Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 mars 2021 18:18

Le sage a écrit :Source of the post Nuit de sommeil, prise de recul ...
Navas a tenu le PSG a lui seul. Même sans son « équipe type » le Losc a bouffé les parisiens dans l’engagement et dans le jeu.
Sans un Yazici aux fraises et un Araujo aussi maso qu’un rugbyman rentrant dans le pack (je ne comprends pas pourquoi il s’obstine à se cogner contre les défenseurs), on avait le match.
Maintenant la roue tourne a tourné en tournant côte Psg et je pense encore que l’arbitre a été bien complaisant.
On va les bouffer en championnat avec des joueurs morts de faim.





Pas loin de penser la même chose.....
ON VA LES DEFONCEEEEERRRRRRRRRR........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 mars 2021 18:39

On ne peut tirer aucune conclusion de ce match à propos du niveau de jeu.
Si les joueurs étaient sérieux et concentrés il n'y avait pas l'intensité d'un match de haut niveau comme le sera le prochain PSG LOSC en championnat.
Ikoné a eu qq petites altercations avec des parisiens, ça on le retrouvera lors qu prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 18 mars 2021 18:39

Smiley doigts croisés
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 mars 2021 18:43

zarko a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Sérieux ? Soumaré a eu 4 ??

ouais
et Xeka, Maignan, Bradaric : 4
Celik : 3
le JD s'est défoulé...

ah ouais... Soumaré était pour moi le meilleur hier, mais bon JD quoi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 mars 2021 19:20

Godzici a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On se demande parfois comment on est premier du championnat à quelques journées de la fin.

Déprime de fin d'hiver j'imagine...

Défaillances du PSG sur de nombreux matchs (Marseille, Lorient, Nantes pour ne citer qu'eux).
Irrégularité et manque de réalisme de l'OL.
Début de saison raté par Monaco.

Nous on tient tant bien que mal même si ça devient de plus en plus dur d'avoir un match facile et marquer des buts. Et marquer des buts sans grosses erreurs adverses.
D'où cette certaine rage de nous voir en tête sur les réseaux sociaux chez les adversaires en voyant notre niveau de jeu avec la conclusion "c'est ça qui peut être champion de France ? ça fait peur pour la LDC".
Même les monégasques s'y mettent et souhaitent voir Paris champion tant on a rien montré chez eux.

Mais ce serait encore meilleur d'être champion dans cette animosité finalement.

On peut parler des résultats de Paris, de Lyon, de Monaco, et supposer qu'ils ne sont pas à la hauteur à laquelle ils auraient aimé qu'ils soient.

Ce que je vois moi factuellement, ce sont les chiffres du LOSC : 29 matchs joués ; 18 victoires ; 9 nuls ; 2 défaites. Notre première place est parfaitement méritée, et nous aurions sans doute bien plus d'avance avec un tel niveau de performances, si justement les 3 autres équipes du top 4 ne menaient elles aussi un train d'enfer qui a créé un gouffre de 11 points entre le 4ème et le 5ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 mars 2021 20:12

Sans compter qu’à part Paris les deux autres n’avaient que la ligue 1 à jouer quand nous on se défonçait en coupe d’Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 mars 2021 20:31

Non mais si on en est là, c'est à cause des autres et non grâce à nous ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 mars 2021 20:48

raymondbarh a écrit :Source of the post Pas convaincu qu'on se prenne des branlées quand tu vois les matchs qu'on a été capables de faire cette année contre des grosses équipes


Ca dépendra des groupes. Celui de la LDC (Chapeau 4?) Et celui que le nouvel entraineur aura à sa disposition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 mars 2021 20:48

benosc a écrit :Source of the post Non mais si on en est là, c'est à cause des autres et non grâce à nous ...

"On" pourrait avancer que ça soit le cas si le LOSC était premier avec 6-7 défaites au compteur, pendant que nos 3 poursuivants en auraient eux une bonne dizaine. Là oui, on pourrait dire comme le disait Coluche qu'on est arrivés premiers dans un concours de circonstances.

18 victoires ; 9 nuls ; 2 défaites, à 9 journées de la fin, c'est jusqu'à présent un vrai rythme de champion. D'autant plus que nos 2 défaites ne sont pas contre 2 de nos 3 rivaux directs, mais contre 2 équipes du ventre mou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 mars 2021 20:50

Benosc ironisait PO...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 mars 2021 20:55

LudwigVon a écrit :Source of the post Benosc ironisait PO...

J'avais très bien compris Ludo. Je prenais juste appui sur son ironie pour poursuivre mon argumentation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 mars 2021 21:01

Malébolgia a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Pas convaincu qu'on se prenne des branlées quand tu vois les matchs qu'on a été capables de faire cette année contre des grosses équipes


Ca dépendra des groupes. Celui de la LDC (Chapeau 4?) Et celui que le nouvel entraineur aura à sa disposition.

Pour le groupe équipe oui, on verra à quelle sauce on sera mangé cet été.
Pour le chapeau de LDC je sais bien que la LDC c'est 10 rangs au dessus de l'EL, mais on était chapeau 4 cette année et ça nous a pas empêché de taper tout le monde. Je dis pas qu'on taperai tout le monde en LDC aussi, mais de là à ne se prendre que des "branlées" y'a un juste milieu qu'on est capables d'atteindre je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 mars 2021 21:11

PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Benosc ironisait PO...

J'avais très bien compris Ludo. Je prenais juste appui sur son ironie pour poursuivre mon argumentation.

Ah sorry. Un peu de mal en ce moment
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 18 mars 2021 21:17

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post +1.
La coupe est (était?) le seul moyen pour un club de vibrer un peu et de gagner qqch plutot que de vivre dans le ventre mou ou courrir aprés des places européennes.
Il y a donc + d'excitations à suivre & vivre une coupe qu'un championnat car plus court & plus de chance de la gagner. :)

Après tu peux aussi te dire que la coupe tu la joues chaque année mais que Paris est rarement aussi vulnérable

On a quand même eu quelques belles phases de jeu qui comme par hasard ont menées à nos 2 plus grosses occasions, comme quoi prendre quelques risques à la relance ça paye, rien que pour ça on doit continuer à développer Djalo, José est très bon, notre capitaine, mais avec lui je pense que ça finit en dégagement
https://twitter.com/AIiRadhi/status/137 ... 41899?s=19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 mars 2021 21:40

LudwigVon a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Benosc ironisait PO...

J'avais très bien compris Ludo. Je prenais juste appui sur son ironie pour poursuivre mon argumentation.

Ah sorry. Un peu de mal en ce moment

Pas de souci. Tu pouvais parfaitement imaginer que je n'avais pas capté l'ironie de Benosc. Mais je connais le loustic. Il les tripes tatouées L.O.S.C. J'ai les mêmes. No doubt !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 mars 2021 23:54

Rythme de champion... Je ne sais pas. Il me semble que les années où le PSG tournait bien ils avaient bcp plus de points

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 19 mars 2021 05:26

TWB a écrit :Source of the post de quoi pouvoir au moins obtenir la 3ème place du groupe qui nous emmènerait en 16èmes d'Europa soit le tour dans lequel on vient de se faire éliminer mais cette fois en position de tête de série donc face à des 2èmes de groupes et donc en position de faire mieux,


Absolument pas garanti.
Les 4 meilleurs troisièmes sont tête de série. Les 4 autres, non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 mars 2021 10:04

emille a écrit :Source of the post Rythme de champion... Je ne sais pas. Il me semble que les années où le PSG tournait bien ils avaient bcp plus de points

Il doit bien y avoir une des nombreuses applications de PL qui doit permettre de répondre à cette question.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 19 mars 2021 10:40

Malébolgia a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Pas convaincu qu'on se prenne des branlées quand tu vois les matchs qu'on a été capables de faire cette année contre des grosses équipes


Ca dépendra des groupes. Celui de la LDC (Chapeau 4?) Et celui que le nouvel entraineur aura à sa disposition.


J'ai entendu quelque part que si on finissait champion, on était automatiquement Chapeau ? C'est vrai c't'histoire ???
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 19 mars 2021 11:15

Chapeau 1, oui, c'est le cas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 37 invités