Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 mars 2021 12:54

Il manque un coach de retraités pour remplacer Galette qui va à Lyon ou Esp, ou UK.

Je propose Marcelo Lippi pour supervier nos vieux.

Et ne pas oublier Burak qui a plus de 20 ans aussi. loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 30 mars 2021 13:37

Galtier n'ira pas à Lyon... il va régresser en y allant

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 30 mars 2021 14:16

L'info est une intox pour déstabiliser CG avant le sprint final pour le titre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 30 mars 2021 14:22

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ça reparle de Galtier à Lyon dans l’équipe du soir ...

C'est la seule destination à peu près crédible pour CG. Monaco et Marseille ne changeront pas de coach. Paris non plus (De toute façon pas assez clinquant). Donc reste Lyon, qui en plus aurait tout pour le satisfaire (belle pépinière, gros stade, Europe quasi assurée). Le hic - de taille - c'est qu'il est déjà passé par l'OL, et qu'il n'a pas gardé un bon souvenir de cette période. Il a raconté que les Lyonnais n'étaient pas très accueillants avec les "extérieurs".
Moi je le vois bien rester si on joue la CL et qu'il a les garanties suffisantes niveau effectif.
Par contre si on gagne le titre, je le vois bien partir en apothéose. Et plutôt à l'étranger.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 30 mars 2021 14:36

Je pense pareil, Ligue Europa ou titre il se casse... LDC il reste
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 mars 2021 14:47

rud a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ça reparle de Galtier à Lyon dans l’équipe du soir ...

C'est la seule destination à peu près crédible pour CG. Monaco et Marseille ne changeront pas de coach. Paris non plus (De toute façon pas assez clinquant). Donc reste Lyon, qui en plus aurait tout pour le satisfaire (belle pépinière, gros stade, Europe quasi assurée). Le hic - de taille - c'est qu'il est déjà passé par l'OL, et qu'il n'a pas gardé un bon souvenir de cette période. Il a raconté que les Lyonnais n'étaient pas très accueillants avec les "extérieurs".
Moi je le vois bien rester si on joue la CL et qu'il a les garanties suffisantes niveau effectif.
Par contre si on gagne le titre, je le vois bien partir en apothéose. Et plutôt à l'étranger.

Quand tu vois l'accueil des supp' Lyonnais envers Garcia, au prétexte qu'il était passé par Marseille, Je n'ose imaginer ce que se prendrait un Galtier avec ses 8 ans à Sainté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3815

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 mars 2021 14:58

Galtier partira ldc ou pas . C est un cycle qui se fini que ce soit pour les joueurs et/ou le staff . Galtier risquerait de faire l année de trop . Il a tout intérêt à partir cet été .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 30 mars 2021 14:59

Les Lyonnais étaient tout aussi odieux avec Genésio, pourtant un gars du cru. En fait, je pense que les Lyonnais sont tout simplement les supporters les plus cons du pays.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 mars 2021 15:10

David Guion et Steph Dumont au Losc, c'est possible ?

La saison de Reims n'est pas formidable mais sur les dernières saisons, ce qu'il a réalisé avec Reim est plutôt sympa.

Je sens bien ce duo au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 30 mars 2021 15:17

a ce qu'il paraît Wimbée remplacerait maignan

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 30 mars 2021 15:20

PO a écrit :Source of the post Pas étonnant. C'est Dominique Severac qui a lancé la rumeur et c'est un des habitués du tour de table de L'équipe du soir.


Séverac qui est connu pour être pro-PSG qui sort une info comme ça quelques jours avant un match décisif du LOSC contre...le PSG, mouais. On peut reprocher des trucs à Galtier mais quand il dit qu'il discutera avec Létang avant de prendre une décision je le crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 30 mars 2021 15:24

denisplaya a écrit :Source of the post Les Lyonnais étaient tout aussi odieux avec Genésio, pourtant un gars du cru. En fait, je pense que les Lyonnais sont tout simplement les supporters les plus cons du pays.

Je parle du staff lyonnais :

Mais pour Galtier, cet exercice n'avait pas été un long fleuve tranquille. Il devait en effet se faire sa place au sein d'un staff d'historiques lyonnais composé de Joël Bats, Robert Duverne et Bruno Genesio. « Il (Christophe Galtier) était dans un bureau de quatre personnes. Aucune des trois autres ne lui adressait la parole, parfois pendant deux heures. Quand ils partaient déjeuner au restaurant du club, ils ne lui proposaient jamais de venir », déclarait Alain Perrin à L'Equipe en juillet 2008

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 30 mars 2021 15:28

TWB a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pas étonnant. C'est Dominique Severac qui a lancé la rumeur et c'est un des habitués du tour de table de L'équipe du soir.


Séverac qui est connu pour être pro-PSG qui sort une info comme ça quelques jours avant un match décisif du LOSC contre...le PSG, mouais. On peut reprocher des trucs à Galtier mais quand il dit qu'il discutera avec Létang avant de prendre une décision je le crois


Fondamentalement, il ne peut guère faire autrement vu que son contrat court encore sur une saison.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 30 mars 2021 16:23

jem59 a écrit :Source of the post a ce qu'il paraît Wimbée remplacerait maignan

Jean noël dusé est libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 mars 2021 16:50

eljano a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Ça reparle de Galtier à Lyon dans l’équipe du soir ...
(Et de Aguero à Paris)

Ça fait des mois que je vous l'ai annoncé.

Merci! vraiment merci Eljano, voilà un homme qui annonce des véritables scoop,tiens nous informés des suivants.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 34

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » mar. 30 mars 2021 17:13

Steve Lacy a écrit:
> Je pense pareil, Ligue Europa ou titre il se casse... LDC il reste

Oui, mais titre=LDC, alors si titre il reste car LDC ?

Messages : 242

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 30 mars 2021 18:12

Ibrahima Konate, jeune défenseur central français, de Leipzig, a signé pour 40 M€ à Liverpool.

Botman ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 30 mars 2021 18:25

C'est Moulin qui va remplacer Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 mars 2021 18:28

Et il va faire venir Meunier ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 30 mars 2021 18:31

On manque de blé pour ça.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, LeLOSCestBeau, milenko, MrK et 26 invités