Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 19:03

Oui Johann allez.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 19:06

La différence de puissance c est dingue ...
et zarko est énorme la !

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 19:06

Zarco...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 28 mars 2021 19:12

Bien sympa ce début de course
Les yamaha sont dans le coup

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 19:24

Bordel vinales.... il est énorme aussi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 19:33

Yes Zarco allez là.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 19:42

Je suis sur le cul pour vinales .... il a nique mon parie mais bon ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 19:44

Quelle course, magnifique.

Énorme Johann Zarco qui prend la seconde place sur la ligne droite.

Putain merveilleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 mars 2021 19:49

Superbe Zarco, ça va le mettre en confiance tout de suite.
Vinales a été bon jusqu'au bout.

Dommage que Canal+ ne parle que de Fabio quand Zarco est devant lui et qu'il joue la 1ère place.

Miller décevant. Et Morbidelli tout de suite hors de course.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 mars 2021 20:03

Nekfra a écrit :Source of the post Dommage que Canal+ ne parle que de Fabio quand Zarco est devant lui et qu'il joue la 1ère place.



Fallait regarder sur Téléfoot ^^

Sérieusement, je n ai pas entendu les mm commentaires que toi, ils ont largement soutenu Zarko toute la course, course superbe du 1er au dernier tour.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 mars 2021 20:06

Belle course de Bastianini, le champion de Moto 2. Il a fait un très bon WE pour un 1er GP.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 20:21

Zarco a maintenant une moto capable de remporter le titre et il a le talent pour jouer des Top 5 à chaque course.

Le titre, ce sera très compliqué mais si il est régulier, pourquoi pas.

Zarco a aussi un mental monstrueux, il ne s'énerve quasiment jamais, il sait analyser les choses négatives. C'est sans doute le pilote le plus intelligent ( dans tous les sens ) du plateau. N'oublions pas qu'il est double champion du monde Moto 2, ce n'est pas rien.

Le mental, c'est sans doute ce qu'il manque à Fabio Quartararo qui s'énerve très souvent, notamment lors des essais. On voit aussi qu'il a du mal à revenir dès qu'il se fait doubler par plusieurs motos. Mais bon il est jeune et il a le talent pour remporter le titre mais je n'y crois pas pour cette saison ( j'espère me tromper ).

Vinales est un top pilote, si la Yamaha est compétitive, il sera là.

Surpris du retour des Suzuki sur la fin, les deux pilotes seront là. Déçu de Jack Miller, je le voyais jouer le podium. Bagnaia, comme prévu, est très bon quand il est en forme, on verra par la suite.

Et espérons le retour rapide de Marc Marquez pour revenir foutre le bordel là dedans :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 28 mars 2021 20:23

lucdelil a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Dommage que Canal+ ne parle que de Fabio quand Zarco est devant lui et qu'il joue la 1ère place.



Fallait regarder sur Téléfoot ^^

Sérieusement, je n ai pas entendu les mm commentaires que toi, ils ont largement soutenu Zarko toute la course, course superbe du 1er au dernier tour.


Merci Bolloré pour les Grands Prix gratuits. Mais tu peux "comme même" aller te faire enc... ! :-)

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 20:27

Nekfra a écrit :Source of the post Superbe Zarco, ça va le mettre en confiance tout de suite.
Vinales a été bon jusqu'au bout.

Dommage que Canal+ ne parle que de Fabio quand Zarco est devant lui et qu'il joue la 1ère place.

Miller décevant. Et Morbidelli tout de suite hors de course.

J ai trouvé qu ils ont bcp parlé de Fabio dès le départ , mais une fois zarco deuxième c était sur lui les commentaires .
Mais en tous cas , superbe course !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 20:40

Fabio est la nouvelle star des sports mécaniques français.

Il est jeune, il a commencé à remporter des courses, il est "vendeur". D'ailleurs vendredi y'avait Nasser qui lui a offert un maillot du PSG à son nom ( et lui a donné ses bottes ). La saison dernière il avait imité Mbappé lors de sa victoire, y'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux...

Zarco est plus discret, clairement moins vendeur que Quartararo.

La même chose que pour le foot quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 28 mars 2021 20:44

Luc, c'était pourtant criant pdt qqs tours en milieu de course, alors que Fabio avait reculé vers la 7/8ème place. Après ca a été focus sur Zarco, encore heureux^^.

Les 2 journalistes, dont j'ai oublié les noms, ont tendance à faire une fixette sur Fabio, mettant un peu au second plan le reste. C'est ce que je trouve dommage.
C'était le cas la saison dernière.
Je suis à fond derrière Fabio hein^^. Mais il faut le laisser y aller étape par étape. Aussi talentueux soit-il.

Le reste des journalistes et consultants C+ est top (De Puniet, Guintoli, Louis Rossi, Danilo).

Pour Marquez, pour le moment personne peut dire qu'il reviendra à son niveau, ou pas loin; malheureusement.
En interview il est très très prudent sur ne serait-ce que de retrouver le peloton de tête..
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 28 mars 2021 20:44

Oui c est certain ... c est pas le même profil de garçon c est clair !
Par contre deux grands champions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 20:48

Nekfra a écrit :Source of the post Belle course de Bastianini, le champion de Moto 2. Il a fait un très bon WE pour un 1er GP.


Et Aleix Espargaro qui termine devant son frère.

Comme prévu Aprilia a progressé, belle 7ème place pour le premier GP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 mars 2021 20:51

Je trouve le groupe de commentateurs/consultants de C+ sur les sports mécaniques absolument remarquable.

Ils nous font vivre les courses avec le petit plus technique que j'adore.
Et le brin de chauvinisme qui me plaît. Je n'oublierai jamais le dernier tour de Gasly l'an dernier: frissonesque.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mars 2021 20:53

De Puniet, j'ai toujours eu du mal même à l'époque Eurosport.

Il a toujours eu du mal avec Zarco, ça ne doit pas être le grand amour entre le deux. J'ai toujours senti une petite pointe de jalousie de la part de De Puniet mais je me trompe peut être. Depuis un moment il a quand même arrêté avec ses "mais non fallait faire ça" alors que le mec a passé sa carrière avec l'étiquette de "bac à graviers". Mais ça reste un pilote de haut niveau sui a de nombreux GP derrière lui, respect pour sa carrière de pilote.

Sylvain Guintoli est top, je l'adore depuis toujours. Et en plus excellent pilote d'essai chez Suzuki.

Sébastien Charpentier serait très bon pour Canal, excellent consultant et ancien pilote.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, NorthSide, PO, Rastabigoud, Zappa et 22 invités