Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 mai 2021 15:46

bah oui, ils vont mettre un bus alors qu'ils ne le font jamais? Stupide idée...même à Paris ils ont fini à 5 attaquants

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 3 mai 2021 15:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mettre le bus pour qu'ils loupent la 5ème place ? Lens sera bien obligé de jouer si ils veulent continuer à y croire et puis ils sont à cette place parce qu'ils ont joué le jeu depuis le début.

Mettre le bus lensois serait sans doute une meilleure chose pour nous vu qu'ils ne sont pas habitués à le faire.

On va gagner 1-3, no stress.


Quand tu vois le calendrier de Rennes, un nul des lensois contre nous pourrait leur suffire pour être 6ème. Je pense qu'ils se satisfairaient du qualif' en intertoto.

Brest ils étaient habitués à mettre le bus avant de jouer contre nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 mai 2021 15:52

Ils ne mettront pas le bus. Ils risquent d'être plus prudents et de se méfier de nos contres. Ils mettront peut-être des découpeurs au milieu pour annihiler nos attaques...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 3 mai 2021 15:54

Pas certain de vouloir ou pouvoir regarder, plus de mon âge ces conneries là. Ou alors sans le son, ou alors avec les mains devant les yeux comme pour les films "kifonpeur" quand j'étais tiot. Mais bon je suis une flipette devant la télé, beaucoup moins au stade bizarrement.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 mai 2021 15:56

LudwigVon a écrit :Source of the post Ils ne mettront pas le bus. Ils risquent d'être plus prudents et de se méfier de nos contres. Ils mettront peut-être des découpeurs au milieu pour annihiler nos attaques...

C'est ce que je crains le plus, quitte à ce qu'ils prennent un rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 3 mai 2021 16:03

Si je me souviens bien, à l'aller, c'était tout sauf leur équipe-type.
Déjà, ça peut faire une grosse différence.
Et en cette fin de saison, la fraîcheur physique va avoir son importance. Contre Paris, je les ai sentis limite à partir de la 70è.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 3 mai 2021 16:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mettre le bus pour qu'ils loupent la 5ème place ? Lens sera bien obligé de jouer si ils veulent continuer à y croire et puis ils sont à cette place parce qu'ils ont joué le jeu depuis le début.

Mettre le bus lensois serait sans doute une meilleure chose pour nous vu qu'ils ne sont pas habitués à le faire.

On va gagner 1-3, no stress.

+1000
Ils sont obligés de jouer, c'est leur état d'esprit cette année : jouer sans calculer.
Ils n'ont pas les qualités pour mettre le bus.
Je suis vraiment confiant pour ce derby, Lens est l'équipe parfaite à jouer pour notre LOSC : jeu ouvert y compris la défense.
Même s'ils font une belle saison pour un promu, il ne faut pas oublier qu'on est leader, et pas eux. Notre équipe est meilleure et complètement focus pour aller chercher ce titre.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 mai 2021 16:33

J'avais la même sensation contre Montpellier... Équipe joueuse toussa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 mai 2021 16:47

Pour répondre à Casim, au match aller, il leur manquait 1 joueur important par ligne. Ganago, Fofana, Medina (et son remplaçant Fortes).

Pour le match de vendredi, c'est dommage qu'André ne sera pas là pour atténuer intelligemment l'influence de Fofana/Kakuta.

Il y a aussi le coté droit de Lens à surveiller, avec Clauss.

Je sais pas comment Galtier envisage de gérer ces points forts de Lens.
Compo habituelle avec juste Sanches ou Xeka à la place d'André ?
Ou Xeka-Soumaré dans l'axe, avec Sanches sur un coté ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 mai 2021 16:47

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, le Losc est tellement sur de sa force en cette fin de saison.... Notre bloc est quasi impossible à manoeuvrer, ils vont essayer de nous mettre la pression et on va les prendre comme des débutants... trop d'expériences !

Je veux la même équipe que samedi, avec soit un milieu Soumaré Xeka, soit Xeka Sanches, avec une préférence pour la 2e option.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 3 mai 2021 16:53

benosc a écrit :Source of the post bah oui, ils vont mettre un bus alors qu'ils ne le font jamais? Stupide idée...même à Paris ils ont fini à 5 attaquants

Surtout quand tu vois la gueule de leur bus^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 mai 2021 16:58

Nekfra a écrit :Source of the post Pour répondre à Casim, au match aller, il leur manquait 1 joueur important par ligne. Ganago, Fofana, Medina (et son remplaçant Fortes).

Pour le match de vendredi, c'est dommage qu'André ne sera pas là pour atténuer intelligemment l'influence de Fofana/Kakuta.

Il y a aussi le coté droit de Lens à surveiller, avec Clauss.

Je sais pas comment Galtier envisage de gérer ces points forts de Lens.
Compo habituelle avec juste Sanches ou Xeka à la place d'André ?
Ou Xeka-Soumaré dans l'axe, avec Sanches sur un coté ?

Tu connais mieux Lens que Lille:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 3 mai 2021 17:27

Attention à leurs coups de pieds arrêtés
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 3 mai 2021 17:41

Non mais Xeka-Sanches au milieu c'est la meilleure option. La question c'est est ce que Sanches sera apte ou pas ?
Pour le reste on garde la même compo que contre Nice.
Juste des remplacements plus tôt. J'aimerai bien revoir Weah. Si on a plié le match, sortir des mecs qui risquent une suspension, comme Burak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 3 mai 2021 17:59

Lucky a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Pour répondre à Casim, au match aller, il leur manquait 1 joueur important par ligne. Ganago, Fofana, Medina (et son remplaçant Fortes).

Pour le match de vendredi, c'est dommage qu'André ne sera pas là pour atténuer intelligemment l'influence de Fofana/Kakuta.

Il y a aussi le coté droit de Lens à surveiller, avec Clauss.

Je sais pas comment Galtier envisage de gérer ces points forts de Lens.
Compo habituelle avec juste Sanches ou Xeka à la place d'André ?
Ou Xeka-Soumaré dans l'axe, avec Sanches sur un coté ?

Tu connais mieux Lens que Lille:)

Clausus très bon, ses centres toujours très bien placés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 3 mai 2021 18:30

Cquain a écrit :Source of the post J'ai quand même bien peur du nul...
Je ne les vois pas jouer comme à l'aller, c'est nous offrir le match. Ils vont mettre le bus et jouer le nul.
On compte sur toi Burak.

Leur bus on va le tagger les SENG et OR
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 3 mai 2021 18:37

Cquain a écrit :Source of the post Non mais Xeka-Sanches au milieu c'est la meilleure option. La question c'est est ce que Sanches sera apte ou pas ?
Pour le reste on garde la même compo que contre Nice.
Juste des remplacements plus tôt. J'aimerai bien revoir Weah. Si on a plié le match, sortir des mecs qui risquent une suspension, comme Burak.

Si Sanchez est dispo, je le mettrai avec Xeka et Soumaré au milieu (plus a droite) comme contre Paris et Lyon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 mai 2021 19:05

sammy a écrit :Source of the post Pas certain de vouloir ou pouvoir regarder, plus de mon âge ces conneries là. Ou alors sans le son, ou alors avec les mains devant les yeux comme pour les films "kifonpeur" quand j'étais tiot. Mais bon je suis une flipette devant la télé, beaucoup moins au stade bizarrement.

Bien venue au club !
Je suis exactement comme toi. Regarder un match à la télé est très difficile, bcp plus de stresse. Je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de me l'expliquer. L'habitude du stade sans doute...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 mai 2021 19:05

Même xeka et soumare ça tient la route dans le combat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 mai 2021 19:07

Clauss arrêtera le football après s'être fait rouler dessus 90 minutes par Reinildo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, nicobrb, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 47 invités