Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 avr. 2021 08:48

Y a un sujet que personne n'a abordé ici, et je trouve vraiment que le battage médiatique autour de Neymar est un contre-feu pour masquer un énorme scandale.

Gueye aurait dû prendre un carton rouge!!! David a été victime d'un attentat, d'une agression volontaire. Gueye est un assassin, il faut qu'on l'écartèle sur le quai du Wault.
Honte à vous de ne pas l'avoir signalé.
Notre avant-centre est out d'ici la fin de saison, et personne ne le relève. Même pas le club. Je trouve ça scandaleux.
Il y a un complot anti-LOSC, c'est évident. Y compris ici.
Shame on you!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 9 avr. 2021 09:04

Le complot c'est pas récent. On dérange, c'est on ne peut plus évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 avr. 2021 11:16

Casim' a écrit :Source of the post Y a un sujet que personne n'a abordé ici, et je trouve vraiment que le battage médiatique autour de Neymar est un contre-feu pour masquer un énorme scandale.

Gueye aurait dû prendre un carton rouge!!! David a été victime d'un attentat, d'une agression volontaire. Gueye est un assassin, il faut qu'on l'écartèle sur le quai du Wault.
Honte à vous de ne pas l'avoir signalé.
Notre avant-centre est out d'ici la fin de saison, et personne ne le relève. Même pas le club. Je trouve ça scandaleux.
Il y a un complot anti-LOSC, c'est évident. Y compris ici.
Shame on you!

Olivier Létang n'a rien dit,quelle honte!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 9 avr. 2021 11:44

Perso loin de moi l'idée d'une quelconque conspiration contre le LOSC.
Je m'étonne juste de l'immense mansuétude dont fait preuve une majorité de forumistes vis-à-vis de Gueye, le gars qui a foutu en l'air notre avant-centre jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 avr. 2021 12:24

euh, si je peux me permettre, tu as beau rabacher la mm chose 297 fois, ca ne changera rien
donc on pense à Metz ce soir, on prend 3 points, et roule ma poule jusqu'à la semaine suivante
ciomme dirait le footeux de base: on prend un match après l'autre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 9 avr. 2021 13:05

eljano a écrit :Source of the post Perso loin de moi l'idée d'une quelconque conspiration contre le LOSC.
Je m'étonne juste de l'immense mansuétude dont fait preuve une majorité de forumistes vis-à-vis de Gueye, le gars qui a foutu en l'air notre avant-centre jusqu'à la fin de la saison.

Je me souviens d'un seul cas où l'arbitre a changé la couleur de son carton. C'était une grosse faute sur Carlos Bianchi me semble t il. En s'approchant du joueur l'arbitre constate la jambe en compote de Bianchi. Et là il décide du rouge plutôt que le jaune initial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » ven. 9 avr. 2021 13:29

emille a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Perso loin de moi l'idée d'une quelconque conspiration contre le LOSC.
Je m'étonne juste de l'immense mansuétude dont fait preuve une majorité de forumistes vis-à-vis de Gueye, le gars qui a foutu en l'air notre avant-centre jusqu'à la fin de la saison.

Je me souviens d'un seul cas où l'arbitre a changé la couleur de son carton. C'était une grosse faute sur Carlos Bianchi me semble t il. En s'approchant du joueur l'arbitre constate la jambe en compote de Bianchi. Et là il décide du rouge plutôt que le jaune initial.

C'est arrivé bien plus souvent que le cas que tu décris. Ca fait même partie du règlement que de permettre à un arbitre de passer du jaune au rouge au gré du constat de la gravité de la blessure occasionnée par la faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 9 avr. 2021 13:41

Avec Martin sur Cabaye en 2014 lors d'un Lille PSG de fin de saison.
Il esperait sans doute lui prendre la place dans les 23.

Mouarf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 9 avr. 2021 16:12

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Perso loin de moi l'idée d'une quelconque conspiration contre le LOSC.
Je m'étonne juste de l'immense mansuétude dont fait preuve une majorité de forumistes vis-à-vis de Gueye, le gars qui a foutu en l'air notre avant-centre jusqu'à la fin de la saison.

Je me souviens d'un seul cas où l'arbitre a changé la couleur de son carton. C'était une grosse faute sur Carlos Bianchi me semble t il. En s'approchant du joueur l'arbitre constate la jambe en compote de Bianchi. Et là il décide du rouge plutôt que le jaune initial.

C'est arrivé bien plus souvent que le cas que tu décris. Ca fait même partie du règlement que de permettre à un arbitre de passer du jaune au rouge au gré du constat de la gravité de la blessure occasionnée par la faute.

Je ne savais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 9 avr. 2021 16:49

L'air de rien, d'après wiki, David a joué 31 matchs sur 31 cette saison en L1, ce serait sans doute le seul joueur du LOSC avec Maignan a l'avoir fait.
On est en tête, tirez en les conséquences.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 avr. 2021 17:38

Je mise 100€ qu'il ne fera pas 32/32
Et devinez à cause de qui ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

En ligneMessageZappa » ven. 9 avr. 2021 17:54

C'est la Gueye pride depuis dimanche ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 9 avr. 2021 18:21

eljano a écrit :Source of the post L'air de rien, d'après wiki, David a joué 31 matchs sur 31 cette saison en L1, ce serait sans doute le seul joueur du LOSC avec Maignan a l'avoir fait.
On est en tête, tirez en les conséquences.

Mouais, enfin, il a joué 2mn contre Lyon, 5mn contre Sainté...
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 26 avr. 2021 08:26

Pour info, André et Yilmaz suspendus contre Lens, pour Yilmaz, les journées où il a été blessé ne sont pas comptées dans la règle des 10 matches visiblement.
On compte sur toi David ! Et sur Weah.

Oups : pas vu les autres topics en parlant, désolé
Modifié en dernier par gblosc le lun. 26 avr. 2021 08:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 avr. 2021 08:31

C'est quand même très con de se faire avoir sur un maillot à son age... Personne pour lui dire que ça ui pend au nez avant le match ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 26 avr. 2021 08:38

rud a écrit :Source of the post C'est quand même très con de se faire avoir sur un maillot à son age... Personne pour lui dire que ça ui pend au nez avant le match ?

Je ne sais pas, mais Pas certains que dans l’adrénaline du moment il s’en soit souvenu que c’était le cas.
Mais effectivement C’est quand même dommage un jaune avec ces conséquences pour un retrait de maillot.

Messages : 16

index

Hors ligneMessageHenri » lun. 26 avr. 2021 08:50

Il ne sera pas suspendu. Article 16 des règlements généraux de la lfp.


C'est fou comme une fausse info peut circuler. Comme pour la diff de buts particulière.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 avr. 2021 08:56

rud a écrit :C'est quand même très con de se faire avoir sur un maillot à son age... Personne pour lui dire que ça ui pend au nez avant le match ?


Oui mais le foot ce sont aussi des émotions... Moi j'ai aimé sa réaction.

Quelle règle débile. Ca + la VAR, on veut vraiment faire du foot un spectacle aseptisé.

TWB
Messages : 764

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 26 avr. 2021 08:57

Tous les médias annoncent sa suspension mais en lisant le règlement on parle de 10 matchs disputés par le club, à aucun moment il n'est question de joueur devant être sur la feuille de match

Messages : 16

index

Hors ligneMessageHenri » lun. 26 avr. 2021 09:02

Le journalisme sportif maintenant, c'est copier coller les brèves (même fausses) de l'équipe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, Zappa et 24 invités