Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 16 mars 2021 04:46

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 16 mars 2021 05:42

Merci beaucoup Nekfra pour la presse matinale
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mar. 16 mars 2021 05:58

Merci pour la presse matinale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 08:07

Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir balancer une demi de CDF qui a fait gagné le championnat à Monaco. Ça les a juste empêché de faire un doublé.

Si "l'équipe probable" est alignée, c'est juste minable.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 16 mars 2021 08:41

Cquain a écrit :Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir balancer une demi de CDF qui a fait gagné le championnat à Monaco. Ça les a juste empêché de faire un doublé.

Si "l'équipe probable" est alignée, c'est juste minable.


mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 mars 2021 08:47

Merci Nekfra. :)

Pour la compo probable, elle n'est pas si 'degueu'.
Y'a 6 mois, ces joueurs là étaient en forme > Bamba, Araujo, Bradaric...

Les points faibles on les connait : Pied, Araujo, Bamba, YY.

Karne, on verra ce qu'il donne face à une grosse équipe.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 mars 2021 09:08

J'ai vu passer un titre dans l'equipe, mais je suis pas abonné, ou ils expliquent que les joueurs sont encore "sous le choc" des cambriolages.

Très malheureux pour eux, mais... une chance pour nous mercredi s'ils n'ont pas la tête au foot ? ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 16 mars 2021 09:13

Je doute qu'on ait cette défense là. Ou alors c'est qu'on abandonne la coupe.

Pied + Brada en même temps face aux attaquant tu PSG, c'est du suicide.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 16 mars 2021 09:17

rud a écrit :Source of the post Je doute qu'on ait cette défense là. Ou alors c'est qu'on abandonne la coupe.

Pied + Brada en même temps face aux attaquant tu PSG, c'est du suicide.

Histoire de mettre les joueurs parisiens en "surconfiance" pour le match en championnat où on les écrase avec notre équipe type ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 16 mars 2021 09:45

Pourquoi se priver de Maignan?

Cela paraît peu probable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mar. 16 mars 2021 09:51

Le problème n'est pas de jouer le PSG en Coupe, c'est de le faire avant la Finale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 mars 2021 10:00

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post J'ai vu passer un titre dans l'equipe, mais je suis pas abonné, ou ils expliquent que les joueurs sont encore "sous le choc" des cambriolages.

Très malheureux pour eux, mais... une chance pour nous mercredi s'ils n'ont pas la tête au foot ? ^^

Ouais en gros, ils disent que ces 2 cambriolages ont été commandités par le LOSC pour déstabiliser les joueurs du PSG :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mar. 16 mars 2021 10:01

Des Lillois déguisés en Lensois, c'est plus que probable !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 10:15

adri1 a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir balancer une demi de CDF qui a fait gagné le championnat à Monaco. Ça les a juste empêché de faire un doublé.

Si "l'équipe probable" est alignée, c'est juste minable.


mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.


On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mar. 16 mars 2021 10:41

Cquain a écrit :
adri1 a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir balancer une demi de CDF qui a fait gagné le championnat à Monaco. Ça les a juste empêché de faire un doublé.

Si "l'équipe probable" est alignée, c'est juste minable.


mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.


On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.
.

Je vois que tu as retenu les leçons de nos matchs contre les ogres d’Angers de Strasbourg et de Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 mars 2021 11:05

Cquain a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Ouais enfin c'est pas le fait d'avoir balancer une demi de CDF qui a fait gagné le championnat à Monaco. Ça les a juste empêché de faire un doublé.

Si "l'équipe probable" est alignée, c'est juste minable.


mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.


On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.


En quoi l'équipe proposée par le vdn est incohérente? Hormis Maignan, je ne vois pas...tu veux mettre titulaire Botman, et Fonte?

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 mars 2021 11:23

Paris a plus de raisons que nous de balancer ce match, faudra voir qui ils proposent.

Perso je trouve Pied super léger en ce moment, même pour de la L1 face aux nîmois qui vont venir couteau entre les dents...
Bradaric contre le PSG en revanche ça me dérange moins, histoire d’avoir le soldat Reinildo contre Nimes.

Je pense que le match dimanche sera plus un match d’honnes que celui de demain, donc sans parler de titulaire/remplaçant je préfère miser sur le profil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 mars 2021 11:25

Tout le monde parle de l'équipe que le LOSC va aligner demain en CDF pour ne pas prendre le risque de ne pas arriver au complet et en forme contre Nîmes, mais le PSG a exactement le même dilemme puisqu'il joue un match crucial dimanche prochain à Lyon. Peut-être qu'eux aussi vont avoir la tentation d'aligner une équipe "B" ?

Edit : Bab m'a devancé de 2mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 mars 2021 12:12


https://twitter.com/losclive/status/1371732969837060098

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 12:42

benosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post

mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.


On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.


En quoi l'équipe proposée par le vdn est incohérente? Hormis Maignan, je ne vois pas...tu veux mettre titulaire Botman, et Fonte?


Tu te pointe pas avec une défense B et un bricolage de MD repositionné en DC pour affronter Paris.
Il faut mettre 3 titu/4 en défense à minima.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Chully, Djeunzzz, dodger, goleador, Google [Bot], LilloisUK, makita, Med, milenko, MrK, Mylosc59, nicobrb, NorthSide et 37 invités