 normalement et là on a une autre lecture... mais le contenu reste faible.


ah oué quand c' est pour nous ça te scandallise ok ! et pourquoi tu ne parles pas des 2 buts cadeau sur péno contre Metz hein ? tu t' écrases la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 août 2016 10:33

Carine a écrit :Source of the post @lucdelil: oui

Benzia est intéressant à ce poste de meneur de jeu mais il doit absolument muscler son jeu comme dirait Aimé Jacquet et par ailleurs pour jouer dans ce système il va falloir trouver les "bons" joueurs de couloirs ni trop défensif à la Bauthéac ni trop fainéant à la Amalfitano.

Bon retour Carine.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 août 2016 10:36

De retour tard, hier soir, sur la route, j'écoutais RMC, et un supporter lillois a cassé Amalfitano, il en avait marre de ces simulations, suite à des pertes de balle, rappelant qu'on avait déjà encaissé un but (contre Metz) suite à l'une d'entre elles... il aurait pu ajouter l'OM au Vélodrome, la saison dernière.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 28 août 2016 10:40

lenormal a écrit :Source of the post De retour tard, hier soir, sur la route, j'écoutais RMC, et un supporter lillois a cassé Amalfitano, il en avait marre de ces simulations, suite à des pertes de balle, rappelant qu'on avait déjà encaissé un but (contre Metz) suite à l'une d'entre elles... il aurait pu ajouter l'OM au Vélodrome, la saison dernière.


J'ai eu la même réaction que lui hier en regardant le match. Comme tout le monde en fait...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 10:42

Amalfitano n' est pas nul comme on peut le lire ici ( du moins c' est mon avis ) il est capable de belle chose surtout techniquement remember le caviard qu' il donne à Bauthéac contre Dijon le soucis c' est qu' il n' est pas régulier et a de gros passages à vide qui nous pénalise


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités