Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 avr. 2021 21:43

oursinho a écrit :Source of the post La petasse d’Aline ne commente pas le match et on gagne.
Comme par hasard...


Quel triste commentaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » sam. 3 avr. 2021 21:48

Mrjo a écrit :Source of the post Si c'est Neymar qui prend le tacle qu'a reçu Jonathan David, on a droit à 10 ralentis, 3 arrêts sur image de la cheville tordue/pliée et des commentateurs de C+ en PLS réclamant une très lourde sanction par la commission de discipline à posteriori... Et j'en passe.

Curieux de voir combien Neymar va prendre de matches avec les images du terrain et dans le couloir amenant aux vestiaires.
Et Djallo ils vont lui reprocher quoi ?!!Aulas aurait demandé (et obtenu ?) l'annulation du carton après qqs interventions dans les médias.

Pas d'enflammade au Losc surtout ! TOUS les matches seront difficiles sans aucun doute. L'arbitrage sera primordial aussi (putain comment Hamel fait basculer le match Monaco-Metz...).
Sans parler du Covid et des blessures possibles.

Il faut y croire bien sûr mais cette année plus que jamais, c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses.

Un petit propos raciste ou un truc dans le genre. Neymar, c'est 3 M€ par mois pour passer ses nuits sur Fortnite, il ne peut pas être mis en tort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 3 avr. 2021 21:48

Guilain a écrit :Le but pour ceux qui veulent re-salir leur calbut.

https://streamable.com/0khxev


On ne s’en lasse pas !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1318

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 3 avr. 2021 22:35

gallodeloeste a écrit :Source of the post C'est quoi ce commentaire de p'tite teupu?

Ce n'est pas Djalo que j'insulte. C'est sa faute.
Toutes ces petites fautes qui ne servent à rien d'autre qu'à casser le jeu et à faire degoupiller les adversaires.
Il est à 2m de Neymar, ne peut pas avoir le ballon et lui met un taquet qui se transforme en balayette puisqu'ils sont en pleine course.

C'est l'une des plaies du championnat de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 avr. 2021 23:05

zomber a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post C'est quoi ce commentaire de p'tite teupu?

Ce n'est pas Djalo que j'insulte. C'est sa faute.
Toutes ces petites fautes qui ne servent à rien d'autre qu'à casser le jeu et à faire degoupiller les adversaires.
Il est à 2m de Neymar, ne peut pas avoir le ballon et lui met un taquet qui se transforme en balayette puisqu'ils sont en pleine course.

C'est l'une des plaies du championnat de France.


Neymar, ouais une grosse plaie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 3 avr. 2021 23:19

Je l'avais dit, ils l'ont fait ! C'est pourtant simple : dé-fon-cer !

Pas trop le temps de poster en ce moment, et comme en plus je suis amour je laisse quote-man au placard ce soir, alors que pourtant il en aurait du boulot putain quand on se souvient des commentaires déprimés et déprimant qu'on se tape depuis quelques semaines ("On mérite pas gnagnagni gnagnagna", "Paris/Lyon/Monaco c'est trop fort on est foutus gnagnagna gnagnagnu", "faut assurer la 2e/3e/4e place freufreufreu ouinouinouin").

Espérons qu'au moins ça remonte le moral des troupes et qu'on aura plus ce genre de séquences BDSM sur PL, parce que bordel, être seul avec l'autre pestiféré du cerveau à croire au titre, ça foutait quand même les boules.

Allez le LOSC PUTAIN !
AU SUIVANT !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 3 avr. 2021 23:58

raymondbarh a écrit :Source of the post parce que bordel, être seul avec l'autrepestif


Ca va ? Pas mal aux couilles depuis qu'elles enflent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 avr. 2021 00:14

Euh de quoi tu me parles jo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 00:16

Tu étais le seul à y croire ?!!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 00:39

zomber a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post C'est quoi ce commentaire de p'tite teupu?

Ce n'est pas Djalo que j'insulte. C'est sa faute.
Toutes ces petites fautes qui ne servent à rien d'autre qu'à casser le jeu et à faire degoupiller les adversaires.
Il est à 2m de Neymar, ne peut pas avoir le ballon et lui met un taquet qui se transforme en balayette puisqu'ils sont en pleine course.

C'est l'une des plaies du championnat de France.

Ok je propose qu’on réhabilite la saint dieu Neymar et vouons au gémonies la salope de Djalo....
Enfin mieux vaut lire ça que d'être Aveugle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 avr. 2021 00:47

7 points de plus qu'il y a 10 ans...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 avr. 2021 00:51

Lejo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le rouge de Djallo est incompréhensible pour moi... Par contre, avec les insultes qui ont suivi, il risque de déguster en commission de discipline.


C'est le seul joueur du LOSC avoir pris deux rouges, et totalement pas mérités.

C'est le 1er rouge de Djalo à Lille.
#JeSuisVasseur

Messages : 68

index

Hors ligneMessagerijsel » dim. 4 avr. 2021 01:35

La fin de l'interview d'André est juste énorme, ce gars est la meilleur recrue, combatif , intelligent,bref joueur sous côté...
Reinildo ce soir à été au top defensivement,quant à Djalo, il a fait son meilleur match depuis qu'il est au LOSC.
J ai pas vu de message concernant Botman, pourtant je l'ai trouvé très bon ce soir de la tête,évidemment.
Ikoné est encore décisif alors que je suis le premier à le critiquer pour ses frappes d' U 13 généralement et le fait de garder trop le ballon, mais faut reconnaître qu'il nous débloque souvent la situation cette saison....
JoDavid marque, certe avec un peu de chance sur le fait qu'il soit dévié mais il a cette force d'être souvent bien plaçé. Avant son but, je l'ai trouvé très intéressant dans la percussion/transition.
Bref, ce fut un match stressant mais très intéressant tactiquement, j' ai aimé la cohérence de l'équipe ce soir.
Enjoy pour cette fin de saison :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 4 avr. 2021 01:53

Mrjo a écrit :Source of the post Tu étais le seul à y croire ?!!

Ah bah pas loin ouais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 4 avr. 2021 02:45

raymondbarh a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tu étais le seul à y croire ?!!

Ah bah pas loin ouais

Tu y crois toujours. Ça compte pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 avr. 2021 03:49

Toute l'equipe est a feliciter avec mention. Andre et Soumare ont ete enormes mais les autres egalement, de la solidarite, un vraie equipe...perso je trouves pas l'arbitrage degueulasse, il ne siffle pas de peno contre nous et n'a pas hesiter a sanctionner les parigots.

Quand a Neymar, je trouves les commentaires excessifs. Comment peut on reprocher a quelqu'un d'etre idiot? il a juste 2 neurones, Etre bete ne justifie pas un tel traitement. Le statut que ce monde bizarre lui a attribue ( Star....) fait qu'il lui faudrait un minimum d'intelligence pour l'assumer, Helas ce n'est pas le cas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 avr. 2021 05:45

Viens de voir que Neymar sur l'épisode Djallo, met un petiy coup de pied à André...quelle petite catin.....



https://twitter.com/i/status/1378412691497308161
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 avr. 2021 05:52

Mais ! Il est incroyable lui...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 4 avr. 2021 07:13

Tellement facile à faire dégoupiller que ça en devient un sketch. Les (vrais) supporters parisiens sont exaspérés par ce mec qui coûte des milliards et qui a gangréné la mentalité de l'équipe, hier menée par des boss (Zlatan, Motta...), aujourd'hui par deux starlettes capricieuses.

Tain depuis hier je suis toujours sur mon petit nuage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 avr. 2021 07:44

Ne nous plaignons pas de Neymar, il a bien fait déjouer le PSG avec ses passes ratées, sa conservation de balle aléatoire et ses gri-gris de starlette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Brody Dalle, Calamar, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, pc, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 45 invités