Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 sept. 2016 18:24

Leelh osc a écrit :Source of the post Tu es asiatique Pffff... ?

T'as déjà vu un schtroumpf jaune , toi ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 sept. 2016 18:26

Schtroumpfette est blonde ... :/

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 2 sept. 2016 18:46

mince, vous venez de découvrir que dans le monde il n'y a pas que le méchant français blanc qui est raciste ???? quel choque pour certains alors !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 sept. 2016 18:54

Je ne découvre pas. je constate en rebondissant sur l article de Liberation qui se garde bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tous bas.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 18:59

Autant je peux comprendre qu'il y a peut etre un sujet de fond , pas évident à traiter sans passions , que tu as envie d'évoquer et pourquoi pas , mais quand t'attaques comme ça

" Les chinois sont de gros travailleurs et de sacres compétiteurs. 80% des prisons sont occupées par des maghrébins qui sont eux de véritables tire au flanc." tu tues définitivement le game et tu casses tout possibilité de débat sérieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 sept. 2016 19:12

Les chiffres viennent de Robert Ménard ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 sept. 2016 19:17

Non, des arabes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 sept. 2016 19:18

Dageek a écrit :Source of the post Autant je peux comprendre qu'il y a peut etre un sujet de fond , pas évident à traiter sans passions , que tu as envie d'évoquer et pourquoi pas , mais quand t'attaques comme ça

" Les chinois sont de gros travailleurs et de sacres compétiteurs. 80% des prisons sont occupées par des maghrébins qui sont eux de véritables tire au flanc." tu tues définitivement le game et tu casses tout possibilité de débat sérieux


+1

j'aime bien aussi celle-ci :

Pfff a écrit : Mais comme ce sont des gens jaunes et bridés, forcement, ça ne vous inspire que le mépris


A moins qu'il n'y ait du Montesquieu dans ce Schtroumf grincheux...
Modifié en dernier par Namtok le ven. 2 sept. 2016 19:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 sept. 2016 19:19

Dageek a écrit :Source of the post Autant je peux comprendre qu'il y a peut etre un sujet de fond , pas évident à traiter sans passions , que tu as envie d'évoquer et pourquoi pas , mais quand t'attaques comme ça

" Les chinois sont de gros travailleurs et de sacres compétiteurs. 80% des prisons sont occupées par des maghrébins qui sont eux de véritables tire au flanc." tu tues définitivement le game et tu casses tout possibilité de débat sérieux

Dans le genre aphorisme statistique : 100% de gagnants du Loto y ont joué.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 sept. 2016 19:26

les prisons américaines sont majoritairement remplies de blacks.

Pas parcequ'ils foutent + le bordel que les blancs, mais aussi parceque la police arrête, contrôle et fouille plus facilement ces populations.

En France c'est la même chose avec les maghrebins.

Alors pfff et cie, avec vos amalgames, vous devriez lire un peu plus. Cela ne vous ferait pas de mal, plutôt que de venir sur un forum pour faire l'éloge d'une parole qui ne conduit qu'à la haine et au racisme.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 sept. 2016 19:34

sergent pepper a écrit :Source of the post Pas parcequ'ils foutent + le bordel que les blancs


Euh.....desesperant!

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 sept. 2016 19:38

Non mais c est sur, c'est plus facile d'expliquer que c'est dans les gènes ( c'est ça l'idée j'ai bien compris? je veux pas déformer ), c'est pas comme si la pauvreté était la cause première de pas mal de maux de société. Ah oui on explique donc on excuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 sept. 2016 19:40

sergent pepper a écrit :Source of the post les prisons américaines sont majoritairement remplies de blacks.

Pas parcequ'ils foutent + le bordel que les blancs, mais aussi parceque la police arrête, contrôle et fouille plus facilement ces populations.

En France c'est la même chose avec les maghrebins.

Alors pfff et cie, avec vos amalgames, vous devriez lire un peu plus. Cela ne vous ferait pas de mal, plutôt que de venir sur un forum pour faire l'éloge d'une parole qui ne conduit qu'à la haine et au racisme.


C'est pas la police qui met en prison... Il y a un jugement quand même....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 sept. 2016 19:49

pfff... a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Pas parcequ'ils foutent + le bordel que les blancs


Euh.....desesperant!



je peux parler de façon plus soutenue. Mais je me met à ton niveau. Vu ce que tu écris ici..

pour toi, il y a les bons et les mauvais. pas pour moi.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 2 sept. 2016 19:57

nicobrb a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post les prisons américaines sont majoritairement remplies de blacks.

Pas parcequ'ils foutent + le bordel que les blancs, mais aussi parceque la police arrête, contrôle et fouille plus facilement ces populations.

En France c'est la même chose avec les maghrebins.

Alors pfff et cie, avec vos amalgames, vous devriez lire un peu plus. Cela ne vous ferait pas de mal, plutôt que de venir sur un forum pour faire l'éloge d'une parole qui ne conduit qu'à la haine et au racisme.


C'est pas la police qui met en prison... Il y a un jugement quand même....



L'idée derrière cela, c'est que plus on surveille une tranche de citoyens et plus on a de chances de trouver des raisons pour les sanctionner. Ces mêmes raisons sont très présentes aussi dans d'autres tranches de citoyens non maghrebins.

Par exemple : la vente de cannabis.

Beaucoup de vendeurs maghrébins sont en prison à cause de cela. S'il y avait autant de surveillances envers les jeunes dans les beaux quartiers "blancs", ceux-ci seraient plus nombreux à être en prison.

J'en ai la preuve dans ma ville via des connaissances et via mon travail.
Ce sont toujours les reubeux qui se font attraper, les revendeurs blancs, eux, très rarement.

Donc forcément, en prison, il y aura davantage de maghrebins que de "blancs" pour "vente de cannabis". Ainsi, on ne peut pas s'appuyer sur cette statistique pour tirer un bilan et une vérité telle que le fait Pff...

Si on ajoute à cela les problèmes de chômage...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » ven. 2 sept. 2016 20:17

Dageek a écrit :Source of the post Non mais c est sur, c'est plus facile d'expliquer que c'est dans les gènes ( c'est ça l'idée j'ai bien compris? je veux pas déformer ), c'est pas comme si la pauvreté était la cause première de pas mal de maux de société. Ah oui on explique donc on excuse.

dans l'article de libé, le chinois dit qu'ils sont dans la même situation de "pauvreté "que les arabes et qu'ils ne comprennent pas pourquoi les arabes s'en prennent à eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 2 sept. 2016 20:26

un coup des Noirs sans doute
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » ven. 2 sept. 2016 20:38

L'été je mets un galurin dans la rue et sur la plage je ne quitte jamais mon parasol anti-uv. Comme je porte la barbe, pas question d'être bronzé. On ne sait jamais...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 2 sept. 2016 20:49

sergent pepper a écrit :Source of the post je peux parler de façon plus soutenue.


Non, abstiens toi de tout commentaire, BICHON.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 sept. 2016 20:58

jem59 a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Aucun préjugé raciste pour ma part. Simple constat.

bien souvent ceux qui font un simple constat sont traités de racistes


Genre tu l'es pas ?

T'as le droit, y'a pas de soucis.
Moi j'ai des potes racistes et potes terroristes, on laisse la politique de coté et on passe de bonnes soirées à boire des bières et à manger des mouillettes.

Arrete juste de faire ta pleureuse comme le Schtroumph qui rage par ce que son futsal était nul par rapport à ceux des autres.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 49 invités