Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 mai 2021 00:36

Plutôt Sanches soumare

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 mai 2021 00:37

Au milieu, Soumaré et Xeka sous la menace d'une suspension contre Angers si carton jaune contre Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 2 mai 2021 00:38

Xeka-Soumare (Sanchez sur le banc) ?

Messages : 2562

index

En ligneMessageQuentin » dim. 2 mai 2021 00:43

butagaz a écrit :Source of the post Plutôt Sanches soumare


Je pense que Xeka jouera. Sanches et Soumaré ont des profils similaires à chaque fois qu'ils ont joué ensemble ça a pas été super (Brest,Ajax)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 2 mai 2021 08:18

Ursulet a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post jE senS de la cRainte


Lensoisrital non?


Y a bien 15 ans.


L un des plus beaux topic de PL...Avec mon canard ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 2 mai 2021 08:19

Faut leur rouler dessus.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 mai 2021 09:26

On ne perds jamais avec Andre, talisman.

Ça sera dur mais j’ai confiance dans l’équipe qui continuait encore à attaquer à 4-0 au match aller, Galtier leur avait vraiment insufflé l’esprit du derby.

Et je doute voir Lens fermer le jeu, donc c’est plutôt en notre faveur.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 mai 2021 09:30

C'est le genre de match pour Xeka, mais il faut lui mettre une laisse par contre ... car il peut vite chauffer si intimidations en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 mai 2021 09:45

J'ai regardé une quinzaine de mn Paris Lens. Et ça joue très bien au foot en Artois. Ça ne va pas être un match facile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 2 mai 2021 09:57

emille a écrit :Source of the post J'ai regardé une quinzaine de mn Paris Lens. Et ça joue très bien au foot en Artois. Ça ne va pas être un match facile...



Un ou deux oui, mais faut arrêter le défaitisme là emille.....on est premier, on doit les exploser......et surtout y CROIRE.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 2 mai 2021 09:59

Objectif Burnes !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 mai 2021 10:06

emille a écrit :Source of the post J'ai regardé une quinzaine de mn Paris Lens. Et ça joue très bien au foot en Artois. Ça ne va pas être un match facile...


Ils ont bien joué en première période, ensuite ils étaient cramés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 2 mai 2021 10:09

Fofana c'est très fort. Ca sera pas du tout la même équipe qu'à l'aller. De mémoire Médina, Fofana, Ganago n'étaient pas là

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 2 mai 2021 11:49

Pour ce retour, c'est une chance que de pouvoir profiter de la qualité de passe de Médina. Sa présence pourrait être très précieuse pour Burak.

Pas de conneries putain, on doit gagner ce match. Si c'est eux qui nous privent du titre, ce serait juste tellement rageant.
Pitié, pas maintenant, pas après tout ce qui a été fait les mecs. Pas contre eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 12:08

emille a écrit :Source of the post J'ai regardé une quinzaine de mn Paris Lens. Et ça joue très bien au foot en Artois. Ça ne va pas être un match facile...


Leur défense était totalement bidon, ok il manquait Bade...
Mais en face y'avait pas la noisette et ça passait souvent quand meme.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 2 mai 2021 13:58

Cquain a écrit :Pour ce retour, c'est une chance que de pouvoir profiter de la qualité de passe de Médina. Sa présence pourrait être très précieuse pour Burak.

Pas de conneries putain, on doit gagner ce match. Si c'est eux qui nous privent du titre, ce serait juste tellement rageant.
Pitié, pas maintenant, pas après tout ce qui a été fait les mecs. Pas contre eux.


Si on perd la bas et à la fin pas de titre, c'est contre Nîmes, Brest Angers à domicile que tu l'auras perdu. Il n'y aurait que les sangs et urine pour clamer haut et fort qu'il nous ont privé de titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 mai 2021 17:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post J'ai regardé une quinzaine de mn Paris Lens. Et ça joue très bien au foot en Artois. Ça ne va pas être un match facile...


Ils ont bien joué en première période, ensuite ils étaient cramés.

Ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai regardé la fin de la première mi temps

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 mai 2021 17:16

Je pense que les 2 équipes vont direct se lancer dans la bataille dès le coup d'envoi, faudra être très costaud, ça ira vite dans tous les sens. À nous de gérer.

Messages : 2562

index

En ligneMessageQuentin » dim. 2 mai 2021 17:17

Sainté et Angers sont vraiment faibles. En jouant comme hier on doit gagner sans trop de problèmes ces 2 matches. Seul le derby me fait un peu peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 2 mai 2021 19:08

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', DonnieD, Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 37 invités