Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 4 sept. 2016 08:49

le mauve a écrit :Source of the post Je ne parle pas du parking, ni de la restauration..


Ben justement, c'est là que tu piques la curiosité en évoquant ces sujets. On se doute bien que c'est pas en positif, mais si tu pouvais développer un peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 4 sept. 2016 09:44

cubi' a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Je ne parle pas du parking, ni de la restauration..


Ben justement, c'est là que tu piques la curiosité en évoquant ces sujets. On se doute bien que c'est pas en positif, mais si tu pouvais développer un peu...


Parking : +/- 40 places. En encore, c'est une sorte de terrain vague à 500 mètres du terrain. Pour te garer plus proche, faut une accréditation. Et si tu te gares le long du chemin car parking blindé 20 min avant le kick off, tu te fais sermonner (ou menacer en mode: "ok mais c'est la dernière fois" par un vigile)

Pour la restauration : Il y a strictement rien. Hormis une machine à boisson dans un club house fermé à double tour ou seul des jeunes du centre et les ramasseurs de balles ont pu accéder. Je rappel que l'unique tribune, en bois, se situe plein sud. Si on veut aller en face, on se fait rattraper et raccompagner du regard par un steward.

Perso, j'irai plus. Hormis contre Wasquehal.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 sept. 2016 09:48

Le nouveau LOSC "proche" de ses supporters :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 4 sept. 2016 10:05

Par contre, hormis ça, faut être honnête, le complexe est vraiment magnifique. Rien à redire la dessus.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 4 sept. 2016 13:41

Putain, les mecs jamais contents !

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 sept. 2016 15:54

U-19 0-1 à la mi temps. Score logique.J'vais essayer de récupérer la feuille de match,y a plein de joueurs que je ne connais pas.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 sept. 2016 16:44

Égalisation lilloise méritée, sur coup franc indirect dans la surface. But de valderama ou de son petit frère.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 4 sept. 2016 18:26

C'est Maxime Pau qui marque.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 sept. 2016 18:51

Raouliché a écrit :Source of the post C'est Maxime Pau qui marque.

Maxime Pau c'est le 4 avec la barbe blonde?

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 sept. 2016 18:53

Je pensais que c'était le7.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 4 sept. 2016 20:19

Je ne sais pas. J'ai lu ça sur le FB d'Allez Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 sept. 2016 20:27

makita a écrit :Source of the post Je pensais que c'était le7.

Maxime Pau, au Havre, la semaine dernière, jouait avec le 7.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 4 sept. 2016 20:28

Formation
U19 face au Paris FC 1-1
Paris a longtemps mené avant l'égalisation de Maxime Pau
Herbin - Carré, W. Pau, Vérité, Sadzoute - M. Pau, Nlandu, Loquet, Faraj - Fatou.Condé
Sur le banc
Vanherreweghe(g), Delos, Bumbu, Decottignies, Richard.(les amis du LOSC)

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 sept. 2016 20:57

Image. Je connaissais William le défenseur,pas maxime ( en photos)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 sept. 2016 10:18

LFP : Des quotas en Ligue 1 ?
Le 05/09/2016
Image
Layvin Kurzawa au PSG depuis l'année dernières a été formé en France. (Reuters)
Selon Le Parisien-Aujourd’hui en France, Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP, réfléchirait à plusieurs pistes pour faire évoluer le Championnat de France. Hormis le naming de la L1 et des stades, il envisagerait la mise en place de quotas. L’idée serait de limiter les effectifs à 25 joueurs, huit formés en France dont quatre au club, comme c’est le cas en Italie.

Cette mesure pourrait également être intégrée aux feuilles de matches ce qui, selon le quotidien, pourrait mettre «davantage en difficulté» le PSG qui a survolé la Ligue 1 ces dernières saisons. Cela permettrait également de valoriser la formation française.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 sept. 2016 10:21

Un peu comme en Belgique, non?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 5 sept. 2016 10:30

Mesure qui semble cohérente mais qui aurait un sens si les autres ligues européennes en faisaient de même ... mais c'est valable pour ce cas autant que pour la DNCG .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 5 sept. 2016 11:40

Brillante idée.

Comment décourager encore plus les rares investisseurs qui auraient l'idée saugrenue de regarder la L1 ? Tu pourras pas recruter les joueurs que tu veux, tu seras limité à 25 joueurs, tu seras obligé d'avoir du Français et 4 joueurs issus du centre de formation.
En réfléchissant une demie-seconde, on voit immédiatement un effet pervers : le joueur français marche au fric. Si on lui propose 100k€ à Lille ou 500k€ à Sunderland, il va pas hésiter longtemps. Ca va obliger les clubs français à encore plus surpayer les joueurs français qu'il faudra impérativement conserver pour les quotats. 2 solutions : ou bien le club peut et il risque de se mettre en danger financièrement, ou bien il ne peut pas et régressera au niveau national.

Est-ce qu'on pourrait arrêter 30 secondes dans ce pays de s'auto-flageller, genre c'est pas déjà assez la merde comme ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 5 sept. 2016 12:35

A quand remonte la dernier équipe lilloise remplissant ces critères ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 5 sept. 2016 12:36

Et à partir de quels critères décrète -t-on qu'un joueur a été formé dans tel ou tel club ? (vraie question que je me pose)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités