Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 2 mai 2021 11:00

J’ose FONTE à TELEFOOT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 mai 2021 11:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post 1er mai, va y avoir de la presse ou pas ?

Niet, même pas pour les abonnés.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 2 mai 2021 11:21

curiste a écrit :Source of the post Pour les Niçois Lille est quand même nul.....Galitier une pleureuse pour le rouge. Les joueurs niçois ont donné le match c'est un festival....
On a pas vu la même chose :

"Toujours aussi horrible a voir jouer cette équipe de Lille.
Mais qu'est-ce qu'on peut s'emmerder, ah pour courir ça court, mais devant quel horreur !!!
T'enlève le Turc et c'est le néant.
Ce soir, 2 buts sur 2 tirs de 20 mètres et 1 poteau, contre une équipe sans envie et a 11 contre 10 pendant une mi-temps.
Je l'ai dis plusieurs fois et je le répète, Lille champion de France, c'est la honte pour le foot Français.
J'en ai rien a cirer de qui sera champion, mais Paris ils peuvent se bouffer les couilles si ils sont devancer par cette équipe.
Cette équipe si elle joue en PL, elle finie pas dans les huit premier."

"Déjà si la DNCG avait fait son boulot les années passées, Lille serait champion de L2."


Etc, etc.....

On sent de la frustration....


Ça vient d'un Forum niçois ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 mai 2021 11:23

Ca sent le seum.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 2 mai 2021 11:24

rhazou a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pour les Niçois Lille est quand même nul.....Galitier une pleureuse pour le rouge. Les joueurs niçois ont donné le match c'est un festival....
On a pas vu la même chose :

"Toujours aussi horrible a voir jouer cette équipe de Lille.
Mais qu'est-ce qu'on peut s'emmerder, ah pour courir ça court, mais devant quel horreur !!!
T'enlève le Turc et c'est le néant.
Ce soir, 2 buts sur 2 tirs de 20 mètres et 1 poteau, contre une équipe sans envie et a 11 contre 10 pendant une mi-temps.
Je l'ai dis plusieurs fois et je le répète, Lille champion de France, c'est la honte pour le foot Français.
J'en ai rien a cirer de qui sera champion, mais Paris ils peuvent se bouffer les couilles si ils sont devancer par cette équipe.
Cette équipe si elle joue en PL, elle finie pas dans les huit premier."

"Déjà si la DNCG avait fait son boulot les années passées, Lille serait champion de L2."


Etc, etc.....

On sent de la frustration....


Ça vient d'un Forum niçois ça ?



oui.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 2 mai 2021 11:44

Tous les nicois ne sont pas forcément pro-lillois comme l'inverse est aussi vrai, mais ça n'est en rien représentatif de l'avis des nicois ces commentaires. J'ai lu un de leur forum, probablement le principal, et j'ai rien lu de tel.
Pas loin d'1 supp nicois/2 souhaitait notre victoire, les autres se foutant totalement de la course au titre. Après ils ragent sévère sur leur équipe.

Perso j'ai pas trouvé Nice si mauvais que ça. C'est surtout le LOSC qui a été très bon et les a parfaitement muselé. Pressing et maîtrise impressionnants. Les nicois ne nous ont pas offert le match, il y avait une réelle adversité et c'était un match engagé, mais on est meilleurs.

Maintenant il reste trois matches et un derby.. Come on Rijsel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 mai 2021 11:50

C'est Todibo qui hier soir, au coup de sifflet final, dit à Bamba "vous pouvez le soulever le titre" quand il vient l'aider à se relever.

Je préfère l'avis des mecs sur le terrain, plutôt que celui de Jean-Michel, boulanger à Nice qui décortique un match comme il fait décongeler sa pâte le lundi matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 mai 2021 11:51

0 tir sur un match, c'est la tristesse absolue mais ils sont habitués cette saison.

N'oublions pas que Nice devait être l'équipe capable de créer la surprise et ils seront, au mieux, 8ème de Ligue 1.

On pensait aussi que ce serait une équipe très offensive, ils sont à 44 buts pour et 47 buts contre. Strasbourg qui n'est pas réputé pour son attaque a le même nombre de buts.

Il ne manque sans doute qu'un bon entraîneur pour cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 11:53

Malébolgia a écrit :Meilleur que Bamba qui lui a complètement tout loupé.


Je crains qu'il y ait une légère confusion.
Lille joue avec un maillot rouge alors que Nice jouait avec un maillot blanc.

Bamba, c'est le numero 7, écrit en blanc, sur un maillot rouge.
Et je pense que sans etre décisif, ça a été un de ses matchs les plus justes de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 mai 2021 12:07

Y’en a on se demande si ils ont regardé le match ou si ils ont préféré the voice ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 2 mai 2021 12:09

Et puis bamba avec les taquets qu’il a pris, c’est un miracle qu’il finisse le match sans blessure ...du solide

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 12:19

benosc a écrit :Source of the post Y’en a on se demande si ils ont regardé le match ou si ils ont préféré the voice ...

Ou le streaming merdait un max.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 mai 2021 12:24

Zavaient ka s'abonner ^^
La vie est belle!

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 2 mai 2021 12:31

CRICRI a écrit :Source of the post J’ose FONTE à TELEFOOT


Effectivement, c’est osé.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 mai 2021 12:56

Il a dit quoi ?
Les itw sont d'une mièvrerie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 mai 2021 12:56

Merci Smith pr la presse.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 mai 2021 13:05

La rage des adversaire se boit comme du petit lait le lendemain de victoire du losc :)

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 mai 2021 13:09

Avant c’était la faute de Vieira, maintenant c’est la faute de qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 2 mai 2021 13:14

Nekfra a écrit :Source of the post Merci Smith pr la presse.

You're welcome Bro' !
T as maté cette montée au jeu de Yusuf ?
Pleine de gnac, de dribbles et de détermination.
Genious is back !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 2 mai 2021 13:15

benosc a écrit :Source of the post Y’en a on se demande si ils ont regardé le match ou si ils ont préféré the voice ...


Malheureusement, les notes qui sont apparues ce matin et sur des sites dédiés au Losc également, montre que the Voice reste plus intéressant que la L1. Triste !

Mais ça explique que certains trouvent le rendement du joueur le plus cher de l'histoire du losc très bon...

Heureusement qu'il n'est plus en pointe celui la....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, gros, Hervé, Kartoffel, sergent pepper et 48 invités