Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 30 août 2016 18:57

Autant dire qu'en Janvier, on sera dans le caca.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 août 2016 19:03

PO a écrit :Source of the post Si Sliti nous rejoint réellement, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Sur ce que j'ai vu de lui dans divers vidéos, c'est un genre de Boufal probablement un peu plus lent en vitesse de pointe, mais un peu plus collectif me semble t-il. Moins spectaculaire que Boufal, mais plus liant.

L'effectif est pas mal du tout, si on parvient à ne pas avoir trop de blessés chroniques. FA a de quoi constituer un 11 respectable, avec en plus quelques possibilités de permutation.

Je reste juste un poil inquiet pour le poste d'avant-centre qui n'est pas doublé, tant que Tallo est blessé, et à condition que ses opérations lui permette de retrouver lllone sens du but. (De Préville a mis un très joli coup de tête samedi soir, mais ça n'en fait pas un AC pour autant, même s'il en a le gabarit)


Sur les vidéos, Sliti a l'air d'avoir un bon niveau technique, ça ne fera pas de mal. Bien sûr, il faut se méfier des vidéos: peut-être qu'il réalise une action de temps en temps et ne touche pas le ballon ou raté tout le reste du temps. Néanmoins, il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs de L2, ce qui lui donne un préjugé favorable.

Pour le poste d'avant centre suppléant, il y a Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 30 août 2016 19:14

Reporter tout ses espoirs sur un seul gars n'est jamais bon.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 30 août 2016 19:15

le mauve a écrit :Source of the post Reporter tout ses espoirs sur un seul gars n'est jamais bon.




Attention tu te Perfonise.........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 août 2016 19:17

Sliti---Eder---Lopes

C'est pas si moche pour la L1,ça peut le faire.
GO LE LOSC GO GO!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 août 2016 19:18

Je ne reporte pas mes espoirs sur un seul joueur. On peut simplement espérer que Slti soit un plus par rapport à pas de Sliti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 août 2016 19:18

Bienvenu à Naim...par contre faudra apprendre à Bauthéac,comment couper les citrons...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 30 août 2016 19:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Autant dire qu'en Janvier, on sera dans le caca.

OI vendra CORCHIA AMADOU SOUM MAIGNAN MOTHIBA et le tour est jouė

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 août 2016 19:24

zaz a écrit :Source of the post respect pour sliti il toujours attendu de venir au losc. juste pour ça je l aime déja.


Tout à fait. Respect pour le joueur qui a dû plusieurs fois des questions. C'est son avenir qui se jouait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 30 août 2016 19:26

pc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post respect pour sliti il toujours attendu de venir au losc. juste pour ça je l aime déja.


Tout à fait. Respect pour le joueur qui a dû plusieurs fois des questions. C'est son avenir qui se jouait.


C'est fait exprès vos 2 phrases ou il manque à chaque fois un verbe ou bieng ?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 30 août 2016 19:26

Quelqu'un sait si Arsène est à Lille?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 août 2016 19:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sliti claque 15 buts et délivre 10 passes avec nous. Le Red Star va réclamer une fortune qu'on ne pourra pas payer.

Sliti réalise une saison de merde. Michou propose deux saucisses et un poster de Tahirovic.


Loul MB =)

Ricosore a écrit :Source of the post Bienvenu à Naim...par contre faudra apprendre à Bauthéac,comment couper les citrons...


+ 1, l'autre le Bauthéac il peut retourner à Nice puisqu'il le clame souvent sur son compte Twitter, ça sera sans regret.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 30 août 2016 19:29

---------------------Eniama
Corchia---Civelli---Soumaoro(Basa)---Palmieri
---------------------Amadou
---------------Lopes---------Obbadi
Sliti----------------------------------------De Préville
------------------------Eder

Ou

---------------------Eniama
Corchia---Civelli---Soumaoro(Basa)---Palmieri
--------------Amadou-----Obbadi
-------------------------Lopes
Sliti----------------------------------------De Préville
------------------------Eder

Messages : 9

index

Hors ligneMessagegilloute59116 » mar. 30 août 2016 19:32

Trophée unfp du meilleur joueur de ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 30 août 2016 19:35

4 offensifs? T'es pas bien?

Moi je verrais plutôt ça: [Mode SilverFox on]
______________________________________Enyeama_______________________________________________
_______________Soumaoro____________Civelli________________Basa______________________________
___Corchia__________________Mavuba_________Amadou__________________Palmieri_____________
____________________________________Obaddi___________________________________________________
____________________Tallo__________________________Eder_______________________________________

Les Lopes, Sliti, De Préville, on les garde pour les coupes. Nan mais.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 30 août 2016 19:40

pc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post respect pour sliti il toujours attendu de venir au losc. juste pour ça je l aime déja.


Tout à fait. Respect pour le joueur qui a dû plusieurs fois se poser des questions. C'est son avenir qui se jouait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 30 août 2016 19:50

pc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post respect pour sliti il toujours attendu de venir au losc. juste pour ça je l aime déja.


Tout à fait. Respect pour le joueur qui a dû plusieurs fois se poser des questions. C'est son avenir qui se jouait.

Son portefeuille également.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 30 août 2016 20:06

Un petit point CAN :

Le Mali y sera, donc Koné et Bissouma ont de bonnes chances d'être appelés.

La Côte d'Ivoire y sera, sauf si elle foire son dernier match contre la Sierra Leone (pas impossible...). Même si Tallo a plutôt la côte auprès des sélectionneurs, j'ai du mal à l'imaginer dans le groupe ivoirien, qui a toujours un sacré paquet de solutions offensives en réserve.

Le Maroc y sera, donc Obbadi, sauf blessure, sera du voyage. Pour Mendyl, ça me paraît peu probable qu'il soit appelé dans la liste finale, mais c'est possible s'il fait de bonnes apparitions en L1 avant décembre.

Le Cap-Vert a encore une petite chance de participer, mais ça semble difficile. Même en cas de qualification, ce ne serait pas acquis que Mendes soit du voyage. L'effectif du Cap-Vert n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 4 ou 5 ans et Mendès a pas mal reculé dans la hiérarchie.

La Zambie est éliminée, donc Sunzu sera bien présent en Janvier

Le Nigéria est éliminé, mais de toute façon, Enyeama et la selection, c'est terminé depuis plus d'un an déjà.

L'Afrique du Sud est out aussi, donc Mothiba restera disponible.

Dernier cas, Benzia, ça passera pour l'Algérie et Benzia, sauf grosse surprise, sera dans le groupe (encore plus s'il devient polyvalent comme ça semble programmé).


Pour récapituler, on gardera, à coup sur :

Enyeama
Sunzu
Mothiba

On gardera surement :

Mendes
Tallo
Mendyl

On devra se passer, normalement, de :

Benzia
Obbadi
Koné
Bissouma

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 août 2016 20:18

et pour Sliti? sinon pas de grosse cata un peu chiant bien sur Benzia et Obbadi sont des titulaires en potentiel mais il reste de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 30 août 2016 20:27

Ricosore a écrit :Sliti---Eder---Lopes

C'est pas si moche pour la L1,ça peut le faire.


désolé mais je ne suis pas convaincu par ce trio.
Eder a fait une bonne saison mais il était surmotivé pour arracher sa convocation. Alors, oui, il a un profil intéressant mais ça demande confirmation ,vu ses prestations dans les clubs précédents et surtout vu le départ de Boufal.

Lopes, capable de bien jouer mais trop inconstant. Il a tout de même peu montré depuis qu'il a enfilé le maillot lillois.

Sliti, j'attends de voir. Mais ce que j'ai pu voir jusqu'alors ne m'a pas convaincu.

De préville reléve un peu le niveau mais il faudra voir si l'entente avec Eder est bonne . Et si les ballons lui arrivent dans de bonnes conditions.

Quant à Sankharé , son attitude extra sportive ne plaide pas en sa faveur.

Bref, j'attends de voir sans condamner par avance mais je ne suis pas spécialement optimiste...surtout pour voir du spectacle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 56 invités