Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 août 2016 19:23

Info à prendre avec des pincettes mais selon france football (qui se plante pas mal en ce moment):

Un prêt payant avec option d’achat pour Sliti ?

France Football rapporte que le LOSC a finalement formulé une offre de prêt payant (300 000 € pour la saison) avec une option d’achat à 1,2 M€ pour Naim Sliti. Par ailleurs, le média français révèle que l’ancien joueur du Paris FC aurait reçu une offre du Red Bull Salzburg qu’il aurait écartée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 août 2016 19:32

Et le pire dans tout ça c'est qu'en fin de saison on nous dira que les achats obligatoires de De Préville et Sliti plombent le mercato.

Cette tristesse de lire qu'on est obligés de se faire prêter un joueur à 1,5 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 19:36

A l'air du registre de Boufal : Semble à l'aise techniquement. Voit le jeu. A l'air un peu moins rapide que Boufal. Semble assez soucieux de ses partenaires collectivement. Intéressant.

2016, pour rester sur de récent.
https://www.youtube.com/watch?v=nSNGVRfS1FM

2015
https://www.youtube.com/watch?v=zZIKGZoZnlw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 28 août 2016 19:38

Quand je lis certaines personnes ici et sur l'autre fofo, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont des intérêts financiers dans l'entreprise LOSC.

Non , par ce que pour nous supporter/spectateurs, l'important c'est ce que fait le losc au niveau sportif, pas comment il le fait ni avec quels moyens.
si à la fin le LOSC termine dans les 5, je n'en aurais rien a faire du prêt d'un joueur d'1,5 M. Et si le losc fini 16 ème, je dirais heureusement qu'il ne l'ont pas acheté

Enfin, j'dis ça ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 août 2016 19:43

losc_vador a écrit :Source of the post Quand je lis certaines personnes ici et sur l'autre fofo, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont des intérêts financiers dans l'entreprise LOSC.

Non , par ce que pour nous supporter/spectateurs, l'important c'est ce que fait le losc au niveau sportif, pas comment il le fait ni avec quels moyens.
si à la fin le LOSC termine dans les 5, je n'en aurais rien a faire du prêt d'un joueur d'1,5 M. Et si le losc fini 16 ème, je dirais heureusement qu'il ne l'ont pas acheté

Enfin, j'dis ça ...


Après on peut aussi essayer de comprendre ce que les gens écrivent.

Je dis ça....

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 19:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et le pire dans tout ça c'est qu'en fin de saison on nous dira que les achats obligatoires de De Préville et Sliti plombent le mercato.

Cette tristesse de lire qu'on est obligés de se faire prêter un joueur à 1,5 millions d'euros.

pas assez de recettes, trop de charges....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 août 2016 19:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Cette tristesse de lire qu'on est obligés de se faire prêter un joueur à 1,5 millions d'euros.

Pourquoi dis-tu qu'on est "obligé" ? Ça peut juste être un choix, on n'a pas accès aux analyses du directeur financier du LOSC.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 19:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et le pire dans tout ça c'est qu'en fin de saison on nous dira que les achats obligatoires de De Préville et Sliti plombent le mercato.

Cette tristesse de lire qu'on est obligés de se faire prêter un joueur à 1,5 millions d'euros.

Au contraire, je pense qu'un prêt avec OA est parfait.

Dans un tel montage, c'est le club prêteur qui prend tous les risques. Le club d'accueil n'en prend aucun. Si le prêté est mauvais, il repart à l'envoyeur. S'il est bon, il suffit de lever l'option qui est généralement fixée lors du prêt sur la valeur marchande du joueur à l'époque.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 19:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Cette tristesse de lire qu'on est obligés de se faire prêter un joueur à 1,5 millions d'euros.

Pourquoi dis-tu qu'on est "obligé" ? Ça peut juste être un choix, on n'a pas accès aux analyses du directeur financier du LOSC.

contraint alors puisque la dncg nous a déjà retoqué pour De preville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 août 2016 19:53

Tu as une trace concrète de ça ?
Moi tout ce que je vois pour l'instant, c'est que le prêt de De Préville par le KVO a été validé par la LFP, fin de l'histoire.
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 19:55

Lu dans la vdn il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 août 2016 20:02

Je sais c'est à contre courant du bien pensé qui veut que le Losc soit toujours le baisé de l'affaire.

Sankharé vaut 6 (prix demandé par Guigamp), Lille dit 3 et je le paie en 24 mensualités. Ok dit Guigamp. Ils n'ont pas mis un flingue sur la tempe de Le Graet pour qu'il dise oui.
Reims voulait 4.5 pour DePreville, il les a eu. Vous croyez que le montage par Coucke a gêné les rémois, que nenni.
Sliti veut venir à Lille. Lille veut (à priori) Sliti. Il vaut 2.5. A 4 jours de la fin du mercato, Lille dit, tu nous le prêtes, on te file 300.000 et on te l'achète en fin de saison 1.5. Tu veux pas, c'est ton choix, tu le gardes.
Le Losc place un blessé pour 20 patates aux britons (jusqu'à nouvel ordre, rien ne dit qu'il sera rapidement sur les terrains).
Il vend Sidibé 16M, c'est pas rien et Guirassy - le mec dont personne ne voulait - (6M)
Il réussit ( et c'était pas gagné) à revendre Frey, Rodelin, Koubemba, Elana, Balmont et à prêter Nangis, Guillaume, Marvelous.
Il se fait re-prêter Lopes qu'il ne paie pas.
Il achète 4.5 Eder ... juste avant l'euro et la hausse des prix

On appelle cela du commerce de bestiaux. Et ce jeu là le Losc sait faire.

C'est pas pour autant que je trouve ça bien et que je suis ravi de tout ce qui ce passe, mais faut arrêter de se battre la coulpe sans arrêt.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 28 août 2016 20:03

J'ai bien vu ou non, pour Sliti ? 1m72, et 75 kilos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 août 2016 20:04

J'avais lu ( ou entendu ) aussi que ce serait une option d'achat obligatoire pour Sliti donc ce n'est plus le même qu'une option d'achat normale.

Je dis juste qu'il faudra bien les payer à un moment ou un autre et vu les difficultés lors de ce mercato, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de devoir donner, en gros, 6 millions d'euros pour deux joueurs qui seront déjà au club.

On a pu lire un peu partout que le Red Star avait besoin d'argent ( pour le stade ) en même temps que la rumeur Sliti au Losc donc je crois moyennement au prêt mais bon ce n'est que mon avis.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 28 août 2016 20:08


Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 28 août 2016 20:10

Nan mais daddy , tu sais bien que pour certains Seydoux c'est un neuneu en business . Sûrement un truc congénital .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 août 2016 20:25

sliti je l ai vu quelques fois .il est trés tres bon. il pourrais étre meme le chouchou dans grand stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 août 2016 20:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'avais lu ( ou entendu ) aussi que ce serait une option d'achat obligatoire pour Sliti donc ce n'est plus le même qu'une option d'achat normale.

Je dis juste qu'il faudra bien les payer à un moment ou un autre et vu les difficultés lors de ce mercato, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de devoir donner, en gros, 6 millions d'euros pour deux joueurs qui seront déjà au club.

On a pu lire un peu partout que le Red Star avait besoin d'argent ( pour le stade ) en même temps que la rumeur Sliti au Losc donc je crois moyennement au prêt mais bon ce n'est que mon avis.

Jusqu'à présent, on avait parlé d'achat pour Sliti, pas de prêt, me semble t-il.

Par contre, l'option d'achat obligatoire pour De Préville a été mentionnée dans le cadre de son prêt par Ostende.

Quant à acheter un joueur après se l'être fait prêter, c'est ce qu'on a fait avec Eder. Je ne trouve pas ça idiot du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 août 2016 21:08

Baratte a écrit :Source of the post Nan mais daddy , tu sais bien que pour certains Seydoux c'est un neuneu en business . Sûrement un truc congénital .




qui a dit ca ici?
par contre, je maintiens que de grosses erreurs ont été commises (Traoré a été pour moi le début de la fin)

et pour ce qui est "business",j'ai un chouia d'expérience
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 28 août 2016 21:13

Malébolgia a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Quand je lis certaines personnes ici et sur l'autre fofo, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont des intérêts financiers dans l'entreprise LOSC.

Non , par ce que pour nous supporter/spectateurs, l'important c'est ce que fait le losc au niveau sportif, pas comment il le fait ni avec quels moyens.
si à la fin le LOSC termine dans les 5, je n'en aurais rien a faire du prêt d'un joueur d'1,5 M. Et si le losc fini 16 ème, je dirais heureusement qu'il ne l'ont pas acheté

Enfin, j'dis ça ...


Après on peut aussi essayer de comprendre ce que les gens écrivent.

Je dis ça....


bah !! pauve Malébolgia!! il fallait le dire avant!! tous ces postes où tu n'as pas compris ce qui se disait!! faut le dire que tu comprends pas quand il y a trop de mots dans les phrases... lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 26 invités