Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 29 avr. 2021 08:57

BW a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Lens va affronter le PSG au meilleur moment de la saison, les mecs ont la tête dans le sac et ne vont penser qu'au match retour de mercredi prochain.
On pourrait avoir 4 points d'avance dimanche soir à 3 pas du dénouement.


le plus gros danger c est peut être Monaco.
Si Lyon pouvait être suffisamment revanchard pour prendre au moins un point à Monaco.....

Yes !!!!!

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 29 avr. 2021 09:16

eljano a écrit :Source of the post Lens va affronter le PSG au meilleur moment de la saison, les mecs ont la tête dans le sac et ne vont penser qu'au match retour de mercredi prochain.
On pourrait avoir 4 points d'avance dimanche soir à 3 pas du dénouement.

Pochettino n'a jamais remporté le moindre titre(hormis un trophée des champions), il est d'ailleurs assez raillé pour ça et plus vite il se débarrassera de cette réputation de loser mieux il se portera, du coup je crains qu'il ne décide de se concentrer sur le championnat après ce résultat quasiment fatal pour son équipe, ce serait petit bras mais je pense que la tentation est bien présente, les joueurs c'est autre chose mais c'est lui qui met les noms sur la feuille de match. Remonter un 1-2, il y a 6% de chances que ça arrive selon les stats mais face à l'armada de City t'es quasiment certain de concéder au moins 1 but donc faudrait en marquer 3 pour se qualifier, ça semble encore plus improbable, après j'espère comme toi qu'il lâchera le championnat mais ce résultat qui les tue quasiment avant même le match retour ne nous arrange pas

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 29 avr. 2021 09:37

Debruyne fait à peu près la même faute que Gueye mais ne prend qu’un jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 09:45

TWB a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Lens va affronter le PSG au meilleur moment de la saison, les mecs ont la tête dans le sac et ne vont penser qu'au match retour de mercredi prochain.
On pourrait avoir 4 points d'avance dimanche soir à 3 pas du dénouement.

Pochettino n'a jamais remporté le moindre titre(hormis un trophée des champions), il est d'ailleurs assez raillé pour ça et plus vite il se débarrassera de cette réputation de loser mieux il se portera, du coup je crains qu'il ne décide de se concentrer sur le championnat après ce résultat quasiment fatal pour son équipe, ce serait petit bras mais je pense que la tentation est bien présente, les joueurs c'est autre chose mais c'est lui qui met les noms sur la feuille de match. après j'espère comme toi qu'il lâchera le championnat mais ce résultat qui les tue quasiment avant même le match retour ne nous arrange pas

Ok mais avec les matchs à huis clos, l'avantage du terrain n'existe plus, donc, même s'ils sont en position défavorable, rien n'est perdu pour le PSG.
M'est avis qu'ils vont tout mettre sur la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 29 avr. 2021 09:51

eljano a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post Le meilleur gardien de la galaxie (après JL Lecat) les a comme même bien plantés.

Le mur qui s'écarte, ça n'aide pas non plus.

Nous c'est made in Portugal:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 avr. 2021 14:39

Un peu comme nous, Paris est plus performant à l'extérieur cette saison non (en CL) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 29 avr. 2021 14:52

Sinon, City, on s'en rend pas forcément compte, mais c'est quand même une énorme machine de guerre en LdC : 11 matches joués, 10 victoires, 1 nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 avr. 2021 15:54

MrK a écrit :Source of the post Sinon, City, on s'en rend pas forcément compte, mais c'est quand même une énorme machine de guerre en LdC : 11 matches joués, 10 victoires, 1 nul.


C'est fou le foot quand même. A la mi-temps, j'aurais été prêt à parier que ce serait l'année du PSG.
Une qualification en phase de groupe très poussive, souvent la petite anomalie et le signe d'une équipe qui va au bout, une organisation collective enfin (re)trouvée, un niveau technique exceptionnel dans la circulation du ballon...
Tout ça après avoir sorti Manchester, Barcelone et le Bayern, on avait vraiment l'impression que c'était le tour de City de plier. Avant que la deuxième mi-temps donne la sensation qu'il s'agissait d'un autre match entre deux nouvelles équipes. Un peu comme Lyon-Lille.

Les parisiens sont totalement cramés. Si les Lensois sont capables de mettre la même intensité que contre Lyon et qu'ils ont la bonne idée de tenir le ballon autant que possible plutôt que de jouer le contre, le PSG pourrait être très vulnérable dans les dernières 20 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 15:58

Paris peut aller gagner la bas. City ne m'a pas impressionné.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 29 avr. 2021 16:07

oui ce n'est pas le même match entre les deux mi temps mais les deux buts de City sont hyper chanceux avec une espèce de centre même pas tir et Navas qui nous fait un saut de crapaud qui ne ressemble à rien et que dire du 2ème un coup franc en fait très mal tiré en plein dans le mur qui l'a lui aussi fait un truc incompréhensible en se disloquant n'importe comment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 4 mai 2021 07:54

Programme des demi-finales retour

Mardi 4 mai
21h00
: Manchester City - Paris Saint-Germain (2-1 à l'aller) sur RMC 1

Mercredi 5 mai
21h00
: Chelsea - Real Madrid (1-1 à l'aller) sur RMC 1

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 4 mai 2021 08:05

Une prolong pour Paris ce serait parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 mai 2021 08:41

Un 5-0 bien tassé, un PSG démotivé. C'est ca qu'on veut.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 4 mai 2021 12:29

Cquain a écrit :Source of the post Une prolong pour Paris ce serait parfait.

Ursulet a écrit :Source of the post Un 5-0 bien tassé, un PSG démotivé. C'est ca qu'on veut.


un mélange des deux serait pas mal ^^
prolong' puis démonstration de city, j'achète !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 4 mai 2021 12:35

Jooo a écrit :Source of the post Paris peut aller gagner la bas. City ne m'a pas impressionné.


C est justement la force de City , on les trouve parfois bof sur une mitemps , et paf ! la seconde il te tue . Bref une sorte de losc ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 mai 2021 12:38

Le meilleur résultat pour le Losc, c'est de gagner ses trois prochains matchs, point barre.
PSG ? S'il gagnent ce soir, ça les ferait focaliser sur la LDC, au risque de laisser des plumes en championnat ? On peut tout autant dire que ça renforcerait leur confiance.
S'ils perdent (branlée à la clef) ? Ca les démotiverait ? On peut tout autant dire que ça les remobiliserait complètement sur les derniers matchs de L1.
Donc, pour Lille : 3 matchs = 9 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 4 mai 2021 14:10

C'est quoi le meilleur résultat de Paris pour nous ??? Lequel aurait le plus d'impacts pour qu'ils se relâchent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 mai 2021 14:30

Bah qu'ils aillent en finale évidemment. Un match de plus avec une pression énorme ... rien de tel.
Mais j'y crois pas une seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 mai 2021 19:56

emille a écrit :Source of the post C'est quoi le meilleur résultat de Paris pour nous ??? Lequel aurait le plus d'impacts pour qu'ils se relâchent ?


Qu'ils prennent une branlée...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 mai 2021 19:59

Une prolong et une défaite au bout de la nuit aux TAB;


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Gooze, Jooo, Kartoffel, LilloisUK, sergent pepper, Vansel, zomber et 40 invités