Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 avr. 2021 20:03

Je fais toujours ainsi, je trouve ça plus élégant...

En plus, j'avais précisé "La réponse est dans la question".
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 5 avr. 2021 20:04

C' t 'enculé de modo cache toujours ses liens !! :-))) le fourbe !
Il est bon en réthorique le gus, mais seulement à l'oral.
L'hyperlien PO, merdre !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 avr. 2021 20:05

C'est quoi cette diffamation ?
D'où que tu sais que Djeunzzz est un enculé ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 5 avr. 2021 20:07

De Rico ^^
La vie est belle!

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 5 avr. 2021 20:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui a écrit :

«Nous voyons sans cesse les béances se multiplier, en une brutalité qui écarte récursivement les possibilités d'embranchement ou de conjonction, n'offrant pour seule émancipation qu'un devenir eunuque ou victimaire, vindicatif ou violentant»

(La réponse et le costard qui lui est taillé sur mesure sont dans la question...)



Rico ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 5 avr. 2021 20:34

Je vais publier un bouquin sur la moult corruption au seing de ce forum.
Et ça va bouger dans le Landerneau forumesque ! Faites moi confiance !
La bravitude outrée des modos, vis à vis de posteurs intègres, voulant exposer des faits personnels, et afin de museler la démocratie participative à leurs fins personnels est d'une outrance indescriptible dans le cadre d'une discussion amenant du lien social dans le débat démocratique m'amène à douter de la sincérité d'icelui !
Une agora, représentant l'entièreté de la masse, est nécessaire pour foutre dehors la tyrannie de la modération. Et par là même, le financement inique du grand capital qui musèle les forces de progrès.
Vous allez morfler bandes de petits saligauds !



Team 1er degré: :-))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 5 avr. 2021 20:36

PO a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post J'en suis tout ébaubi...

Ewing.


Loul je pleure
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 5 avr. 2021 20:38

Djeunzzz a écrit :Source of the postJe fais toujours ainsi, je trouve ça plus élégant...

En plus, j'avais précisé "La réponse est dans la question".

Incontestablement ! Mais je suis NAC dans ces trucs-là.

Je ferai gaffe une prochaine fois.

En tout cas, l'auteur de cet essai politique (Si j'ai bien compris) prend cher ! Après, sur le fond c'est peut-être un truc à lire, mais si sur la forme c'est déjà aussi rébarbatif, ça ne donne pas envie de le lire.
Modifié en dernier par PO le lun. 5 avr. 2021 21:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 5 avr. 2021 20:42

En passant ton curseur sur l'icône de la balise [url], tu vois les 2 syntaxes possibles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 6 avr. 2021 09:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui a écrit :

«Nous voyons sans cesse les béances se multiplier, en une brutalité qui écarte récursivement les possibilités d'embranchement ou de conjonction, n'offrant pour seule émancipation qu'un devenir eunuque ou victimaire, vindicatif ou violentant»

(La réponse et le costard qui lui est taillé sur mesure sont dans la question...)

Quand j'ai mis un lien vers le pipotron, je ne pouvais pas savoir qu'on s'en servirait pour écrire un livre de 300 pages !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 avr. 2021 09:31

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
C'est qd même une sacrée révolution. A voir si c'est possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 avr. 2021 10:32

Alors là, celle-là, si elle passe...
La Chine et autres puissances asiatiques ne laisseront jamais passer ça.
Les GAFA non plus.

Et pourtant, là, on serait dans une vraie mesure de "relocalisation" de proximité des entreprises...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 6 avr. 2021 11:22

C'est un truc de fou cette annonce !
C'est Regan qui a dérégulé l'économie mondiale en supprimant les impôts. Puis Tatcher lui avait emboité le pas. Un retour en arrière, même si je souhaite, me semble totalement impossible.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 6 avr. 2021 11:41

Nicobungy a écrit :Source of the post Je vais publier un bouquin sur la moult corruption au seing de ce forum.
Et ça va bouger dans le Landerneau forumesque ! Faites moi confiance !
La bravitude outrée des modos, vis à vis de posteurs intègres, voulant exposer des faits personnels, et afin de museler la démocratie participative à leurs fins personnels est d'une outrance indescriptible dans le cadre d'une discussion amenant du lien social dans le débat démocratique m'amène à douter de la sincérité d'icelui !
Une agora, représentant l'entièreté de la masse, est nécessaire pour foutre dehors la tyrannie de la modération. Et par là même, le financement inique du grand capital qui musèle les forces de progrès.
Vous allez morfler bandes de petits saligauds !



Team 1er degré: :-))


J'ai pas tout compris mais je suis d'accord :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 avr. 2021 14:16

De toutes façons, à la fin c'est le consommateur qui paye...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 avr. 2021 15:55

emille a écrit :Source of the post C'est un truc de fou cette annonce !
C'est Regan qui a dérégulé l'économie mondiale en supprimant les impôts. Puis Tatcher lui avait emboité le pas. Un retour en arrière, même si je souhaite, me semble totalement impossible.

Rien n'est impossible dans ces domaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 8 avr. 2021 21:31

Quand Jean-Loup Chrétien répond à la maire de #Poitiers: « L’écologie est un chapitre de l’enseignement des classes de CM2. Elle est hélas devenue l’arme des cancres du fond de la classe qui se réveillent aujourd’hui et en ont fait leur refuge politique »

Cheur Eelv.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 avr. 2021 21:40

Il jouait à l'ASNL, non ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 9 avr. 2021 01:51

Bon Macron va supprimer l ' ENA c;est quand meme une nouvelle de la plus haute inportance. A priori ils vont re-ouvrir une ecole a la place. Z'aurait du juste changer le nom ENA devenant ANE, ca aurait fait pareil # enfumage.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 9 avr. 2021 08:41

ballilois08 a écrit :Source of the post Bon Macron va supprimer l ' ENA c;est quand meme une nouvelle de la plus haute inportance. A priori ils vont re-ouvrir une ecole a la place. Z'aurait du juste changer le nom ENA devenant ANE, ca aurait fait pareil # enfumage.


On ferme la bourse !!

....et on ouvre la bourse 2.0

Ça sent le bon coup de com' en effet
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités