Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 mars 2021 14:24

Fouilloux a écrit :L'ecologie n'est pas la propriété de EELV.

T"as raison, l'écologie c'est encore les arbres qui en parlent le mieux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 26 mars 2021 15:15

dodger a écrit :
raymondbarh a écrit :Où tu as vu que "l'écologie politique" militait pour nous faire rouler "tous en véhicules électriques" ?

Effectivement, je me suis trompé. (ça c'est vrai!)
Mea culpa, mea maxima culpa.
Je viens de me faire un tour sur le site de EELV. (vite fait le tour non?)
Les zécolos ne veulent pas de la voiture électrique (Faux, ils disent qu'il ne faut pas croire que le passage aux véhicules électriques peut être LA solution unique) comme solution de remplacement aux véhicules thermiques qu'ils veulent voir interdits de vente en 2028 (Faux, EELV souligne l'incohérence du plan de relance automobile qui préconise une interdiction de la vente de véhicules thermiques à partir de 2040 avec les objectifs fixés par les accords de Paris. Ni dans le programme de 2017, ni dans celui de 2019, ni dans le projet de programme pour 2022 d'EELV n'apparaît l'interdiction de la vente de véhicules thermiques à partir de 2028)
. Ils veulent également pérenniser tous les emplois du secteur automobile. Par contre il n'y a aucune explication. (Doublement faux : ils préconisent un plan d'investissement et de reclassement après formation des employés du secteur automobile dans le secteur des transports)
Donc votez zécolos :
- plus de voitures thermiques
- pas de voitures électriques
- aucune perte d'emploi dans l'industrie automobile (toi qui aimes les équations simples: 1 contre-vérité + 1 contre-vérité + 1 contre-vérité = 1 bon gros mensonge)

J'ose pas demander comment ça va être possible.
D'un autre côté quand on arrive à résoudre une telle équation, je comprends mieux pourquoi mes calculs à base d'arithmétique paraissent simplistes. (oui ton calcul était simpliste et sans intérêt tant il était biaisé en mode "toutes choses égales par ailleurs" alors que dans les faits, rien (ou pas grand chose) ne sera égal par ailleurs)

Vous pouvez aller vérifier sur le site de EELV (je te connais Dodger, j'y suis donc allé), je n'ai absolument rien inventé (non, tu as juste tout déformé). Perso, j'aurais pas osé écrire un tel sketch (T'es sûr? parce que t'oses pas mal déjà quand même) ou alors pour rire sur le Gorafi.com mais les zécolos ça ose tout, je crois bien que c'est à ça qu'on les reconnaît... (putain, c'est le coming-out le plus tordu auquel j'ai assisté)


Vous pouvez vraiment aller vérifier sur le site d'EELV. Là notamment: https://www.eelv.fr/relance-automobile-un-plan-de-sauvetage-mais-pas-un-plan-davenir/
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 mars 2021 15:26

crénu a écrit :Source of the post Vous pouvez aller vérifier sur le site de EELV (je te connais Dodger, j'y suis donc allé), je n'ai absolument rien inventé (non, tu as juste tout déformé). Perso, j'aurais pas osé écrire un tel sketch (T'es sûr? parce que t'oses pas mal déjà quand même) ou alors pour rire sur le Gorafi.com mais les zécolos ça ose tout, je crois bien que c'est à ça qu'on les reconnaît... (putain, c'est le coming-out le plus tordu auquel j'ai assisté)


OK, j'ai fais court maintenant j'attends que nos chers zécolos donnent le moyen d'arriver à tenir leurs ambitions.
Parce que à part répéter les phrases "YAKA FAUCON" du site EELV, tu n'expliques rien du tout.

ils disent qu'il ne faut pas croire que le passage aux véhicules électriques peut être LA solution unique : on attend avec impatience les solutions EELV - me parle pas de développer les transports en commun je vais rire.

Quand je disais que c'était un sketch, merci de confirmer :
"ils préconisent un plan d'investissement et de reclassement après formation des employés du secteur automobile dans le secteur des transports"
C'est financé comment ? Quels transports ? Quels profils de postes ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 26 mars 2021 16:14

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post la Renault Zoe consomme entre 10 et 15 kWh/100 km.
A 0.16ct le kWh vendu par EDF, ça nous fait entre 1.6€ et 2.3€ les 100km à comparer aux 4l/100 pour une essence équivalente, donc 5.5 € les 100 km.
Le véhicule électrique serait donc 2 fois plus économique que le thermique.
On attend bien entendu un jour, l'équivalent de la TICPE.
https://www.mobility.total/fr/actus-con ... electrique

Ca existe des voitures à essence à 4l/100 ?

J'ai juste pris les chiffres constructeurs pour des voitures équivalentes.
Je pense aussi que la Zoé peut consommer beaucoup plus, particulièrement en hiver.
Il n'y a aucun parti pris dans les calculs que j'ai faits.

Évident que, brut de fonderie, l'électrique revient moins cher. Après niveau entretien, j'en sais rien.
M'enfin et comme toujours, les aides se réduisent à peau de balle quand tu regardes le truc en détail (comme pour le photovoltaïque).

Perso, dans ces domaines je ne raisonne qu'en terme de finances.
Quand on me dit "vous les boomers vous avez détruit la planète", je me marre.
J'ai pris l'avion pour la première fois à 32 ans et c'était pour mon boulot.
Jusqu'à l'âge de 20 ans on vivait dans une maison avec comme chauffage une cuisinière à charbon que mon père allumait tous les matins et un poele à feu continu qu'on allumait quand il faisait trop froid. On n'avait pas de chauffage dans les chambres. La salle de bain c'était une arrière cuisine avec un lavabo, on allait à la douche municipale tous les samedis. On partait en vacances en tente, et encore à partir de mes 10 ans.
Tout ça, ça se passait dans les années 60 70.


Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 mars 2021 16:52

Woody a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ca existe des voitures à essence à 4l/100 ?

J'ai juste pris les chiffres constructeurs pour des voitures équivalentes.
Je pense aussi que la Zoé peut consommer beaucoup plus, particulièrement en hiver.
Il n'y a aucun parti pris dans les calculs que j'ai faits.

Évident que, brut de fonderie, l'électrique revient moins cher. Après niveau entretien, j'en sais rien.
M'enfin et comme toujours, les aides se réduisent à peau de balle quand tu regardes le truc en détail (comme pour le photovoltaïque).

Perso, dans ces domaines je ne raisonne qu'en terme de finances.
Quand on me dit "vous les boomers vous avez détruit la planète", je me marre.
J'ai pris l'avion pour la première fois à 32 ans et c'était pour mon boulot.
Jusqu'à l'âge de 20 ans on vivait dans une maison avec comme chauffage une cuisinière à charbon que mon père allumait tous les matins et un poele à feu continu qu'on allumait quand il faisait trop froid. On n'avait pas de chauffage dans les chambres. La salle de bain c'était une arrière cuisine avec un lavabo, on allait à la douche municipale tous les samedis. On partait en vacances en tente, et encore à partir de mes 10 ans.
Tout ça, ça se passait dans les années 60 70.


Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.

Les marchés dérégulés ne datent pas de la génération des boomers, mais d'il y a moins de 20 ans, après les années 2000 et même 2010.
Quand au système "trop energivore", les jeunes crachent dessus jusqu'au jour où ils doivent assumer leur vie et là ils changent peu à peu d'avis, tout en continuant à jouer sur leur pc gamer branché sur la fibre, pc qui consomme pas loin de 1000W, ben ouais sinon ça répond pas assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 mars 2021 17:53

Woody a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ca existe des voitures à essence à 4l/100 ?

J'ai juste pris les chiffres constructeurs pour des voitures équivalentes.
Je pense aussi que la Zoé peut consommer beaucoup plus, particulièrement en hiver.
Il n'y a aucun parti pris dans les calculs que j'ai faits.

Évident que, brut de fonderie, l'électrique revient moins cher. Après niveau entretien, j'en sais rien.
M'enfin et comme toujours, les aides se réduisent à peau de balle quand tu regardes le truc en détail (comme pour le photovoltaïque).

Perso, dans ces domaines je ne raisonne qu'en terme de finances.
Quand on me dit "vous les boomers vous avez détruit la planète", je me marre.
J'ai pris l'avion pour la première fois à 32 ans et c'était pour mon boulot.
Jusqu'à l'âge de 20 ans on vivait dans une maison avec comme chauffage une cuisinière à charbon que mon père allumait tous les matins et un poele à feu continu qu'on allumait quand il faisait trop froid. On n'avait pas de chauffage dans les chambres. La salle de bain c'était une arrière cuisine avec un lavabo, on allait à la douche municipale tous les samedis. On partait en vacances en tente, et encore à partir de mes 10 ans.
Tout ça, ça se passait dans les années 60 70.


Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.

Il n'y a même pas besoin de passer el jano à la question pour savoir s'il chauffait sa maison comme un four avec les fenêtres ouvertes quand il était jeune (et beau) ou si sa génération et la mienne avons vécu comme des gros dégueulasses. Il suffit de se rappeler qu'on était autour de 1,6 milliards de sapiens sapiens sur terre en 1900 et qu'on est aujourd'hui à 7,8 milliards en 2020 et projeté vers 11 milliards en 2100.

Alors certes, tous ces nouveaux Sapiens Sapiens ne vivent comme nous les occidentaux, mais la modernisation des modes de vie de par les échanges commerciaux planétaires ont tendance à faire que là où on n'a pas besoin d'énergie pour se chauffer, on en a besoin, ou pour le moins on se donne le besoin, d'en consommer pour se rafraîchir.

Bref, pas bien réjouissant.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 26 mars 2021 18:23

eljano a écrit :
Woody a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
J'ai juste pris les chiffres constructeurs pour des voitures équivalentes.
Je pense aussi que la Zoé peut consommer beaucoup plus, particulièrement en hiver.
Il n'y a aucun parti pris dans les calculs que j'ai faits.

Évident que, brut de fonderie, l'électrique revient moins cher. Après niveau entretien, j'en sais rien.
M'enfin et comme toujours, les aides se réduisent à peau de balle quand tu regardes le truc en détail (comme pour le photovoltaïque).

Perso, dans ces domaines je ne raisonne qu'en terme de finances.
Quand on me dit "vous les boomers vous avez détruit la planète", je me marre.
J'ai pris l'avion pour la première fois à 32 ans et c'était pour mon boulot.
Jusqu'à l'âge de 20 ans on vivait dans une maison avec comme chauffage une cuisinière à charbon que mon père allumait tous les matins et un poele à feu continu qu'on allumait quand il faisait trop froid. On n'avait pas de chauffage dans les chambres. La salle de bain c'était une arrière cuisine avec un lavabo, on allait à la douche municipale tous les samedis. On partait en vacances en tente, et encore à partir de mes 10 ans.
Tout ça, ça se passait dans les années 60 70.


Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.

Les marchés dérégulés ne datent pas de la génération des boomers, mais d'il y a moins de 20 ans, après les années 2000 et même 2010.
Quand au système "trop energivore", les jeunes crachent dessus jusqu'au jour où ils doivent assumer leur vie et là ils changent peu à peu d'avis, tout en continuant à jouer sur leur pc gamer branché sur la fibre, pc qui consomme pas loin de 1000W, ben ouais sinon ça répond pas assez vite.


Pour les marchés dérégulés, on est plutôt dans les années 80 pour le commencement.
Pour le reste, pas envie d'entrer dans les clichés assez peu intéressants (il est évident que des jeunes s'en foutent complet et que des moins jeunes consomment peu d'électricité, là n'est pas le débat à mon sens).
Modifié en dernier par Woody le ven. 26 mars 2021 18:29, modifié 1 fois.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 26 mars 2021 18:25

PO a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
J'ai juste pris les chiffres constructeurs pour des voitures équivalentes.
Je pense aussi que la Zoé peut consommer beaucoup plus, particulièrement en hiver.
Il n'y a aucun parti pris dans les calculs que j'ai faits.

Évident que, brut de fonderie, l'électrique revient moins cher. Après niveau entretien, j'en sais rien.
M'enfin et comme toujours, les aides se réduisent à peau de balle quand tu regardes le truc en détail (comme pour le photovoltaïque).

Perso, dans ces domaines je ne raisonne qu'en terme de finances.
Quand on me dit "vous les boomers vous avez détruit la planète", je me marre.
J'ai pris l'avion pour la première fois à 32 ans et c'était pour mon boulot.
Jusqu'à l'âge de 20 ans on vivait dans une maison avec comme chauffage une cuisinière à charbon que mon père allumait tous les matins et un poele à feu continu qu'on allumait quand il faisait trop froid. On n'avait pas de chauffage dans les chambres. La salle de bain c'était une arrière cuisine avec un lavabo, on allait à la douche municipale tous les samedis. On partait en vacances en tente, et encore à partir de mes 10 ans.
Tout ça, ça se passait dans les années 60 70.


Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.

Il n'y a même pas besoin de passer el jano à la question pour savoir s'il chauffait sa maison comme un four avec les fenêtres ouvertes quand il était jeune (et beau) ou si sa génération et la mienne avons vécu comme des gros dégueulasses. Il suffit de se rappeler qu'on était autour de 1,6 milliards de sapiens sapiens sur terre en 1900 et qu'on est aujourd'hui à 7,8 milliards en 2020 et projeté vers 11 milliards en 2100.

Alors certes, tous ces nouveaux Sapiens Sapiens ne vivent comme nous les occidentaux, mais la modernisation des modes de vie de par les échanges commerciaux planétaires ont tendance à faire que là où on n'a pas besoin d'énergie pour se chauffer, on en a besoin, ou pour le moins on se donne le besoin, d'en consommer pour se rafraîchir.

Bref, pas bien réjouissant.


Données essentielles, comme tu le dis parfaitement.
Maintenant, il y a effectivement de grosses disparités de consommations par pays et par habitants et c'est un sujet essentiel qui n'est que trop peu saisi politiquement.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 mars 2021 20:00

Woody a écrit :
eljano a écrit :
Woody a écrit :
Tu fais l'erreur classique micro/macro qui est la plus courante.

Quand il est dit que cette génération a détruit la planète ou a en tous cas accéléré ou contribué au réchauffement climatique, cela fait évidemment référence au renforcement d'un système qui détruit la planète.
C'est pas toi, eljano, ta famille ou tes amis qui ont particulièrement joué un rôle dans la dégradation des écosystèmes...
Par contre, cette génération a, par son manque d'action mais surtout de connaissance, contribué à développer un système trop énergivore et fondé sur des principes du marché dérégulé avec les dégâts que l'on connaît.

Les marchés dérégulés ne datent pas de la génération des boomers, mais d'il y a moins de 20 ans, après les années 2000 et même 2010.
Quand au système "trop energivore", les jeunes crachent dessus jusqu'au jour où ils doivent assumer leur vie et là ils changent peu à peu d'avis, tout en continuant à jouer sur leur pc gamer branché sur la fibre, pc qui consomme pas loin de 1000W, ben ouais sinon ça répond pas assez vite.


Pour les marchés dérégulés, on est plutôt dans les années 80 pour le commencement.
Pour le reste, pas envie d'entrer dans les clichés assez peu intéressants (il est évident que des jeunes s'en foutent complet et que des moins jeunes consomment peu d'électricité, là n'est pas le débat à mon sens).

Si il est là justement, puisque tu réponds à mon message qui s'insurge contre cette mode d'accuser les boomers de tous les maux de la terre, en gros c'est pas moi, c'est les vieux.
Je n'avais l'intention de discourir sur le bien fondé de l'écologie ou de la surpopulation, mais sur la façon de vivre qu'ont eue la génération qu'on appelle boomers.
Si tu veux discuter de la "catastrophe" qui se prépare, ouvre un autre sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 26 mars 2021 20:36

'tain, y'a plus de quotes que de texte original sur cette page. Du coup j'ai rien lu.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 mars 2021 20:43

LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, y'a plus de quotes que de texte original sur cette page. Du coup j'ai rien lu.

Tu devrais parvenir à suivre comme même...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 mars 2021 20:48

dodger a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Dommage pour le fan club des pirouettes,

Faut changer de disque Raymond.
Ne pas avoir d'argument n'est jamais une figure de style de l'autre.

Bah quoi ? Pourquoi changer de disque vu que t'es si constant ! Quoi, tu prétends maintenant que t'as pas fait de nouvelle pirou-dodg'-ette ?
Mais mec ouvre les yeux, T'en es à déjà 2 en 2 pages, et autant de courgettes ! :D Je sais que c'est pas ton record mais quand même, là on touche au sublime !

- Dire une connerie.
- Se faire griller.
- Dire "Ok, j'ai dit une connerie" mais juste derrière sortir une nouvelle rafale de merde
- Se faire une nouvelle fois griller par quelqu'un qui en plus a pris le temps de te répondre point par point (chapeau l'ami, franchement moi perso j'ai déjà donné sur le covid et la pollution de l'air, là je passe mon tour)
- Admettre, UNE DEUXIEME FOIS "OK j'ai RE-dit une connerie mais euhgueugueuh ils proposent rien non plus" tout en interdisant à tes contradicteurs (qui ont une putain de patience avec tes mensonges) d'utiliser un argument dont tu sais qu'il est central, si c'est ça débattre avec toi, bah franchement, débat avec ton chien, ou ta bagnole tiens, là t'auras pas d'opposition et tu pourras jouer à l'expert sans connaitre que dalle aux sujets que tu évoques.

Franchement, t'es indécent, tu balances sans arrêts et avec l'assurance du pilier de comptoir satisfait de son bon mot, des énormités sur des sujets que tu ne maîtrise ni de près ni de loin, tu te fais débunker à longueur de topics et tu oses encore prétendre que ceux qui te le font remarquer n'ont pas d'argument ? Mais commence par vraiment te renseigner sur un sujet avant de prendre de haut ceux qui prennent encore la peine de te répondre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 26 mars 2021 20:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, y'a plus de quotes que de texte original sur cette page. Du coup j'ai rien lu.

Tu devrais parvenir à suivre comme même...

Sans déc, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les sujets ou les phrases longues depuis le covid. Au boulot c'est un vrai handicap, ça fatigue. Alors les sujets avec plein de quotes, j'esquive :-) c'est comme les dribbles d'ikoné, je les regarde pas jusqu'au bout.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 mars 2021 21:05

LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, y'a plus de quotes que de texte original sur cette page. Du coup j'ai rien lu.

Tu devrais parvenir à suivre comme même...

Sans déc, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les sujets ou les phrases longues depuis le covid. Au boulot c'est un vrai handicap, ça fatigue. Alors les sujets avec plein de quotes, j'esquive :-) c'est comme les dribbles d'ikoné, je les regarde pas jusqu'au bout.

J'voulais surtout dire qu'on n'avait pas avancé d'un poil sur le sujet !
Un peu comme pour un épisode de Columbo : tu vois le début, tu te mets à ronquer pendant 1/2h, tu te réveilles, ben t'a rien loupé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 26 mars 2021 21:08

Ah ok. Team premier degré pour moi actuellement :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 mars 2021 00:50

LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 'tain, y'a plus de quotes que de texte original sur cette page. Du coup j'ai rien lu.

Tu devrais parvenir à suivre comme même...

Sans déc, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur les sujets ou les phrases longues depuis le covid. Au boulot c'est un vrai handicap, ça fatigue. Alors les sujets avec plein de quotes, j'esquive :-) c'est comme les dribbles d'ikoné, je les regarde pas jusqu'au bout.


Lol t'as pas tout perdu avec le Covid ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 27 mars 2021 07:20

raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Dommage pour le fan club des pirouettes,

Faut changer de disque Raymond.
Ne pas avoir d'argument n'est jamais une figure de style de l'autre.

Bah quoi ? Pourquoi changer de disque vu que t'es si constant ! Quoi, tu prétends maintenant que t'as pas fait de nouvelle pirou-dodg'-ette ?
Mais mec ouvre les yeux, T'en es à déjà 2 en 2 pages, et autant de courgettes ! :D Je sais que c'est pas ton record mais quand même, là on touche au sublime !

- Dire une connerie.
- Se faire griller.
- Dire "Ok, j'ai dit une connerie" mais juste derrière sortir une nouvelle rafale de merde
- Se faire une nouvelle fois griller par quelqu'un qui en plus a pris le temps de te répondre point par point (chapeau l'ami, franchement moi perso j'ai déjà donné sur le covid et la pollution de l'air, là je passe mon tour)
- Admettre, UNE DEUXIEME FOIS "OK j'ai RE-dit une connerie mais euhgueugueuh ils proposent rien non plus" tout en interdisant à tes contradicteurs (qui ont une putain de patience avec tes mensonges) d'utiliser un argument dont tu sais qu'il est central, si c'est ça débattre avec toi, bah franchement, débat avec ton chien, ou ta bagnole tiens, là t'auras pas d'opposition et tu pourras jouer à l'expert sans connaitre que dalle aux sujets que tu évoques.

Franchement, t'es indécent, tu balances sans arrêts et avec l'assurance du pilier de comptoir satisfait de son bon mot, des énormités sur des sujets que tu ne maîtrise ni de près ni de loin, tu te fais débunker à longueur de topics et tu oses encore prétendre que ceux qui te le font remarquer n'ont pas d'argument ? Mais commence par vraiment te renseigner sur un sujet avant de prendre de haut ceux qui prennent encore la peine de te répondre.


Pour parler autant pour ne rien dire, tu serais pas socialiste ?
C'est bien de dire que j'ai tort, que je ne maîtrise rien mais suffit pas de le dire, faut avancer des données contradictoires ce dont t'es incapable.
Je préfère en rire, comme de de la reconversion écologique des ouvriers du secteur automobile dans les transports. Putain, j'aurais pas osé la faire celle-là ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 27 mars 2021 09:45

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 mars 2021 17:31

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 mars 2021 17:57

Bien bien....

Bientot on ne pourra plus dire chocolat noir ou chocolat blanc...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités