index

Hors ligneMessageCquain » dim. 14 mars 2021 21:11

denisplaya a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post Ils auraient pu mettre le match une heure plus tard mais c'est déjà moins grotesque qu'à 14h...

Bon ils jouent Lyon dimanche, possible qu'ils délaissent ce match, y'a un coup à jouer.
Au final autant les prendre là plutôt qu'en finale.
On peut aller chercher ce titre.

Pour le match de championnat du 3 avril, le PSG va jouer son quart de finale de LDC trois jours plus tard. Il faut saisir cette chance aussi !

Oui c'est à notre avantage mais si on les élimine, ils seront ultra revanchards en L1. LDC ou pas on aura droit à leur équipe type en championnat.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 14 mars 2021 21:17

Samos a écrit :Source of the post Ca ne devait pas etre a 14h?

Les gens ont gueulé pour avoir Rex le chien.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 14 mars 2021 21:23

C'est quand le dernière fois quon les a battu au Parc ? le 2-1 avec Eden ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 14 mars 2021 21:27

Guilain a écrit :Source of the post C'est quand le dernière fois quon les a battu au Parc ? le 2-1 avec Eden ?

1996 avec collot

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 mars 2021 21:28

Babouche a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post Et si on blessait Navas, Neymar, M’Bappé, Di Maria et Verrati en vue du match de championnat ?

Et si tu tournais 7 fois ton clavier dans ton cul avant d'écrire ?

Genre c’est pas assez gros pour comprendre que c’est exprès ?
T’as rejoint la team premier degré ?

Heureusement que d’autres font preuve d’un peu de réflexion...

Y'a pas de "Genre...", un appel à la violence sur un forum public, quel que soit son degré, reste un appel à la violence.
C'est un délit, susceptible d'être sanctionné d'un an de prison et de 45.000€ d'amende.
Je suis modérateur, je fais mon job, à toi de réfléchir un peu plus avant de faire des tentatives humoristiques d'un autre âge.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 14 mars 2021 22:08

Là je suis obligé de prendre la défense de babouche, faut pas déconner...

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 mars 2021 22:30

Tu n'as aucune obligation vis à vis de moi ou de Babouche, Denise.

Moi, j'ai des obligations vis à vis de PL. On a déjà été fermé 2 fois sur dénonciation, tous les 6 mois y'a un connard qui nous menace de faire fermer PL, soit via la CNIL, soit via la LICRA, tous les 2 mois, t'as un PLien qui balance tranquille des appels à la violence ou au meurtre.
Alors, Casim', MrK et moi, on doit faire quoi ? On laisse filer au risque de se faire fermer une 3ème fois ou on met une petite claque à celui qui franchit la ligne ?

Dis-moi franchement Denise, mais tu n'es encore une fois pas "obligé"...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 14 mars 2021 23:00

Je comprends bien sûr votre responsabilité vis à vis de ce qui est publié sur le forum, mais qui oserait condamner d'une fermeture ce trait d'humour (qu'il plaise ou non) de la part de babouche, cet infâme terroriste ? Je ne pense pas qu'on puisse parler dans ce cas d'un appel à la violence. Si le second, troisième ou quantième degré est devenu illégal en France, faut qu'on nous le dise tout de suite. Personnellement je n'ai pas vu passer le texte. Après c'est vous les boss, c'est vous qui décidez. OK.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 14 mars 2021 23:04

denisplaya a écrit :Source of the post Je comprends bien sûr votre responsabilité vis à vis de ce qui est publié sur le forum, mais qui oserait condamner d'une fermeture ce trait d'humour (qu'il plaise ou non) de la part de babouche, cet infâme terroriste ? Je ne pense pas qu'on puisse parler dans ce cas d'un appel à la violence. Si le second, troisième ou quantième degré est devenu illégal en France, faut qu'on nous le dise tout de suite. Personnellement je n'ai pas vu passer le texte. Après c'est vous les boss, c'est vous qui décidez. OK.

Tant que les français propulseront la république en marche et ses residus comme Schappia et compagnie, on ne pourra pas faire ce genre de message.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 14 mars 2021 23:12

denisplaya a écrit :Source of the post mais qui oserait condamner d'une fermeture ce trait d'humour (qu'il plaise ou non) de la part de babouche, cet infâme terroriste ?

Eh bien tu serais étonné...
Tu me connais Denise, tu crois que je prends mon pied dans ce genre d'intervention ?

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 14 mars 2021 23:18

Non mais je ne cherche pas la polémique, juste comprendre. Les "autorités" peuvent vraiment fermer un site sur simple dénonciation, même calomnieuse ? Même pour une interprétation erronée ? Sans débat ? Sans jugement ? À la chinoise (donc avec fourberie) ?

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 14 mars 2021 23:30

Chinois, fourbes !!!

Oh putain ! Denisplaya RIP.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 14 mars 2021 23:34

La fourberie de Schiappa ?
Désolé, c'était tentant.

Bon sinon, on est tous adepte d'humour (sinon on ne serait plus sur PL), mais on est obligé de prendre des pincettes tant qu'il y aura des bas de plafond qui ont un pouvoir de nuisance suffisant pour faire chier le monde.

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 14 mars 2021 23:42

Un clavier dans le cul, c’est de la grosse pincette, quand même... un simple rappel à la loi aurait fait le job.
Mais bon, Nantes a gagné, comme dirait le Prez, la vie est belle.

index

Hors ligneMessagedreambrother » dim. 14 mars 2021 23:49

Arbitre centre : DELAJOD Willy
Arbitre assistant 1 : JEANNE Philippe
Arbitre assistant 2 : FINJEAN Erwan
Arbitre remplaçant : DECHEPY Bastien

Pas d'assistance vidéo en Coupe de France.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 mars 2021 23:51

Vous êtes pour jouer le coup à fond ou RAB de se faire sortir et tout miser sur la L1?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagenicolas » dim. 14 mars 2021 23:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vous êtes pour jouer le coup à fond ou RAB de se faire sortir et tout miser sur la L1?

Option 1 pour maintenir tout le monde sur le pont

index

En ligneMessageNamtok » dim. 14 mars 2021 23:54

C'est vrai qu'un clavier, même petit, en revolution complète dans un anus, même coutumier de la courgette, c'est au moins aussi violent qu'un talon bien placé sur le 5eme metatarse de Neymar.

Après, je pense vraiment que c'est le plaisir qui doit primer.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 14 mars 2021 23:55

On On ON ON OOOOOOONNNNNNNNNN
VavavavavavavavVAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lélélélélélélé dédédédédé
fonfonfonfonfon CCÉCÉÉCÉCÉÉCÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 mars 2021 00:00

Willy Delajod c'est un (très) bon normalement.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »