Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 avr. 2021 08:34

Un tel boulot et un tel investissement méritent le respect.
Continuez comme ça.
Et surtout gardez le buteur survivant !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 4 avr. 2021 09:03

PL>>>>LOSC.FR
Bravo, merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 avr. 2021 09:25

On irait où sans PL ?
Tous les cafés du commerce sont fermés.
Hasta PL siempre.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 avr. 2021 09:29

Perso je n’ai pas idée de ce que ça peut coûter en temps’ en énergie, en engagement de maintenir PL à flots
MERCI les gars pour tout ça et nous permettre d’échanger sur ce qui je l’espère reste notre passion commune: LE LOSC!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 4 avr. 2021 09:33

Un réflexe de vie que de venir sur PL quasi tous les jours et ce depuis tant d'années, c'est pas rien.
MERCI pour ce que vous faites.

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » dim. 4 avr. 2021 09:38

Bravo à tous les 3 pour ce travail de malade.

Je viens tout le temps ici depuis tellement d'années, sans forcément réagir ni poster, mais ce site fait un peu partie de ma vie.
J'ai parfois rencontré des mecs via des déplacements, j'ai croisé Luc quelques fois même quand on était qu'une vingtaine dans la tribune...à chaque fois on parle de ce forum un peu comme une vieille copine pour qui on a de l'affection et à qui on demande toujours des nouvelles.

Chapeau les gars pour le taff, continuez comme ça, et pour les autres ayez un peu en tête qu'on doit se modérer afin de laisser PL vivre encore longtemps....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 09:39

Effectivement, tjs un plaisir de te voir Chris.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 15:07

C'est tout mignon la calinothérapie entre mâles sévèrement burnés. ;-)

Longue vie à ce site !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 avr. 2021 17:39

Casi,merci pour ton taf sur ce forum mais ton speach ne m'a pas convaincu.
Ton copain est un gars narcissique,j'ai tout vu,j'ai toujours raison,vous êtes des gros cons...C'est tout ce que je déteste.

Quand il décidera de changer,ce que je doute,le forum se portera encore beaucoup mieux qu'il ne se porte actuellement.

Sinon parler des goûts musicaux de ma femme ou de mon arrêt maladie....C'était en 2004 et 2006,bref tu manques surement d'arguments pour prétendre que je raconte ma life donc tu vas chercher trés loin,pas grave,je t'en veux pas.

Si c'est mon dernier accrochage avec ton pote qui déclenche ce long post....ben lol quoi.
Tu peux en mettre tous les jours.

Bref,restez dans votre bulle ne changez rien.
Je viens pas sur ce forum pour lire vos posts en mode donneurs de leçons,je vais vous apprendre la vie.

Je viens car j'aime le côté foire fouille de ce forum,les analyses de certains pliens et aussi leur humour.

VIVE PL.
VIVE LE LOSC.
Le reste...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 17:58

Ricosore a écrit :Source of the post Casi,merci pour ton taf sur ce forum mais ton speach ne m'a pas convaincu.
Ton copain est un gars narcissique,j'ai tout vu,j'ai toujours raison,vous êtes des gros cons...C'est tout ce que je déteste.

Quand il décidera de changer,ce que je doute,le forum se portera encore beaucoup mieux qu'il ne se porte actuellement.

Sinon parler des goûts musicaux de ma femme ou de mon arrêt maladie....C'était en 2004 et 2006,bref tu manques surement d'arguments pour prétendre que je raconte ma life donc tu vas chercher trés loin,pas grave,je t'en veux pas.

Si c'est mon dernier accrochage avec ton pote qui déclenche ce long post....ben lol quoi.
Tu peux en mettre tous les jours.

Bref,restez dans votre bulle ne changez rien.
Je viens pas sur ce forum pour lire vos posts en mode donneurs de leçons,je vais vous apprendre la vie.

Je viens car j'aime le côté foire fouille de ce forum,les analyses de certains pliens et aussi leur humour.

VIVE PL.
VIVE LE LOSC.
Le reste...


Je pourrais répondre en mp, comme je l'ai déjà fait avec d'autres...
Mais apparemment tu ne veux pas comprendre.

Quand j'ai fait ce post, je voulais écrire que tu ne te remettrais jamais en question, que tu ne faisais aucune autocritique, et c'est le cas.
Et puis je me suis dit que c'était faire preuve de condescendance à ton égard, que tu étais un assez grand garçon pour le comprendre tout seul.
Mais apparemment, il faut t'expliquer les choses plus simplement.

Pour qu'il y ait conflit, il faut être deux.
Chacun de son côté a ses torts et ses raisons.
Pour la partie qui concerne la modération, c'est mon affaire.
De ton côté, tu ne veux pas entendre que tu es en partie responsable de ça : c'est ton droit d'être obtu.
Si tu penses avoir été pris en grippe, c'est que tu as écrit des choses qui ont provoqué le fait que nos antennes soient plus sensibles à tes propos.

Je pense avoir été extrêmement patient avec toi, j'espère que tu auras compris mon message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 avr. 2021 18:04

"""Quand j'ai fait ce post, je voulais écrire que tu ne te remettrais jamais en question, que tu ne faisais aucune autocritique, et c'est le cas"""

Et l'autre???...c'est pire.
Putain mais l'objectivité te manque cruellement.

Fais ce que tu as à faire mais évite ta morale quand tu as un ami qui se croit au dessus des autres.

Si tu veux me bann' définitivement pour vos raisons obsolétes,allez y les gars,faites vous plaiz'.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 18:12

Je t'ai écrit que c'est mon problème et que je le gère.
Donc en plus tu ne lis pas ce que je prends le temps de te répondre.

L'objectivité, c'est d'abord faire sa propre analyse.
Tu ne le fais pas. Dont acte.
Réfléchis avant de poster, tu verras, tout ira mieux.

Sur ce, bonne soirée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » lun. 5 avr. 2021 08:49

Merci aux dévoués de PassionLosc de faire vivre ce forum où je peux venir souffler et débiter mes conneries de façon pluri-quotidiennes.
D'autant plus quand on ne vit pas sur la région.
Avec qui parler du LOSC (et de foot) autrement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 5 avr. 2021 10:28

Compiègne fait partie de l'aire où l'on parle (parlait) le tournaisien-picard.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 5 avr. 2021 14:51

Je serai bref: Continuez à faire vivre PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 avr. 2021 16:28

Merci pour le soutien en MP.
On me souffle dans l'oreillette que ce que Casi me reproche (Raconter ma life et encore,il sort des trucs du PL préhistorique)...Ceux qui me le reprochent en font de même à longueur de journée.
SNCF 4x4 etc...
Bref Peace and Love,si le LOSC est champion,on oublie tout et on se retrouve pour trinquer ensemble au titre.
Chiche?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 avr. 2021 16:45

Et en plus tu incites les gens à se réunir en pleine pandémie?

Honteux. Une ligne de plus à ton dossier. Surtout ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 5 avr. 2021 16:51

Pour moi ça sera une grimbergen
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 17:39

Ricosore a écrit :Source of the post Merci pour le soutien en MP.
On me souffle dans l'oreillette que ce que Casi me reproche (Raconter ma life et encore,il sort des trucs du PL préhistorique)...Ceux qui me le reprochent en font de même à longueur de journée.
SNCF 4x4 etc...
Bref Peace and Love,si le LOSC est champion,on oublie tout et on se retrouve pour trinquer ensemble au titre.
Chiche?



Pour la dernière fois...
Ta fixette sur Djeunzzz t'as poussé à lui reprocher de raconter sa life dont toi tu n'avais rien à carrer.
Que tu t'en tapes, comme nous du goût immodéré de ta femme pour JL Lahaye, c'est ton droit le plus strict.
Que tu viennes reprocher à certains de raconter leur vie alors qu'on bénéficie de ta vie professionnelle, personnelle depuis 15 ans, c'est cocasse.
Voire foutage de gueule.

Tu ne fais aucun effort, alors que j'essaie de te faire comprendre avec des mots simples certaines choses, comme tu veux. Mais ne viens pas pleurer ensuite.

Moi, ce que je te reproche, c'est la teneur de tes propos parfois orduriers, souvent outranciers, et à de nombreuses reprises du mauvais côté de la limite entre la légalité et l'illégal.

Et c'est autrement plus grave.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 avr. 2021 17:44

Ta fixette sur Djeunzzz...

Un peu comme toi qui fait une fixette sur les goûts immodérés de ma femme (Change de disque bordel)...

L'hopital qui se fout de la charité.
Bref...J'y peux rien si je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas de ton modo de mes 2.
Allez bisous les virtuoses du net virtuel...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 23 invités