Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 23:25

Enorme Aulas !
Il est exceptionnel bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 2 mai 2021 23:27

Attention chez nous niveau carton à Lens pour la fin de saison : Celik, Fonte, Yilmaz, Xeka et Soumaré (+ Djalo) sont menacés d'un 3e jaune en moins de 10 matchs et donc suspendu face à Angers.
Il faut y penser si le titre (ou la C1) se joue sur la dernière journée...
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 2 mai 2021 23:30

Depay aussi suspendu contre Lorient.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 2 mai 2021 23:31

Zappa a écrit :Source of the post Non mais sérieusement c'est le meilleur résultat possible pour nous non ?
Monaco à 5 points et Lyon à 6 alors qu'il reste 3 matchs.
On devrait faire au moins 2eme non ?
J'espère que Monaco conservera sa 3eme place.

Pour entretenir le risque de finir 4 en se cassant la gueule aussi. Le nul était mieux pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 2 mai 2021 23:34

Tain l'explication de la bagarre par Aulas, c'est énorme.
Alors, euh, y'a les gentils, c'est nous, on s'est fait agresser.
Et, euh, y'a les méchants, c'est eux, ils ont agressé les gentils, c'est nous.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 2 mai 2021 23:36

Tonio56 a écrit :Source of the post Attention chez nous niveau carton à Lens pour la fin de saison : Celik, Fonte, Yilmaz, Xeka et Soumaré (+ Djalo) sont menacés d'un 3e jaune en moins de 10 matchs et donc suspendu face à Angers.
Il faut y penser si le titre (ou la C1) se joue sur la dernière journée...


Tous d'assez bon candidats au jaune d'ailleurs avec une mention pour Celik, Yilmaz et Xeka...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 mai 2021 23:37

Weah aura sans doute son rôle à jouer dans cette fin de championnat

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 2 mai 2021 23:39

lenormal a écrit :Source of the post Inconcevable, comment Lopès ne prend pas un rouge alors qu'il file un coup de poing sur l'oreille de Pellegri !
Penalty indiscutable, mais expulsion aussi.


Apparemment comme il essaye de jouer le ballon.. C'est pas rouge.. Bref. Lyon quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 mai 2021 23:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Enorme Aulas !
Il est exceptionnel bordel.


C'est bizarre il n'avait pas mis le nez dehors la semaine passée ...
Perso il me dégoute et comme tu dis il a été énorme en victimisation surtout, comme d'habitude, les méchants monégasques qui ont fait dégoupiller ses pauvres petits joueurs. Et le summum : les dirigeants monégasques qui ont brossé l'arbitre pour lui mettre la pression (alors que lui ça ne lui est jamais arrivé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 2 mai 2021 23:46

Garcia y est allé de la même chanson en conf' de presse. "Agressés par les petits jeunes" de Monaco... Ils font vraiment pitié avec leurs gros sabots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » dim. 2 mai 2021 23:47

C'est tactiquement bien joué par l'ASM, ils ont envoyé leurs remplaçants nargués la défense centrale lyonnaise, résultat, Lyon n'a plus de défense et l'ASM n'est pas amoindrie :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 2 mai 2021 23:50

Zappa a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Enorme Aulas !
Il est exceptionnel bordel.


C'est bizarre il n'avait pas mis le nez dehors la semaine passée ...
Perso il me dégoute et comme tu dis il a été énorme en victimisation surtout, comme d'habitude, les méchants monégasques qui ont fait dégoupiller ses pauvres petits joueurs. Et le summum : les dirigeants monégasques qui ont brossé l'arbitre pour lui mettre la pression (alors que lui ça ne lui est jamais arrivé :-)


Et pendant ce temps, au lieu de parler de Lyon qui foire sa saison ou de Lyon qui chambre pour pas grand chose, on se retrouve à parler d'Aulas :)
Mais bon, c'est tellement gros ce qu'il fait, meme sur le plateau ca rigolait.

Domenech aussi avait cette capacité à faire cela.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 2 mai 2021 23:51

Cquain a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Non mais sérieusement c'est le meilleur résultat possible pour nous non ?
Monaco à 5 points et Lyon à 6 alors qu'il reste 3 matchs.
On devrait faire au moins 2eme non ?
J'espère que Monaco conservera sa 3eme place.


Bah si on fait 4points/9 et qu'on conserve un meilleur goal average on est sûr d'être 2eme.
Ca semble être à notre portée.
Il faudrait aussi que les deux autres gagnent leurs trois derniers matches pour nous sortir du podium.
Qu'on perde un match c'est possible, mais je ne nous vois pas nous effondrer non plus.

Y'a deux objectifs, être champion et pour ca il faudra certainement gagner les 3 matchs restants donc on s'en fiche un peu du résultat de Monaco-Lyon parlant de là.

Et le podium, qui aurait pu être validé sans la victoire de Lyon. Je continue de penser que le nul était mieux.

Si Manchester gagne l'EL comme y'a de très grandes chances, finir 2eme ou 3eme n'est pas vraiment le plus important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 2 mai 2021 23:52

Zappa a écrit :Source of the post C'est bizarre il n'avait pas mis le nez dehors la semaine passée ...

Pareil pour RG1 qui avait envoyé Fichaux répondre aux journalistes
Courage fuyons...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 2 mai 2021 23:54

Godzici a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Et le podium, qui aurait pu être validé sans la victoire de Lyon. Je continue de penser que le nul était mieux.

Si Manchester gagne l'EL comme y'a de très grandes chances, finir 2eme ou 3eme n'est pas vraiment le plus important.



Certes.
Mais si MU se loupe en finale de C3, alors le résultat de ce soir est plutôt une bonne affaire.

Surtout, pas de défaite vendredi. Avec une victoire, le match de dimanche soir pourrait même déjà avoir un goût de titre.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 2 mai 2021 23:56, modifié 1 fois.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 2 mai 2021 23:54

Garcia a le droit de faire la conférence d'après match alors qu'il était exclu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 2 mai 2021 23:59

Non
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 2 mai 2021 23:59

gblosc a écrit :Source of the post Garcia a le droit de faire la conférence d'après match alors qu'il était exclu ?


En tout cas il a bien pointé sa vieille tête de pleureuse en conf. Contre nous, il a prétexté d'être suspendu pour rester caché dans son trou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 3 mai 2021 00:07

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Enorme Aulas !
Il est exceptionnel bordel.


C'est bizarre il n'avait pas mis le nez dehors la semaine passée ...
Perso il me dégoute et comme tu dis il a été énorme en victimisation surtout, comme d'habitude, les méchants monégasques qui ont fait dégoupiller ses pauvres petits joueurs. Et le summum : les dirigeants monégasques qui ont brossé l'arbitre pour lui mettre la pression (alors que lui ça ne lui est jamais arrivé :-)


Et pendant ce temps, au lieu de parler de Lyon qui foire sa saison ou de Lyon qui chambre pour pas grand chose, on se retrouve à parler d'Aulas :)
Mais bon, c'est tellement gros ce qu'il fait, meme sur le plateau ca rigolait.


Je lui souhaite quand même un belle 4eme place.
C'est bien l'Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 3 mai 2021 00:10

Monaco, Lyon qui a commencé ? Je m'en fout perso, aussi con l'un que l'autre et qu'ils se démerdent. Tout ce que je vois c'est que c'est tout bon pour le LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Benas, daddycool, Dageek, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, PapydeLil, pc, sergent pepper et 48 invités