Douailosc a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ah ? 1-2
J’ai lâché le match a la mi-temps
Mérité le but ?
Moui...
Enfin, quand tu dois compter sur un Pallois comme buteur, faut un peu de Pau.
Paranormal a écrit :Source of the post On est quand même les guignols de cette journée , je n'ose pas imaginer si Araujo n'avait pas égalisé.
On avait aussi le match le plus dur... Et entre les ratés de Burak et Ikoné, le poteau d'André et les mauvais choix de Bamba et Ikoné, on devait gagner ce match, c'est sur ce point qu'on peut s'en vouloir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Oui, Lyon me fait vraiment pas flipper.
Toutes proportions gardées on croirait nous la saison du maintien où même avec 2 buts d'avance, dès qu'on en prenait un, c'était panique à bord et on finissait par se faire reprendre quasiment systématiquement...
Toutes proportions gardées on croirait nous la saison du maintien où même avec 2 buts d'avance, dès qu'on en prenait un, c'était panique à bord et on finissait par se faire reprendre quasiment systématiquement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post On est quand même les guignols de cette journée , je n'ose pas imaginer si Araujo n'avait pas égalisé.
On avait aussi le match le plus dur... Et entre les ratés de Burak et Ikoné, le poteau d'André et les mauvais choix de Bamba et Ikoné, on devait gagner ce match, c'est sur ce point qu'on peut s'en vouloir...
On aurai mieux fait de ce passer de cette banderole tribune nord elle a fait plus tâche qu'autre chose quand on voie le résultat.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post On est quand même les guignols de cette journée , je n'ose pas imaginer si Araujo n'avait pas égalisé.
On aurai mieux fait de ce passer de cette banderole tribune nord elle a fait plus tâche qu'autre chose quand on voie le résultat.
Faudra voir en fin de saison ^^
A l'heure actuelle on mène toujours la danse
Paranormal a écrit :Source of the post Bla, bla...
Si on finit Champion, je te mets en Lecture Seule jusqu'à la reprise.