Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

En ligneMessagedodger » mar. 13 avr. 2021 17:42

J'aimerais bien que le PSG passe ce tour, histoire qu'ils aient autre chose que la Ligue 1 à penser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » mar. 13 avr. 2021 17:46

Vu les absences le scenario est plus qu’improbable, mais j’aimerai tellement voir la tronche des parisiens et des consultants si le Bayern se mettait en mode machine et colle un gros 8-2 comme au Barça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 avr. 2021 18:00

dodger a écrit :Source of the post J'aimerais bien que le PSG passe ce tour, histoire qu'ils aient autre chose que la Ligue 1 à penser.

+1. C'est une évidence le Dodg' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 13 avr. 2021 18:14

S'ils se qualifient, même pas sur qu'ils fassent rejouer Marquinhos en L1 par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 13 avr. 2021 18:24

Namtok a écrit :Source of the post S'ils se qualifient, même pas sur qu'ils fassent rejouer Marquinhos en L1 par exemple.


La demie se glisserait entre Metz et Lens ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 13 avr. 2021 19:16

Un club allemand éliminé, c'est tjs bon à prendre.
Allez Paris.
La vie est belle!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 13 avr. 2021 19:38

Vous croyez vraiment que le PSG va lâcher le championnat? Moi, je n'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 avr. 2021 19:43

Chapeau 1 en jeu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

En ligneMessagedodger » mar. 13 avr. 2021 19:44

roger a écrit :Source of the post Vous croyez vraiment que le PSG va lâcher le championnat? Moi, je n'y crois pas.

Moi non plus mais quand tu cours plusieurs lièvres à la fois, t'es pas certain de tous les attraper.
Les Parisiens ont gagné une rafale de titres mais pas de LDC, inconsciemment ils peuvent se contenir en Ligue 1 pour éviter des blessures.
Ça peut arriver.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 13 avr. 2021 19:47

Et aussi pour éviter une blessure une année d'Euro (bon, c'est vrai, ils ont aussi beaucoup d'AmSud)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 avr. 2021 20:23

Paris SG-Bayern, les compos

Vainqueur (3-2) lors du match aller en Allemagne, le Paris Saint-Germain aborde son quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich avec un bel avantage ce mardi (21h, RMC Sport 1), mais sans Marquinhos. Touché aux adducteurs en Bavière, le capitaine du PSG est absent. Danilo Pereira prend la place du Brésilien en défense centrale. S'ils sont de retour après en avoir terminé avec la période d'isolement consécutive à leur test positif au Covid-19, Verratti et Florenzi débutent sur le banc. Dagba es donc reconduit dans le couloir droit, tandis que Paredes, suspendu à l'aller, se retrouve associé à Gueye.

En face, le coach munichois Hansi Flick doit composer sans Lewandowski, Gnabry, Süle, Douglas Costa, Tolisso et Roca. Annoncés incertains, Boateng, Coman et Hernandez sont finalement bien présents et titulaires. A noter que Goretzka est finalement forfait. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Navas - Dagba, Danilo, Kimpembe (c), Diallo - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.

Bayern : Neuer (c) - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting.

Chelsea-Porto, les compos

Vainqueur 2-0 à l'aller, Chelsea accueille le FC Porto au stade Rámon Sánchez-Pizjuán de Séville ce mardi (21h, RMC Sport 2) pour tenter de valider sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Par rapport à l'aller, l'entraîneur des Blues, Thomas Tuchel, aligne Thiago Silva, Kanté et Pulisic, ce qui relègue Christensen et Werner sur le banc et Kovacic, blessé, en tribunes. Côté portugais, Sergio Conceiçao récupère Oliveira au milieu de terrain. Voici les compositions des deux équipes.


Chelsea : Mendy – Azpilicueta (c), T. Silva, Rüdiger - James, Jorginho, Kanté, Chilwell - Mount, Havertz, Pulisic.

Porto : Marchesin - Manafa, Pepe (c), Mbemba, Sanusi – Grujic, Uribe - Corona, Oliveira, Otavio - Marega.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 13 avr. 2021 21:11

Plus le PSG s'approchera d'une finale de LDC et plus il se focalisera dessus, au détriment de la ligue 1. C'est normal. Alors allez le PSG (ça me fait mal mais tant pis).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 13 avr. 2021 21:13

Mes liens habituels ne donnent rien...
Quelqu'un en a un bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mar. 13 avr. 2021 21:14

Pareil, qq1 a un bondage?

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 13 avr. 2021 21:15

La même... D'habitude j'ai ce qu'il faut en stock mais là ca coince

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 avr. 2021 21:30

Sérieux mais Neymar comment il peut réclamer penalty c’est lui qui tire le maillot il sait bien que ça ne passera pas avec la Var
Et tout le monde se précipite résultat une défense pas du tout en place bon heureusement que le Bayern a encore raté son action

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 13 avr. 2021 21:31

Par contre pas hors jeu La ..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 avr. 2021 21:36

Gueye est chaud bouillant

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 13 avr. 2021 21:38

Ils sont mieux organisés qu'à l'aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 13 avr. 2021 21:38

Neymar aussi
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, nicobrb, sergent pepper, Tryphon, whodareswins et 27 invités