Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 mai 2021 22:03

CRICRI a écrit :Source of the post Y’a intérêt à sortir araujo, 1 carton attention à la compensation

Si 2ème jaune ce soir, la saison est terminée pour lui, il prendra 2 matchs de suspension (actuellement, 2 jaunes en 9 matchs).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 7 mai 2021 22:03

MacAloon a écrit :Source of the post Landreau ne peut supporter qu’un autre LOSC que celui où il jouait soit champion. Sa dernière interview est dans ce sens. Comme certains de France 98 qui avaient du mal en 2018...


Pas d'accord Paddy, il a été très loin de nous enfoncer sur la bonne période lensoise, il est très élogieux sur le but de Burak qui semblait lui faire plaisir. Je trouve que ta remarque s'applique mieux à un Cheyrou.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 7 mai 2021 22:03

Y'a un jeune qui passe le match sur twitch pour ceux qui galèrent (comme moi). C'est plus en direct qu'un stream et c'est pas illégal (pour nous)
Modifié en dernier par denisplaya le ven. 7 mai 2021 22:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 7 mai 2021 22:03

zomber a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je trouve Landreau assez impartial, moi, c'est rare et plaisant.

+1

C'est tjs pareil lorsque un commentateur est élogieux avec nos adversaires on aime pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » ven. 7 mai 2021 22:04

curiste a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Putain j'ai pas acheté un maillot depuis 20 piges, mais Burak m'aura complétement fait chavirer depuis son retour! Après mes vacances, c'est achat direct!

J'avais parlé d'un changement si il en mettait 2 lors du derby. Désolé Victor :(


Pour info le flocage Burak était en rupture de stock... La folie




Commandé depuis une semaine, je l'attend toujours.


J'avais anticipé ^^
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 7 mai 2021 22:04

Ce but bordel, je vais le regarder 500 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » ven. 7 mai 2021 22:04

PLE a écrit :Source of the post Qu on ne fasse pas les cons !! Toutes les planètes sont alignées...

Toutafé.
Les 5 premières minutes de la 2e mi-temps, Lens va lâcher les chevaux, va falloir être très concentrés. Ils n'ont plus rien à perdre.
Et faudra les achever sur les contres, il va y en avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » ven. 7 mai 2021 22:04

nicobrb a écrit :Source of the post J'ai pas réalise de suite le 2eme de burak..


Leca et moi non plus.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Midas

index

MessageMidas » ven. 7 mai 2021 22:04

Burak qui fait gamelle, normalement c'est -1 pour les lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 7 mai 2021 22:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 mai 2021 22:06

denisplaya a écrit :Source of the post Y'a un jeune qui passe le match sur twitch pour ceux qui galèrent (comme moi). C'est plus en direct qu'un stream et c'est pas illégal (pour nous)

Limite...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 mai 2021 22:06

MacAloon a écrit :Source of the post Landreau ne peut supporter qu’un autre LOSC que celui où il jouait soit champion. Sa dernière interview est dans ce sens. Comme certains de France 98 qui avaient du mal en 2018...

Il y a une stat qui a du lui faire mal, Maignan 19 clean sheet, 2ème meilleur total après Enyeama (21) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 7 mai 2021 22:06

Ursulet a écrit :Source of the post Lille c'est burak,
lens c'est l'irak!

mais bordel x'D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 7 mai 2021 22:06

Midas a écrit :Source of the post Burak qui fait gamelle, normalement c'est -1 pour les lensois.

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 7 mai 2021 22:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Y'a un jeune qui passe le match sur twitch pour ceux qui galèrent (comme moi). C'est plus en direct qu'un stream et c'est pas illégal (pour nous)

Limite...


Lui risque de se faire ban ok mais nous ? Twitch est légal et reconnu. Leurs modos doivent dormir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 mai 2021 22:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce but bordel, je vais le regarder 500 fois.


J'y suis déjà! Putain quel but!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 7 mai 2021 22:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 7 mai 2021 22:08


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » ven. 7 mai 2021 22:08


Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » ven. 7 mai 2021 22:09

Létang à la sortie des vestiaires pour encourager les gars. Bon état d'esprit dans ce groupe.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], MrK, Rastabigoud et 39 invités