eljano a écrit :Ben non.
Tu préfères crever à 50.ans ou a 62 ?
Ah mais on peut choisir?
Fouilloux a écrit :Source of the posteljano a écrit :Ben non.
Ah mais on peut choisir?
Jooo a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the posteljano a écrit :Ben non.
Ah mais on peut choisir?
Non, c'est Bab qui choisit.
lucdelil a écrit :Source of the post Info de Fredlelillois, Didier Coulomp, le chauffeur de bus du Losc qui a pris sa retraite il y a qq semaines est décédé du Covid il y a 2 jours. Pas pu profiter de sa retraite.
RIP
On relativise beaucoup après ce genre de tristes nouvelles
solid.snake a écrit :Source of the post des suites d'une "courte maladie".
Frède a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Info de Fredlelillois, Didier Coulomp, le chauffeur de bus du Losc qui a pris sa retraite il y a qq semaines est décédé du Covid il y a 2 jours. Pas pu profiter de sa retraite.
RIP
On relativise beaucoup après ce genre de tristes nouvelles
Très triste d'apprendre cette nouvelle.
Je l'avais au téléphone, depuis une dizaine d'années, 3 ou 4 fois par an pour organiser des voyages en car pour mes classes. C'était toujours un plaisir de l'avoir au bout du fil, à chaque fois c'était l'occasion de discuter un peu, même si je ne l'ai jamais vu en chair et en os. Un monsieur sympa, serviable. Son accent du Sud me manquera ...
Condoléances ...
daddycool a écrit :Source of the post René Pillot 82 ans
Comédien, Auteur et metteur en scéne
En 1968, il a crée à Lille le Théâtre "La Fontaine" un des six premiers centres dramatiques nationaux pour l’enfance et la jeunesse qui est devenu depuis le "Grand Bleu"
J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois au début des années 80 et de collaborer sur certains projets.
RIP Mr Pillot.
https://www.renepillot.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Devin, Hervé, LdeLOMME, M@SH, Med, piaire-entouane, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 46 invités