Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:12

Ouf...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:13

YES !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 19 mars 2021 21:13

Faibles les stéphanois !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 19 mars 2021 21:13

Ça sent la punition !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1245

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 19 mars 2021 21:14

but Monaco par Jovetic après 1 barre et 1 poteau de ... Jovetic en 10 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 19 mars 2021 21:14

Oué mais 2 minutes plus tard, ça craque

0-1

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:14

Putain Khazri de merde. Le mec vampirise le jeu, n’est pas dans le sens du jeu, il ne doit ni prendre le ballon ni faire cette passe de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:15

Grosses tanches de lensois du Rhône-Alpes
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 19 mars 2021 21:15

Ils sont vraiment mauvais Sainté...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:17

Namtok a écrit :Source of the post Ils sont vraiment mauvais Sainté...

Je dirais même plus qu’exécrables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:17

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Putain Khazri de merde. Le mec vampirise le jeu, n’est pas dans le sens du jeu, il ne doit ni prendre le ballon ni faire cette passe de merde.


Relativement bon que contre nous et les simulacres de pénos qu'il obtient cet enculé.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Putain Khazri de merde. Le mec vampirise le jeu, n’est pas dans le sens du jeu, il ne doit ni prendre le ballon ni faire cette passe de merde.


Relativement bon que contre nous et les simulacres de pénos qu'il obtient cet enculé.

Je suis fou rien qu’en y repensant. Ce mec est tellement perso et nuisible pour son équipe. Il me rappelle Gradel à Toulouse

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:25

J’espère que Jean Michel L’arqué ne regarde pas ce match. Sinon, il doit bloquer sur le même joueur que moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:25

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Putain Khazri de merde. Le mec vampirise le jeu, n’est pas dans le sens du jeu, il ne doit ni prendre le ballon ni faire cette passe de merde.


Relativement bon que contre nous et les simulacres de pénos qu'il obtient cet enculé.

Je suis fou rien qu’en y repensant. Ce mec est tellement perso et nuisible pour son équipe. Il me rappelle Gradel à Toulouse


Le pire c'est que même avec la VAR, ces simulations grotesques passent encore... Leur jeu est basé sur ça, plus ou moins.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Relativement bon que contre nous et les simulacres de pénos qu'il obtient cet enculé.

Je suis fou rien qu’en y repensant. Ce mec est tellement perso et nuisible pour son équipe. Il me rappelle Gradel à Toulouse


Le pire c'est que même avec la VAR, ces simulations grotesques passent encore...

Benoit Bastien + Wattelier à la VaR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:34

Ceci explique cela. Mais je me souviens des 2 pénos que Toulouse obtient à PM l'année où on finit 2e + Khazri à PM aussi cette même année et celui obtenu à l'aller... Tous extrêmement généreux et tous validés par la VAR.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ceci explique cela. Mais je me souviens des 2 pénos que Toulouse obtient à PM l'année où on finit 2e + Khazri à PM aussi cette même année et celui obtenu à l'aller... Tous extrêmement généreux et tous validés par la VAR.

Benoit Millot.

Putain c’est faible cette équipe de retraité des verts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ceci explique cela. Mais je me souviens des 2 pénos que Toulouse obtient à PM l'année où on finit 2e + Khazri à PM aussi cette même année et celui obtenu à l'aller... Tous extrêmement généreux et tous validés par la VAR.

Benoit Millot.

Putain c’est faible cette équipe de retraité des verts.


Miguelgorry aussi je crois dans le lot... Tous des exécrables.

Plus que mauvais oui, je vois pas comment Monaco pourrait ne pas gagner ce soir.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 19 mars 2021 21:44, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 19 mars 2021 21:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Miguelgorry

Jai vomi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mars 2021 21:44

Sainté capitalise surtout sur son début de saison et son mois de février quasi parfaits, sinon ils seraient dans la charrette à cet instant. Je pense qu'ils s'en sortiront de justesse, mais ils sont potentiellement candidats aux barrages ou à la descente directe...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, curiste, Ditra, Djeunzzz, hélène29, JIHLR, Jooo, lenormal, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 38 invités