Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 mars 2021 13:40

Tish a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Qui est vacciné ici ?


Je ne suis déjà pas vacciné contre la grippe classique alors le vaccin Covid attendra mes vieux,si d’ici là c’est pas un autre vaccin.

Moi la question qui me taraude c’est qui sur ce forum a été positif depuis le début de cette pandémie?
Combien sur ce forum?



Ma milf et moi .
Ma milf toujours pas retrouvé l'odorat depuis octobre.


C'est le moment pour qu'elle te bouffe le cul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 7 mars 2021 13:54

Image

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 7 mars 2021 14:10

Vous la sentez la grosse accélération de la vaccination ?
Mes parents / beaux-parents pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 7 mars 2021 14:18

En Pologne tous les profs volontaires sont vaccinés avec rdv en mai pour la 2e injection (Astra-bidule pour mon amie qui a eu 1/2 jours pas bien)...
Certains de ses collègues ont reçu la 1ère injection il y a trois semaines un mois.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 7 mars 2021 14:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 mars 2021 14:20

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Loul
Non mais ça me taraude de savoir pourquoi ça le taraude, ça te taraude pas toi de savoir pourquoi ça le taraude ?

Le plus simple concernant ce taraudage de Rico, eut été que tu le visses.

Clap clap clap PO !
Avec le subjonctif, respect !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 7 mars 2021 14:59

En Pologne tous les profs volontaires sont vaccinés avec rdv en mai pour la 2e injection (Astra-bidule pour mon amie qui a eu 1/2 jours pas bien)...


J'en ai parlé à mon doc. J'ai bien compris que j'avais peu de chance d'être vacciné rapidement. Quels sont les pays où les enseignants ont été priorités ?

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 7 mars 2021 15:03

PO a écrit :Mes salutations amicales à Bibi. Il va bien ?


Ben il a eu 40 ans l'automne dernier, marié, père de deux enfants. Tout va bien sauf ce p.... de virus :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3694

index

En ligneMessageBérurier » dim. 7 mars 2021 15:11

Jooo a écrit :Source of the post Qui est vacciné ici ?


Moi, Pfizer les 2 injections.

La CIA peut me suivre à la trace désormais.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mars 2021 15:15

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Mes salutations amicales à Bibi. Il va bien ?


Ben il a eu 40 ans l'automne dernier, marié, père de deux enfants. Tout va bien sauf ce p.... de virus :-)

Toujours passionné de guitare Jazz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mars 2021 15:16

Bérurier a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Qui est vacciné ici ?


Moi, Pfizer les 2 injections.

La CIA peut me suivre à la trace désormais.

La 5G, ça marche bien ?

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 7 mars 2021 15:18

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Mes salutations amicales à Bibi. Il va bien ?


Ben il a eu 40 ans l'automne dernier, marié, père de deux enfants. Tout va bien sauf ce p.... de virus :-)

Toujours passionné de guitare Jazz ?


Il est musicien professionnel, déjà 3 albums à son actif, et plusieurs prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mars 2021 15:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous la sentez la grosse accélération de la vaccination ?
Mes parents / beaux-parents pas trop.

Plus de 600 personnes hier en Guadeloupe, les antivax crient à la manipulation su FB !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 mars 2021 15:35

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Ben il a eu 40 ans l'automne dernier, marié, père de deux enfants. Tout va bien sauf ce p.... de virus :-)

Toujours passionné de guitare Jazz ?


Il est musicien professionnel, déjà 3 albums à son actif, et plusieurs prix.

Effectivement ! C'est plus que passionné ça. Génial ! C'est tellement rare les gens qui parviennent à faire de leur passion leur métier. Tu lui transmettras toute mon admiration STP.

Grands souvenirs de nos échanges en MP sur des techniques de grattes. Je me souviens notamment d'une fois où il m'avait expliqué comment verrouiller son pouce sur les barrés pour ne pas fatiguer sur des longues plages musicales utilisant cette position d'accord connue de tous les guitaristes, et qui t'en fait tellement suer au début surtout si tu as une vieille gratte avec une action un peu trop haute. Ca doit avoir pas loin de 15-20 ans cette histoire... Un vieux coup de nostalgie.

Merci bcp pour l'info en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mars 2021 04:40

Fake news sur ordonnance

Image

La première partie de ce documentaire, "Hold-up : les recettes du succès", analyse le succès phénoménal rencontré par le film de Pierre Barnérias dès sa sortie, le 11 novembre 2020. Si le film est présenté comme un documentaire, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer un contenu qui compile toutes les fausses informations circulant sur les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie de la Covid-19. Puis, "Le gourou du manger cru" décrypte l'émergence de Thierry Casasnovas, l'une des figures les plus puissantes d'un mouvement qui prend de plus en plus d'importance dans l'hexagone. Dans ses vidéos, il recommande des traitements fondés sur une alimentation à base de légumes crus, même pour les maladies les plus graves.


Cela ne convaincra certainement pas les plus accros du "Big Pharma" encore ici présents, mais s'ils pouvaient juste écouter et prendre conscience des conséquences dramatiques qu'ont pu engendrer une simple prise de position scientifique de cette pauvre Karine Lacombe, ou l'utilisation du terme "inventeur" employé par l'Institut Pasteur, au sens de découverte, et non de création...

C'est Bichon qui parlait d'Idiocracy, non ? Mais laquelle en fait ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2197
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 8 mars 2021 06:35

Nan c'est moi je pense, encore qu'il a pu aussi le faire dans un contexte different vu nos divergences de point de vue...enfin je vais pas tirer sur l'ambulance de la betise humaine.

Et legalement parlant, un inventeur est quelqun qui decouvre (un tresor par exemple), pas un createur justement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 9 mars 2021 09:14

J'ai appelé la pharmacie du coin pour le vaccin covid. Elle va recevoir 10 doses par semaine. Pendant 2 semaines. Ils savent pas si ils en recevront après. Et mon docteur n'en reçoit plus.

Organisation au top.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 9 mars 2021 10:26

Faut demander au cabinet McKinsey qu'on a payé des millions ... pour ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 9 mars 2021 11:04

Bérurier a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Qui est vacciné ici ?


Moi, Pfizer les 2 injections.

La CIA peut me suivre à la trace désormais.


Pourquoi la CIA s’intéresserait à ton slip ?

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 9 mars 2021 11:24

gblosc a écrit :Source of the post Faut demander au cabinet McKinsey qu'on a payé des millions ... pour ça


2 M par mois, me semble-t-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 9 mars 2021 20:15

Pedro_Henrique a écrit :Vous la sentez la grosse accélération de la vaccination ?
Mes parents / beaux-parents pas trop.

Ma grand mère va avoir sa 2e injection la semaine prochaine (85 ans).
Mes parents / beaux parents (65 à 70 ans) on leur RDV pour la 3e semaine de mars, et la seconde est programmée.

Edit : Parents dans les Flandres, beaux parents en banlieue parisienne. Les deux sont passés par leurs généralistes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Bérurier, Djeunzzz, dodger, Entonox, MacAloon, milenko, MrK, steely dan et 21 invités