Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 mai 2021 15:55

Cquain a écrit :Source of the post 40M pour Soumaré cette escroquerie. Je n'y crois pas du tout. Il partira pour bien moins que ça.

Soumaré une escroquerie ??? O_o
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 3 mai 2021 16:14

Parfois on se demande si certains regardent les matchs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 3 mai 2021 16:19

Bon, allez, 100M Soumaré, prix honnête.
Non mais sérieux, même Leao a été vendu 35M.
Hazard, y'a pas 10ans, c'était 40M d'ailleurs..
La période ne me semble absolument pas propice à ce genre de folie.

Après le joueur a du talent. Notamment celui de choisir ses matches.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 mai 2021 16:27

Leicester adore ce genre de profil, et c'est surement un des clubs les mieux structurés de PL, qui sera en LDC donc un paquet de thunes en stock... Franchement ça parait pas du tout improbable 40M€, et ça serait une belle destination pour lui.

Quand on voit Bissouma, qui n'avait pas la moitié du talent de Soumaré, cartonner à Brighton...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 mai 2021 16:29

Je l'aimais bien Bissouma.

Il est d'ailleurs suivi par de nombreux gros clubs anglais comme Liverpool, Tottenham et notamment Arsenal qui serait très chaud.

On parle de 30/35 millions d'euros.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 mai 2021 16:32

Il lui reste 1 an de contrat non ?
40 patates j'y crois pas une seconde.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 mai 2021 16:33

Le mec nous sauve juste de la relégation, sur son CF magique face à Touloiuse, rien que pour ça il doit être aimé de tous !!
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 mai 2021 16:36

Depuis la reprise en janvier, on a connu 4 phases de résultat en championnat.

Une défaite inaugurale contre Angers. Soumaré entre en fin de match.
Puis 6 victoires consécutives. Soumaré enchaine 5 titularisations et 1 entrée en cours de match.
Puis 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite en 6 matchs. Soumaré comptabilise 1 titularisation, 2 entrées et 3 bancs.
Et enfin 4 victoires, 1 nul en 5 matchs. Soumaré enchaine 5 titularisations.

Faut peut être penser qu'il a une responsabilité dans les bons résultats. :o

Dans l'absolu, 40M€ pour Soumaré ça me parait pas insensé.
Mais comme il ne lui reste qu'un an de contrat, j'ai du mal à croire qu'il puisse partir pour une telle somme.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 mai 2021 16:44

Nekfra a écrit :Source of the post Depuis la reprise en janvier, on a connu 4 phases de résultat en championnat.

Une défaite inaugurale contre Angers. Soumaré entre en fin de match.
Puis 6 victoires consécutives. Soumaré enchaine 5 titularisations et 1 entrée en cours de match.
Puis 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite en 6 matchs. Soumaré comptabilise 1 titularisation, 2 entrées et 3 bancs.
Et enfin 4 victoires, 1 nul en 5 matchs. Soumaré enchaine 5 titularisations.

Faut peut être penser qu'il a une responsabilité dans les bons résultats. :o

Dans l'absolu, 40M€ pour Soumaré ça me parait pas insensé.
Mais comme il ne lui reste qu'un an de contrat, j'ai du mal à croire qu'il puisse partir pour une telle somme.


Merci pour la rétro Nekfra, j'aurai vraiment pas imaginé que c'était si flagrant.... Je lui préfère largement Xeka et Sanches, mais force est d'admirer qu'avec lui on a de bons résultats !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 3 mai 2021 16:44

Nekfra a écrit:
> Depuis la reprise en janvier, on a connu 4 phases de résultat en championnat.
>
> Une défaite inaugurale contre Angers. Soumaré entre en fin de match.
> Puis 6 victoires consécutives. Soumaré enchaine 5 titularisations et 1 entrée en
> cours de match.
> Puis 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite en 6 matchs. Soumaré comptabilise 1 titularisation,
> 2 entrées et 3 bancs.
> Et enfin 4 victoires, 1 nul en 5 matchs. Soumaré enchaine 5 titularisations.
>
> Faut peut être penser qu'il a une responsabilité dans les bons résultats. :o
>
> Dans l'absolu, 40M€ pour Soumaré ça me parait pas insensé.
> Mais comme il ne lui reste qu'un an de contrat, j'ai du mal à croire qu'il puisse
> partir pour une telle somme.

Merci de ce rappel !!!! C'est incroyable qu'on puisse critiquer Soumaré (et d'autres joueurs au passage). Ce mec c'est du top niveau. Il ratisse, il bonifie les ballons (qu'il perd moins souvent qu'avant) et surtout il est exceptionnel dans le jeu sans ballon. Si les équipes adverses ont tant de mal à trouver les espaces dans notre défense, c'est parce que (avec d'autres) son positionnement et son abattage en font tout simplement un des meilleurs au poste à son âge.
Il n'est pas là pour faire des gris gris ou des débordements spectaculaires. Incroyable qu'on puisse regarder tant de foot et qu'on n'ait pas encore compris ça. Parler d'escroquerie à son sujet mais j'haillucine !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 3 mai 2021 17:09

OFFICIEL ! La FIFA a décidé de suspendre l'interdiction de recrutement d’Angers jusqu’à nouvel ordre !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 mai 2021 17:13

butagaz a écrit :Source of the post Il lui reste 1 an de contrat non ?
40 patates j'y crois pas une seconde.


post à remonter?^

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 3 mai 2021 17:30

Sinon pour Burak le type n'est pas venu à 35ans jouer la L1 pour retourner un an plus tard en Turquie.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 3 mai 2021 20:30

Soumaré me fait penser à Bissouma dans la façon dont il est perçu, je pense que certains d'entre vous ne se rendent pas compte de toutes les qualités qu'il a, c'est pas pour rien qu'il est courtisé depuis qu'il est chez nous, avec un entraîneur qui le gère bien et dans un club adapté il va complètement exploser, j'en suis convaincu.

Quand à l'homme j'apprécie qu'il ait voulu rester à Lille alors qu'il avait pas mal d'offres, on a quand même pas mal de joueurs de l'ère Lopez/Campos qui ont fait plus de 100 matchs

Edit: je vois que Bissouma a déjà été cité, d'ailleurs on a un pourcentage à la revente? Parce qu'on pourrait gratter quelques millions
Modifié en dernier par TWB le lun. 3 mai 2021 20:33, modifié 1 fois.

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 3 mai 2021 20:32

TWB a écrit :Source of the postSoumaré me fait penser à Bissouma dans la façon dont il est perçu, je pense que certains d'entre vous ne se rendent pas compte de toutes les qualités qu'il a, c'est pas pour rien qu'il est courtisé depuis qu'il est chez nous, avec un entraîneur qui le gère bien et dans un club adapté il va complètement exploser, j'en suis convaincu.

Quand à l'homme j'apprécie qu'il ait voulu rester à Lille alors qu'il avait pas mal d'offres, on a quand même pas mal de joueurs de l'ère Lopez/Campos qui ont fait plus de 100 matchs


+ 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 3 mai 2021 20:40

Un travailleur de l'ombre, poste ingrat où on te rappelle toujours les pertes de balle

https://www.youtube.com/watch?v=T4P4hK85VVY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 mai 2021 20:51

Soumaré a bien progressé depuis quelques mois. Et il peut encore progresser. L'Angleterre est peut-être pas la meilleure destination pour lui d'ailleurs. l'Allemagne ça pourrait peut-être mieux lui correspondre (avis tout à fait personnel qui se base que sur du ressenti).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 3 mai 2021 20:52

Y a un copyright sur le ressenti...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 3 mai 2021 20:58

40 millions pour Soumaré mais combien pour Renato?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » lun. 3 mai 2021 21:23

daddycool a écrit :Source of the post Parfois on se demande si certains regardent les matchs

Affolant !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 43 invités