Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 9 mars 2021 20:28

Et le nombre de cas en réa qui continue d'augmenter ... visiblement le variant touche plus les jeunes.
Les places libérées par les vieux qui se vaccinent sont prises par les jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 9 mars 2021 20:35

Qui probablement ne meurent pas - ou moins vite - donc occupent les places plus longtemps non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 mars 2021 20:36

C'est à la fois inquiétant et rassurant. Inquiétant, car effectivement les services de réa sont désormais largement plus occupés par des sexa et septuagénaires que des octogénaires comme c'était le cas jusqu'à présent. Même les quadras et quinquas sont significativement représentés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html

Ce qui est peut-être rassurant, j'ai envie de le croire, c'est que la vaccination des plus âgées, notamment en Ehpad commence à montrer des effets. Maintenant, si c'est pour que cette saloperie se reporte sur la tranche d'âge en dessous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 9 mars 2021 20:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Je ne suis déjà pas vacciné contre la grippe classique alors le vaccin Covid attendra mes vieux,si d’ici là c’est pas un autre vaccin.

Moi la question qui me taraude c’est qui sur ce forum a été positif depuis le début de cette pandémie?
Combien sur ce forum?



Ma milf et moi .
Ma milf toujours pas retrouvé l'odorat depuis octobre.


C'est le moment pour qu'elle te bouffe le cul.

Mais loul !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 mars 2021 18:41

Bon alors, on va être confiner quand ? Que le week-end ? Ou total comme en novembre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 11 mars 2021 18:49

rud a écrit :Source of the post Qui probablement ne meurent pas - ou moins vite - donc occupent les places plus longtemps non ?


C'est ça, du coup ça bouchonne et des personnes attendent d'avoir une place en réa et sont donc intubés si j'ai bien compris le doss

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 mars 2021 19:00

Moins de morts, cas stables mais réanimations qui augmentent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:12

Moins de morts? Si c'est le cas, c'est juste que le compte à rebours est plus long, mais au final, avec plus de 30.000 cas détectés par jour, la probabilité que le nombre de morts augmente est très forte.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 mars 2021 20:23

Il n'y a pas, pour le moment, plus de 30 000 cas par jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:24

Jooo a écrit :Source of the post Il n'y a pas, pour le moment, plus de 30 000 cas par jour.

Si, hier... Entendu ça ce matin sur Télématin.
https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/217337-coronavirus-en-france-la-situation-jeudi-11-mars-2021
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 mars 2021 20:34

hier, comme souvent les mardis où les chiffres sont plus forts, a contrario du lundi où ils sont bcp plus faibles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:35

Jooo a écrit :Source of the post hier, comme souvent les mardis où les chiffres sont plus forts, a contrario du lundi où ils sont bcp plus faibles.

Gné? C'est quoi ta théorie du lundi ou du mardi?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 mars 2021 20:36

mardi, le rattrapage du lundi, et le lundi, à cause des relevés issus du dimanche où y'a moins de monde qui bossent et qui peuvent donc remonter leur cas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:40

Jooo a écrit :Source of the post mardi, le rattrapage du lundi, et le lundi, à cause des relevés issus du dimanche où y'a moins de monde qui bossent et qui peuvent donc remonter leur cas...

Ok, je veux bien l'entendre, mais hier on était mercredi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 11 mars 2021 20:44

Faut faire la moyenne sur 7 jours pour vraiment voir l'évolution

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3815

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 11 mars 2021 20:48

Je remets ce site à mettre en favoris


https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:49

gblosc a écrit :Source of the post Faut faire la moyenne sur 7 jours pour vraiment voir l'évolution

C'est sûr qu'une tendance ne se calcule pas sur un seul jour. Ce qui est sûr aussi, c'est que la tendance est à la hausse et qu'hier a été une journée avec une hausse plus marquée. A terme, le nombre de décès risque plus que probablement d'auglenter donc, ce que je disais au début de mon 1er post.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 mars 2021 20:50

PO a écrit :Maintenant, si c'est pour que cette saloperie se reporte sur la tranche d'âge en dessous...

Ah... du coup on en revient au fait qu'il faudrait privilégier les jeunes par rapport aux personnes âgées ?

Oups...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 11 mars 2021 20:52

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Maintenant, si c'est pour que cette saloperie se reporte sur la tranche d'âge en dessous...

Ah... du coup on en revient au fait qu'il faudrait privilégier les jeunes par rapport aux personnes âgées ?

Oups...

Je pense pas que c'est le sens de son propos.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 11 mars 2021 21:29

Capuduku

https://twitter.com/LoscAcademy/status/1370105376390193159
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, LeLOSCestBeau, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 22 invités