Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 4 avr. 2021 19:50

Quel GP de folie pour la France. Faire 1 et 2 bordel !!! C'est incroyable.

Magnifique Fabio qui a très bien construit sa victoire pour finir très fort. Et Zarco super solide et régulier. Jorge Martin a été surprenant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 19:57

Un petit coup de gueule sur Miller qui a été très très très limite sur Mir
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 avr. 2021 20:02

Belle complicité entre Quartararo et Zarco, rarement le cas entre espagnols ou italiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 4 avr. 2021 20:03

quel podium de légende

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 4 avr. 2021 20:10

Régalade
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 4 avr. 2021 20:12

Image
pour l'histoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 20:27

Je sais pas vous, mais j'ai eu le sentiment que Zarco n'avait pas insisté comme il a insisté avec Rins.
Le fait que ce soit Fabio ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 20:37

La FFL a écrit :La Fédération Française de la Lose annonce le bannissement à titre conservatoire de la discipline dite MotoGP.
Ce dimanche, la FFL a dû se résoudre à prendre une décision dure, mais inévitable. Longtemps fleuron de la déception à la française, en harmonie avec sa cousine de Formule 1, la Moto GP française a affiché ce dimanche une performance contraire à nos valeurs, à notre éthique et à l’ADN de notre si beau pays. Cette attitude dégrade l’image de notre Fédération et porte atteinte à l’ensemble de ses licenciés.
Ce doublé des nommés Fabio Quartararo et Johann Zarco, conjugué à la première place au classement général du second, est une atteinte directe et frontale aux valeurs que nous portons avec fierté.
À titre provisoire, le 2 roues motorisé est donc banni de notre Fédération. Nous appelons ainsi tout nos licenciés à faire un effort minimal quand il s’agit de s’écarter pour laisser passer une moto sur la route. Même si, nous le comprenons, ce petit geste du pied fait toujours chaud au cœur. Mais si s’en passer est le prix à payer, qu’il en soit ainsi.

La FFL.


Y a du CVT dans cette décla.
Y a un de leur CM qui est lillois.
Si ça se trouve, c'est Ghostrida.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 avr. 2021 20:40

Non il ne pouvait pas plus, il a expliqué qu'il cherchait encore quelques réglages pour pouvoir aller au bout.

D'ailleurs Jorge Martin n'a pas suivi longtemps Quartararo, comme la semaine dernière entre Bagnaia et Vinales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 4 avr. 2021 21:21

Quand il était indiqué que Quartararo, encore loin du podium, roulait 0,4 sec plus vite que Jorge Martin, ça commençait à sentir très bon pour une belle remontée car il ne se trouvait qu'à 1,6 sec de la tête.
Les Suzuki ont un peu coincé, tant mieux car on pouvait les craindre.

On sentait que Zarco avait géré intelligemment pour pouvoir se donner une possibilité de pousser afin de dépasser en fin de course Martin, moins expérimenté. J'ai eu un peu peur qu'il se fasse redoubler à l'aspiration dans la ligne droite finale mais c'est passé^^

Chez Ducati, Miller est un peu le perdant de ce double GP. Les Pramac semblent un poil mieux que les Ducati officiels.
Du coté de Yamaha, la team satellite est beaucoup plus loin que la team usine, ça change de la saison dernière. Par politesse, on dira rien sur Rossi qui va peut être faire la saison de trop :o
KTM a été en progrès par rapport au we dernier. Gros début de course d'Oliveira, Binder finit 8ème.
Ca a été plus compliqué pour les Honda. Première moto à la 13ème place, même si Pol Espargaro aurait pu espérer mieux sans son erreur en fin de course.
A nouveau une belle place d'honneur pour Bastianini, 11ème.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 4 avr. 2021 21:26, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 4 avr. 2021 21:26

Dernier podium de deux français date de 1954, c'est les journalistes qui l'ont annoncé. c'est fabuleux, incroyable et un peu effrayant quand on voit la vitesse des Ducati.
Un peu de tristesse pour le 46 un champion quand même.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 avr. 2021 21:27

Beau résumé Nekfra, j'aurai mis un petit satisfecit à Aprilia, qui a longtemps été ds le top 5 avant de retomber 10 vers la fin.
Elle s'améliore grandement. (J'ai essayé la RSV4 du commerce voilà 2 ans, je me suis fait peur-204cv- j imagine la puissance de ces montres de GP)
La vie est belle!

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 4 avr. 2021 22:00

Incroyable ... j ai raté ça ...
Je suis fou ...
bravo les mecs en tous cas !!! Ça roule fort !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 10 avr. 2021 19:47

Marc Marquez sera de retour au GP du Portugal le week-end prochain
J'aime beaucoup ce pilote, plus ils sont de fous plus on va se régaler

https://twitter.com/marcmarquez93/status/1380778874552918016

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 avr. 2021 20:31

Si il revient à son niveau, ce sera vite plié, il est au dessus du lot.

Bon pour cette saison ce serait un exploit de revenir lors de la 3ème course et d'être champion à la fin.

Aucun doute ( pour ma part ) sur son retour, il va tout déchirer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 avr. 2021 20:41

Quartararo avait réussi à l'embêter un chouya quand même.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 10 avr. 2021 20:53

Honda Repsol a bien besoin de lui et ça promet de belles batailles en effet
Je regardais une très belle interview de Zarco en fin d'après-midi sur Canal, et ils reparlaient du record de vitesse de 362,4 km/h que Johann a réalisé lors des essais libres au GP du Quatar ...... et bien à cette vitesse il parcourt 100 mètres en 1 seconde !!!!!!!!!!! un terrain de foot en 1 seconde !
il a aussi précisé qu'à cette vitesse il ne pouvait pas tourner au virage suivant sur ce circuit. A 355 km/h ça passe, à 362 km/h ça passe pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 10 avr. 2021 21:00

Combien de circuit on une ligne droite aussi longue, je ne sais pas. Là c'est 1068 mètres
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 10 avr. 2021 21:05

Le record peut être battu sur le circuit du Mugello en Italie, la ligne droite fait 1141 m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 10 avr. 2021 21:08

Ok merci.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, Nekfra, Samos et 10 invités