roger a écrit :Source of the postDarmanin et Dupont-Moretti dans mon avion CDG-Bordeaux ce matin.
Quand j'habitais dans le centre de détention de Douai, Dupont Moretti et Berton, je les ai vus un paquet de fois puisqu'ils venaient me voir avant les audiences.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de lire que Lula apporterait des fonds brésiliens...
Be Baup a Lula, she's my baby
Magnifique.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Croisé le ministre de l'intérieur, Gérald Darmanin, ce matin, dans une très bonne boulangerie de tourcoing.
EN CHAIR ET EN LOSC
Olivier Letang sur la Grand'Place, très sympa... " Un derby ça ne se joue pas ça se gagne"